Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ingérence.

Aller en bas 
+6
Sardequin
Oyster
Desmos
hazel
Esther
Aleyster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:43

Encore une fois, à aucun moment, personne n'a proposer de "zigouiller tous les nouveaux inscrits". Pas la peine de s'entêter à ce point.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
johngouze
Only A Hobo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:44

Mr. Oyster a écrit:
johngouze a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Te bile pas Aleyster, c'est ce qu'il cherche. Nous t'avons tous compris sauf johngourde. Les règles du trollage sont tellement basiques qu'il faudrait voir à ce que les trolls évoluent un peu dans leur art. Enfin ce n'est pas grave - je ne sais pas ce que les autres enfants lui ont fait subir à l'école, mais il finira par oublier, j'en suis persuadé.
De la part d'un type sexiste , je ne m'attendais pas à mieux comme jugement hâtif ...
Alors les femmes, c'est sale hein?? Mr. Green

Je ne connais pas de femmes troll, ce qui est tout à l'honneur de ces dames. Rolling Eyes
MAis relis toi...l'ami...
Je ne connais pas de femmes troll
Tu pars du postulat que femmes et hommes évoluent dans deux univers parallèles ...c'est chaud là..je t'assure.. Neutral
Y'a des femmes trolls, y'a es hommes cons, y'a des femmes folles...ça n'a rien à voir avec le sexe tout ça....grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
johngouze
Only A Hobo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:47

hazel a écrit:
Encore une fois, à aucun moment, personne n'a proposer de "zigouiller tous les nouveaux inscrits". Pas la peine de s'entêter à ce point.
Tu t'auto proclames gardien du Temple et modo alors que tu ne l'es pas...
Tu m'as gavé même si je reconnais que tu possèdes une culture sur le sujet que je n'ai absolument pas, mais en quoi , ça m'interdit de discuter de Dylan même si je ne connais pas par coeur le numéro de matrice du vinyle de Slow Train coming ?
Putain , un peu d'ouverture d'esprit les gars....
Revenir en haut Aller en bas
johngouze
Only A Hobo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:53

Bon sur ce, je vous laisse , jouer entre vous et permettez moi de vous dire que bien entendu , vous êtes loin d'être les plus flippants en ce qui concerne les forums ...mais que vous n'êtes pas les plus ouverts non plus..
Je reconnais malgré tout que mon propos quand on connait pas est peut être un peu agressif ...mais c'était pas le but...tant pis pour moi...
Merci quand même..
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:55

johngouze a écrit:
hazel a écrit:
Encore une fois, à aucun moment, personne n'a proposer de "zigouiller tous les nouveaux inscrits". Pas la peine de s'entêter à ce point.
Tu t'auto proclames gardien du Temple et modo alors que tu ne l'es pas...
Tu m'as gavé même si je reconnais que tu possèdes une culture sur le sujet que je n'ai absolument pas, mais en quoi , ça m'interdit de discuter de Dylan même si je ne connais pas par coeur le numéro de matrice du vinyle de Slow Train coming ?
Putain , un peu d'ouverture d'esprit les gars....

Pareil, encore quelque chose de complètement gratuit. D'où ça sort cette haine, tout d'un coup ? Tu t'en rends bien compte non ? C'est un jeu de provocation ou c'est quelque chose de sincère ? Impossible de discuter quand tu ressens le besoin systématique de remettre les gens à leur place comme ça.
Et encore une fois, je ne me suis jamais "proclamé gardien du Temple". Je veux bien être modo parce que ça m'intéresse mais mes ambitions s'arrêtent là.
Et je ne t'interdis pas de parler de Dylan, je t'y ENCOURAGE ! Il faut juste que tu comprennes qu'il y a une différence entre parler de Dylan et provoquer tout le monde gratuitement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:58

@johngouze


Je t’engage à relire tes propos depuis le début ! Tu arrives, plein de tes certitudes, et des tes opinions. C’est ton droit le plus absolu ! Mais tu parts de suite dans les insultes… Relis toi ! Et tu t’étonnes ensuite d’être (mal)traité ! Franchement !

Bon, on passe à autre chose ! M’en vais écouter la face deux du Rocky Horror Picture Show ! Ça va égayer le temps maussade qui règne dans notre coin !

Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:05

johngouze a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
@Aleyster : pourtant, là, tu pourrais.

@johngouze : je m'étais dis que j'ignorerais tes posts jusqu'à ce qu'ils soient décents ou que tu te fatigues, mais bon, là, faut pas déconner.

Va relire le haut de la page là https://bdylan.forumactif.com/t1514p30-les-guitares-de-dylan (page 3 des Guitares de Dylan), et tu comprendras (peut-être) ce qui ne va pas :
1) Tu arrives et tu écris que tu as vu Dylan faire des solis minables. C'est très bien, j'aurais pu dire la même chose (je me demande même s je ne l'ai pas déjà écrit par ici, d'ailleurs).
2) Vox te réponds que pas du tout, qu'il sait quand même jouer des trucs impressionnants.
3) Et ça y est, tu pars, tu le traite de con (de dire des conneries pour être précis), tu vannes son pseudo et son avatar qui ne t'ont rien fait, etc.
Et depuis tu t'étonnes que les réactions à ton arrivée ne soient pas ultra-positives, tu en rajoutes dans la provoc...

Va prendre l'air, écouter un Dylan, et reviens nous dire pourquoi tu l'as aimé.
J'admets que j'ai été un peu hard avec Vox Populi , je l'admets ok..
Et après, nous nous sommes expliqués et nous avons je pense réagi lui et moi en personnes , intelligentes et raisonnées , il me semble.
Je comprends que quand on connait pas quelqu'un , on puisse le juger sur deux , trois interventions mais de là, à en tirer des conclusions ou à vouloir zigouiller tous les nouveaux inscrits comme le propose le docteur es Dylan, je trouve ça , je le répète , bas de plafond...mais bon.. Crying or Very sad

J'en ai croisé des "bas du front", et tu frôles la tête de gondole. D'une, personne ne t'a accusé d'être antisémite. Avant de dire des âneries, lis tes postes, relis ceux des autres. De deux, commence par arrêter d'insulter tout le monde, je pense que ça changera pas mal de choses à ton égard. Entre "bande de cons", "conneries", et autres, ton lexique manque singulièrement d'éclectisme. Par ailleurs, tout le monde ici a le droit de critiquer ouvertement Dylan. Jeffrey Lee Pierce n'est pas le dernier à le faire, moi aussi, mais on essaye de faire ça sous un angle de débat. Du coup, si tu mords tout le monde en insultant la moitié du forum, forcément, ça passe mal.
Enfin, pour connaître Oyster personnellement, il est bourré de défauts (le forum ne suffirait pas à les énumérer), mais il n'est sûrement pas sexiste. Donc, soit tu fais dans la provoc' inutile pour le pousser dans ses retranchements (et là, bonne chance) soit tu fais toi-même parti des bas du front dont tu parlais, au quel cas, nous te souhaitons tous la bienvenue.

Pour finir, si tu lisais autre chose que ton nombril, tu pourrais te rendre compte qu'il n'a jamais été question de te virer (note que perso, je ne porterais pas le deuil longtemps), mais juste d'arbitrer des discussions qui dérapent inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:05

Bah ! alterner ersatz du Livre des Lamentations et charte du Ministère du vice et de la vertu, c'est une technique classique du trollage. Provoc' sans talent - victimisation à outrance - re-provoc' etc. Triste schématisme, ma foi peu inspiré, mais c'est comme ça. Bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:12

Ca manque clairement de panache, nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 29
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:13

En deux messages, la jeune bouse avait déjà déclaré que vox populi était con et antipathique. Et juste après il s'est plaint qu'on le jugeait trop tôt. Je trouve ça... stupéfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:17

Desmos a écrit:
En deux messages, la jeune bouse avait déjà déclaré que vox populi était con et antipathique. Et juste après il s'est plaint qu'on le juge si tôt. Je trouve ça... stupéfiant.
Nous sommes raccord!

PS: Rien à voir avec la choucroute, mais j'ai vu que le nouveau Tom Waits est sorti une semaine plus tard, dans un packaging allongé avec trois titres en sus! Je l'ai mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 29
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:18

The Loner a écrit:
Desmos a écrit:
En deux messages, la jeune bouse avait déjà déclaré que vox populi était con et antipathique. Et juste après il s'est plaint qu'on le juge si tôt. Je trouve ça... stupéfiant.
Nous sommes raccord!

PS: Rien à voir avec la choucroute, mais j'ai vu que le nouveau Tom Waits est sorti une semaine plus tard, dans un packaging allongé avec trois titres en sus! Je l'ai mauvaise!

Je l'ai tout court Laughing !

(Pour 20 ridicules euros qui plus est...)
Revenir en haut Aller en bas
johngouze
Only A Hobo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:19

Mr. Oyster a écrit:
Bah ! alterner ersatz du Livre des Lamentations et charte du Ministère du vice et de la vertu, c'est une technique classique du trollage. Provoc' sans talent - victimisation à outrance - re-provoc' etc. Triste schématisme, ma foi peu inspiré, mais c'est comme ça. Bon débarras.
Franchement parler de talent quand on a pas un échantillon sur soi ..c'est balaise....une rhétorique de base aux principes éculés et vieillots , rien de nouveau sous le ciel...Comme c'est facile de défoncer quelqu'un qui par nature est isolé du fait de sa nouveauté dans un espace de discussion...C'est tellement facile , si tu savais..
Mais bon, un mec qui me branche d'entrée en m'interpellant au féminin ne peut pas être quelqu'un qui inspire le respect à première vue..



Citation :
D'une, personne ne t'a accusé d'être antisémite.

Ah bon?
et ça c'est quoi?
Citation :
Surtout lorsque l'on s'attend à avoir des réactions excédées, comme c'est visiblement le cas. Gainsbourg, le Zim, Juif, voleur par essence... Ce n'est pas un hasard.

Quand au borgne de service ...lui , il en tient une sacrée couche...malhonnête, manipulateur, il rejette par principe la nouveauté, la peur sans doute d'être percé et d être perçu tel qu'il est , un pauvre con macho et frustré qui se paluche sur lui même sans aucune espèce de recul...
C'est pathétique des cons pareils..
Et je vois pas pourquoi quelqu'un qui débarque doit se laisser bizuter et insulter d'entrée sans réagir même si il a pas abordé le forum de la meilleure manière qui soit..
Il n'en demeure pas moins que ce borgne fatigue beaucoup de son unique oeuil...
Mais bon, c'est les bonnes joies du net, la cristallisation de la connerie ...et les entités pourries par paquet de cent...sans valeur ajoutée..
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:21

johngouze a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
@Aleyster : pourtant, là, tu pourrais.

@johngouze : je m'étais dis que j'ignorerais tes posts jusqu'à ce qu'ils soient décents ou que tu te fatigues, mais bon, là, faut pas déconner.

Va relire le haut de la page là https://bdylan.forumactif.com/t1514p30-les-guitares-de-dylan (page 3 des Guitares de Dylan), et tu comprendras (peut-être) ce qui ne va pas :
1) Tu arrives et tu écris que tu as vu Dylan faire des solis minables. C'est très bien, j'aurais pu dire la même chose (je me demande même s je ne l'ai pas déjà écrit par ici, d'ailleurs).
2) Vox te réponds que pas du tout, qu'il sait quand même jouer des trucs impressionnants.
3) Et ça y est, tu pars, tu le traite de con (de dire des conneries pour être précis), tu vannes son pseudo et son avatar qui ne t'ont rien fait, etc.
Et depuis tu t'étonnes que les réactions à ton arrivée ne soient pas ultra-positives, tu en rajoutes dans la provoc...

Va prendre l'air, écouter un Dylan, et reviens nous dire pourquoi tu l'as aimé.
J'admets que j'ai été un peu hard avec Vox Populi , je l'admets ok..
Et après, nous nous sommes expliqués et nous avons je pense réagi lui et moi en personnes , intelligentes et raisonnées , il me semble.
Je comprends que quand on connait pas quelqu'un , on puisse le juger sur deux , trois interventions mais de là, à en tirer des conclusions ou à vouloir zigouiller tous les nouveaux inscrits comme le propose le docteur es Dylan, je trouve ça , je le répète , bas de plafond...mais bon.. Crying or Very sad
Je ne voulais zigouiller personne, j'ai juste rappelé la 'politique' du forum de l'admin.
Moi, je t'encourage juste à te présenter dans la section ad hoc et peut-être d'adoucir le ton et d'être moins mordant.
Et d'expliquer ton rapport avec Dylan et la musique en générale.

_________________
Ingérence. - Page 2 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
johngouze
Only A Hobo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:23

Desmos a écrit:
En deux messages, la jeune bouse avait déjà déclaré que vox populi était con et antipathique. Et juste après il s'est plaint qu'on le jugeait trop tôt. Je trouve ça... stupéfiant.
J'ai dit ça moi???
Puis les jeux de mots vaseux sur on pseudo...ça vole très haut...
Pauvre Dylan
Pauvre Tom Waits
Si vous connaissiez vos fans... Shit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 29
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:23

Bah alors, je pensais que t'avais foutu le camp ? On ne te retient pas, t'as de la route jusqu'à la crédibilité. Allez, file, c'est gentil d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:26

Desmos a écrit:
Bah alors, je pensais que t'avais foutu le camp ? On ne te retient pas, t'as de la route jusqu'à la crédibilité. Allez, file, c'est gentil d'être passé.

Tiens, ça me rappelle le troll précédent et la discussion que nous avions eu sur sa dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 29
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:29

Mr. Oyster a écrit:
Desmos a écrit:
Bah alors, je pensais que t'avais foutu le camp ? On ne te retient pas, t'as de la route jusqu'à la crédibilité. Allez, file, c'est gentil d'être passé.

Tiens, ça me rappelle le troll précédent et la discussion que nous avions eu sur sa dignité.

Me souviens pas scratch
(Quoiqu'il en soit dans ce cas précis on irais pas très loin, la conclusion sur la dignité du personnage s'est imposé dès son premier post...)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:29

johngouze a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Bah ! alterner ersatz du Livre des Lamentations et charte du Ministère du vice et de la vertu, c'est une technique classique du trollage. Provoc' sans talent - victimisation à outrance - re-provoc' etc. Triste schématisme, ma foi peu inspiré, mais c'est comme ça. Bon débarras.
Franchement parler de talent quand on a pas un échantillon sur soi ..c'est balaise....une rhétorique de base aux principes éculés et vieillots , rien de nouveau sous le ciel...Comme c'est facile de défoncer quelqu'un qui par nature est isolé du fait de sa nouveauté dans un espace de discussion...C'est tellement facile , si tu savais..
Mais bon, un mec qui me branche d'entrée en m'interpellant au féminin ne peut pas être quelqu'un qui inspire le respect à première vue..



Citation :
D'une, personne ne t'a accusé d'être antisémite.

Ah bon?
et ça c'est quoi?
Citation :
Surtout lorsque l'on s'attend à avoir des réactions excédées, comme c'est visiblement le cas. Gainsbourg, le Zim, Juif, voleur par essence... Ce n'est pas un hasard.

Quand au borgne de service ...lui , il en tient une sacrée couche...malhonnête, manipulateur, il rejette par principe la nouveauté, la peur sans doute d'être percé et d être perçu tel qu'il est , un pauvre con macho et frustré qui se paluche sur lui même sans aucune espèce de recul...
C'est pathétique des cons pareils..
Et je vois pas pourquoi quelqu'un qui débarque doit se laisser bizuter et insulter d'entrée sans réagir même si il a pas abordé le forum de la meilleure manière qui soit..
Il n'en demeure pas moins que ce borgne fatigue beaucoup de son unique oeuil...
Mais bon, c'est les bonnes joies du net, la cristallisation de la connerie ...et les entités pourries par paquet de cent...sans valeur ajoutée..

La nouvelle, c'est une expression courante pour désigner quelqu'un de nouveau, en ces lieux, comme sur d'autres forums. Rien de sexiste là-dedans.

" Gainsbourg, le Zim, Juif, voleur par essence... Ce n'est pas un hasard": ce n'est pas une accusation d'antisémitisme, mais plus simplement une vision de ta façon de provoquer. Désolé de te le dire, mais tes post reflétaient la provoc'.... Pas l'antisémitisme.

Une nouvelle fois, tu joues la victime, alors que tu arrives en mordant. T'étonnes pas de te voir envoyer dans le mur.

"Quand au borgne de service ...lui , il en tient une sacrée couche...malhonnête, manipulateur, il rejette par principe la nouveauté, la peur sans doute d'être percé et d être perçu tel qu'il est , un pauvre con macho et frustré qui se paluche sur lui même sans aucune espèce de recul...
C'est pathétique des cons pareils.."

Je ne vois pas trop de qui tu parles, mais après une journée passée dans un forum, tu ne trouves pas que tu as le jugement un brin hâtif?

Bizuter? Rien que le mot m'amuse. J'en ai croisé des forums, et je peux te dire qu'ici, les nouveaux sont tout sauf bizutés. A ma connaissance, tu es d'ailleurs le premier nouveau qui pose à ce point problème...

"Mais bon, c'est les bonnes joies du net, la cristallisation de la connerie ...et les entités pourries par paquet de cent...sans valeur ajoutée.."

Tu te mouches pas du coude en plus.... Ca va, tu rentres encore dans tes pompes?

Bon, tu as l'air d'être un homme de paroles, non? Y'a deux post, tu disais vouloir partir... Ca nous a fait plaisir de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:31

Voilà. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
johngouze
Only A Hobo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:56

Sardequin a écrit:
——> ici
Cool toute mon oeuvre compilée.... tongue

C'est marrant mais c'était pour ça que je m'étais inscrit sur ce forum, c'était pour demander si il existait des compiles cohérentes de qualité de Dylan..
PArce que pour le moment , y'a pas grand chose de très pertinent en termes de compiles ou de coffrets qui soit disponible dans le commerce..
Quand je dis bonne compile :
Choix intéressant et presque incontestable, même si il est toujours difficile de faire un choix
Chronologie respectée
Son de bonne qualité...
Voila...merci
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:11

Personnellement, j'aime beaucoup le coffret Biograph.
Mais il est sorti en 1985 (donc pas complet) et les titres ne sont pas dans l'ordre chronologique.
Ingérence. - Page 2 Biograph

_________________
Ingérence. - Page 2 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:11

Des compilations non officielles, on peut t'en proposer un paquet, on a chacun la notre j'imagine. Mais si tu découvres encore Dylan, c'est une bonne porte d'entrée.

Bon, je vais être chiant et tatillon une nouvelle fois, mais il faudrait mieux aller discuter de ça sur un autre topic, dans la rubrique "Le grand oeuvre". Ne prends pas la mouche, c'est juste que ce sera ensuite plus facile de s'y retrouver si d'autres sont intéressés par cette compil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:01

Bon.... Après info, je peux m'arranger pour qu'il y ait un nouveau modo. Moi, j'en vois pas forcément l'utilité, mais je comprends vos motivations.... Donc:

1. Vous vous mettez d'accord entre vous pour savoir qui tiendra ce rôle (perso, j'en veux pas)
2. Il s'agit là de remettre des topics en ordre et de circoncire d'éventuels débordements, point barre.
3. Si quelqu'un espère me voir changer de vocabulaire ou de ton, je lui souhaite bien du plaisir; Le dernier modo a essayé, même en MP, et a fini par se tirer... Very Happy
4. Si le taulier refait surface, il sera mis au courant sur le champ et son avis lui sera demandé. S'il met son véto, machine arrière...

Si tout le monde est OK avec ce principe, vous me dîtes qui est désigné et je fais le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:31

Moi, du moment que le modérateur sait modérer sa modération, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:34

Bon, vous vous décidez rapidos, les copines, et on régle ça fissa, histoire de passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:38

Oui, enfin, tiens ta virilité en laisse et cesse de te montrer aussi misogyne.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:39

Mr. Oyster a écrit:
Oui, enfin, tiens ta virilité en laisse et cesse de te montrer aussi misogyne.

Ta gueule, connasse!
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:40

The Loner a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Oui, enfin, tiens ta virilité en laisse et cesse de te montrer aussi misogyne.

Ta gueule, connasse!

Tu vois, t'as rien compris.

Il fallait dire :
Un ton plus bas, vile catain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingérence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingérence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: UN PROBLEME AVEC LE FORUM ?-
Sauter vers: