Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En écoute présentement

Aller en bas 
+17
CortezTheKiller
CORTEZ
Xa
vox populi
lalou
davcom
hazel
Oyster
deafbillieblackbell
Loner
Sherpa
Desmos
JeffreyLeePierre
Sardequin
Esther
dr.out
Aleyster
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:35

JeffreyLeePierre a écrit:
dr.out a écrit:
T'as pas envie de nous créer un topic sur le sujet ?
Euh... en fait, je me suis dit que je pourrais faite un article sur le blog d'un autre forum où je n'ai rien dû écrire depuis bien longtemps.
D'ici 8 jours à 46 mois...
(Je sais, c'est d'la concurrence déloyale, je risque pas seulement l'exclusion, mais surtout le pilori. Mr. Green )
Ben t'as qu'à faire un copier coller de ton article ici une fois posté sur l'autre forum/blog Wink .
Vive le partage !

_________________
En écoute présentement - Page 19 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:43

En écoute présentement - Page 19 4030433754627

DAKOTA SUITE - The Way I Am Sick

Il y a des disques limite trop beaux pour le croire!
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:44


En écoute présentement - Page 19 Guided-By-Voices-Lets-Go-Eat-The-Factory-608x608
GBV - let's go eat the factory

_________________
En écoute présentement - Page 19 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:53

JeffreyLeePierre a écrit:
dr.out a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
dr.out a écrit:
En écoute présentement - Page 19 Tumblr_kypffv643J1qa2tpwo1_500
cheers

Mais j'ai regardé le track listing, et je ne comprends pas bien : une compilation de 75% (peut-être un peu moins, peut-être un peu plus) des albums Beserkley, pas d'inédits (autant que je m'en souvienne).
Celui qui découvrirait en achetant cette compilation aurait ensuite moyennement envie d'acheter les albums originaux, non ?
Perso j'aime beaucoup cette compile. Il y a quelques lives qui sont pas mal et j'aime bien la pochette.
Par contre, je ne sais pas s'ils sont sur d'autres albums officiels.
Je ne connais pas bien la discographie de Jonathan Richman (avec ou sans les Modern Lovers).
Tu me conseilles quelles albums ?
A priori, les titres Live sont issus du "Modern Lovers "Live" officiel de 1977.

Concernant la discographie, faut bien voir qu'on parle de plusieurs groupes sous le même nom, mais tous les titres de la compil sont issus de ses albums Beserkley, qui sont TOUS indispensables. Pour illustrer (que tu vois les pochettes et tout et tout), le seul site avec une disco potable que j'ai trouvé est http://www.sjrp.org/record_list.php?type=album (il est lent, mais a priori exhaustif).

Le premier groupe est celui le plus directement inspiré du Velvet, avec Jerry Harrison (futur Talking Heads), David Robinson (futur Cars) et Ernie Brooks (futur Elliott Murphy, dont il a été le bassiste sur de nombreux albums). Leur premier disque "The Modern Lovers" est sorti sur Beserkley après le split du groupe, ce sont des démos enregistrées par John Cale.
A priori, ce sont les titres 1 à 12 du premier CD de la compil, il doit y être presque en intégralité.
A mon avis, il est surestimé relativement aux suivants : énormément de gens le trouvent bien supérieur à la suite, je ne trouve pas.
Pour les fans hardcore de cette première époque, il existe aussi plein de live au son plus ou moins foireux (par exemple Precise Modern Lovers Order). Je trouvent qu'ils n'apportent pas grand chose.
En revanche, The Original Modern Lovers (sorti bien plus tard) contient des démos du premier groupe enregistrées par Kim Fowley. Le son est plus rough et il y a surtout une BOMBE : "I Wanna Sleep In Yours Arms" avec une putain de basse bondissante comme jamais plus personne n'en fera. Rien que pour cette chanson, qui n'apparaît nulle part ailleurs dans la disco de Jonathan Richman à ma connaissance, ce disque vaut le coup.

Le second groupe est celui qui enregistre les 4 albums suivants d'où sont sorties les autres chansons de ta compil. Le guitariste est Leroy Radcliffe, gravement sous-estimé lui aussi. A la basse, Curly Keranen puis Asa Brebner.
Ensemble, ils gravent 4 albums, et il les faut tous : Rock'n'roll with the Modern Lovers, Jonathan Richman & the Modern Lovers (je ne sais pas pourquoi ils ont mélangé les titres de ces deux albums sur la compil, en plaçant certains du second avant ceux du premier, bref ça va de la 13ème jusqu'à la 5ème du second CD), le Modern Lovers "Live" (les 5 live de la compil) et Back In Your Life (les suivantes, sauf la dernière Roadrunner évidemment. Noter que "Chapel Of Love" est un single, bonus du CD mais n'est pas sur le 33T. Et il manque "She's Gonna Respect Me", bonne raison d'acheter l'album à elle seule).
Le groupe splitte plus ou moins au milieu de l'enregistrement du dernier.

Et puis après, c'est une carrière solo, parfois en reprenant le nom Modern Liovers, mais ce ne sont jamais les mêmes gus d'un disque à l'autre. Et je suis moins accro : j'ai Rockin' & Romance, Modern Lovers '88, le Jonathan Richman de 1989, mais c'est juste moins bien. Sympa, mais pas l'éclat' totale comme les Beserkley du second groupe.
Juste pour corriger deux bêtises de mon post précédent, après avoir regardé les disques :
- Jonathan Richman & the Modern Lovers est bien paru en 1976, un an avant Rock'n'roll with the Modern Lovers. D'ailleurs, David Robinson tient encore les baguettes sur le premier.
- Je n'ai pas Rockin' & Romance, j'ai la pochette. Dedans, il y a une compilation Beserkley (qui s'appelle Chartbusters). La joie d'acheter des disques d'occaz sans faire trop gaffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:06

The Loner a écrit:
En écoute présentement - Page 19 4030433754627

DAKOTA SUITE - The Way I Am Sick

Il y a des disques limite trop beaux pour le croire!

Re! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:28

En écoute présentement - Page 19 41TVqfHEA0L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:33

En écoute présentement - Page 19 Tumblr_lus8mc2F4g1qihnsp

_________________
En écoute présentement - Page 19 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:54

En écoute présentement - Page 19 51SJNU50EmL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:13

En écoute présentement - Page 19 Lambchop-Mr.-M

Le nouveau Lambochop. Il part bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:29

En écoute présentement - Page 19 Boris-vian-inacdits-radio

Ô joie. Deux chanson (J'suis snob et On est pas là pour se faire engueuler) en live dans un cabaret. Des morceaux de jazz, d'interview d'Ellington, de discussion... Ça me fait toujours plaisir de tomber sur ces morceaux oubliés, ces instants de radio, et un live de Vian, c'était impensable. Ce matin je suis tombé sur une prise raté de J'suis snob, ou il oublie son texte. C'est pas grand chose, mais c'est bien plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:41

En écoute présentement - Page 19 51o8ro10

Enfin !

(Pour l'anecdote, ce vinyle, troisième volet de l'anthologie McTell éditée par Monk, qui devait m'arriver par la poste hier matin, s'était étrangement volatilisé en cours de route. Un petit vieux que je n'ai jamais vu, qui n'habite pas mon immeuble et qui a failli faire un infarctus en montant mes escaliers, vient de me le ramener... Chelou, si j'ose dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:43

Ben, il est bien urbain ce petit vieux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:46

Tout à fait. Trempé par la pluie, en plus. Béni soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:29

En écoute présentement - Page 19 Kisses-on-the-bottom

Macca s'entoure de Krall et autre Clapton pour se la jouer crooner. on s'emmerde ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:02

En écoute présentement - Page 19 Lambchop-Mr.-M

OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:39

En écoute présentement - Page 19 410p42LUAUL._SS400_

Le nouveau Leila. Très bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Xa
This Land Is Your Land
Xa


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2011

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:50

En écoute présentement - Page 19 Miles_bags.1212050638
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:02

Xa a écrit:
En écoute présentement - Page 19 Miles_bags.1212050638
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xa
This Land Is Your Land
Xa


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2011

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:33

En écoute présentement - Page 19 220px-Marquee_moon_album_cover
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4714
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:54

Xa a écrit:
En écoute présentement - Page 19 220px-Marquee_moon_album_cover

Mon album préféré de la période en question.
Le jour où j'ai entendu "Marquee Moon" pour la première fois, j'ai acheté le disque, puis le CD la semaine suivante, puis tâché d'écouter tout ce qu'à fait le groupe et Tom Verlaine.
Television et le rock indé fin 80's/début 90's sont toujours les deux directions qui me ramènent au rock quand je suis bloqué sur Dylan pendant une longue période.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Xa
This Land Is Your Land
Xa


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2011

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:18

hazel a écrit:
Xa a écrit:
En écoute présentement - Page 19 220px-Marquee_moon_album_cover

Mon album préféré de la période en question.
Le jour où j'ai entendu "Marquee Moon" pour la première fois, j'ai acheté le disque, puis le CD la semaine suivante, puis tâché d'écouter tout ce qu'à fait le groupe et Tom Verlaine.
Television et le rock indé fin 80's/début 90's sont toujours les deux directions qui me ramènent au rock quand je suis bloqué sur Dylan pendant une longue période.

J'aime beaucoup ce skeud mais je connais très mal ce qu'a fait le groupe, outre cela. Ce groupe fait partie de ceux dont je peux écouter énormément l'un des albums sans m'intéresser davantage à la discographie, probablement à tort, comme Love, les Pixies, des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:20

Pour tout dire, le groupe n’a pas fait beaucoup de disques après celui ci ! Tom Verlaine (fondateur de Television) a fait une carrière solo, avec de bons albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Xa
This Land Is Your Land
Xa


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2011

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:22

Des conseils d'albums de Tom Verlaine, pour savoir par où commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:23

Son premier album solo est excellent !

En écoute présentement - Page 19 Tom%20Verlaine

On y retrouve l’esprit de Television !

Après, j’avoue moins bien connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Xa
This Land Is Your Land
Xa


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2011

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:06

Okay, je verrai ça quand j'aurai du temps. Merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:38

Pour tout dire, de la période en question, il reste aussi :
- un 45T (Little Johnny Jewel, sorti avant Marquee Moon), indispensable et strictement introuvable, mais heureusement qu'il y a les bonus CD et Megaupload
- et un second 33T (Adventures), moins bien, mais j'aurais du mal à dire précisément à quoi ça tient.

Et des bandes live sorties tardivement. Il y a un CD The Blow-Up qui est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:52

Allez hop, bonne idée, je me l'écoute :

En écoute présentement - Page 19 Televisionadventure

La première, "Glory" est plutôt bien envoyée.
Le seconde "Days" se gâte un peu : un peu (trop) clean, voire trop ballade pop.
La troisième "Foxhole" remet dans le bon sens, mais (un peu trop) clean.
La quatrième "Careful" (par sa construction) pourrait être sur Marquee Moon, à condition d'être enregistrée en plus brut.
"Carried Away" n'a pas grand intérêt.
"The Fire" non plus, à part les solos de guitare qui déchirent pas mal.
...

Ça y est, je sais ce qui ne va pas avec ce disque, c'est parce qu'il est trop bien produit qu'on se rend compte de ce qui faisait juste bizarre sur Marquee Moon :

Television est le dernier dinosaure prog Mr. Green

(C'est un truc qui m'a toujours frappé, qu'on puisse ranger Marquee Moon dans les premiers disques du punk alors qu'on y retrouve une "ambition dans la composition" qui le rattache beaucoup plus à la tradition progressive.
Disons que ce qui le sauve, c'est que c'est enregistré à la va comme je te pousse, et que ça ressort beaucoup plus frais.
En plus, leurs bandes live de l'époque font entendre un joyeux foutoirs, des mecs qui apprennent encore à jouer, un son correspondant aux conditions d'enregistrement).
Mais Adventure est bien mieux produit, ils ont eu le temps de rajouter des overdubs, et là, ça fait beaucoup plus "musique". Fin du mythe, retour à la réalité.
Du coup, plein de gens préfèrent l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Xa
This Land Is Your Land
Xa


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2011

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:12

JeffreyLeePierre a écrit:
(C'est un truc qui m'a toujours frappé, qu'on puisse ranger Marquee Moon dans les premiers disques du punk alors qu'on y retrouve une "ambition dans la composition" qui le rattache beaucoup plus à la tradition progressive.)

Pas faux, ça m'as marqué ça, j'ai eu du mal à les classer au même endroit que les Clash ou les Ramones quand je les ai entendus. Les compositions étaient relativement complexes, et même si c'est souvent le cas pour d'autres groupes UG new-yorkais du genre Velvet Underground ou Sonic Youth, la production était assez soignée, et ça m'a un peu gêné au début, j'ai eu du mal à trouver la valeur intrinsèque des compositions.

Après, y a aussi le côté intello du rock New-Yorkais, finalement assez inévitable pour la plupart des grupes de rock New-Yorkais après le Velvet (à part probablement les Ramones). Donc forcément, dès que ça devient un peu réfléchi, c'est plus vraiment du pur punk.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 29
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:19

Xa a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
(C'est un truc qui m'a toujours frappé, qu'on puisse ranger Marquee Moon dans les premiers disques du punk alors qu'on y retrouve une "ambition dans la composition" qui le rattache beaucoup plus à la tradition progressive.)

Pas faux, ça m'as marqué ça, j'ai eu du mal à les classer au même endroit que les Clash ou les Ramones quand je les ai entendus. Les compositions étaient relativement complexes, et même si c'est souvent le cas pour d'autres groupes UG new-yorkais du genre Velvet Underground ou Sonic Youth, la production était assez soignée, et ça m'a un peu gêné au début, j'ai eu du mal à trouver la valeur intrinsèque des compositions.

Après, y a aussi le côté intello du rock New-Yorkais, finalement assez inévitable pour la plupart des grupes de rock New-Yorkais après le Velvet (à part probablement les Ramones). Donc forcément, dès que ça devient un peu réfléchi, c'est plus vraiment du pur punk.

Pure erreur selon moi la classification punk de Television, surtout quand on voit que les merveilleux solos de Tom Verlaine sur l'album peuvent atteindre une complexité quasi-jazzesque (Je trouve qu'il joue de la guitare comme John Coltrane jouait du saxo), comment faire moins punk ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:09

En écoute présentement - Page 19 41D65EYZYFL._SL500_AA300_En écoute présentement - Page 19 The-cramps-bad-music-for-bad-people-cd-album-art-6265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute présentement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute présentement
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: