Sujet: Re: En écoute présentement Sam 15 Oct - 19:03
dr.out a écrit:
Aleyster a écrit:
Je ne connais pas celui du milieu. Qu'est-ce ?
Un disque qu'il me semblait avoir vu ici, sans me souvenir des commentaires. Et j'ai bien aimé, un petit groupe indé anglais, l'album est produit par Rubin. Je te le conseil ! Pas forcément révolutionnaire, mais ils font bien le truc.
Nombre de messages: 3866 Age: 37 Localisation: 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription: 24/02/2006
Sujet: Re: En écoute présentement Sam 15 Oct - 19:40
Aleyster a écrit:
dr.out a écrit:
Aleyster a écrit:
Je ne connais pas celui du milieu. Qu'est-ce ?
Un disque qu'il me semblait avoir vu ici, sans me souvenir des commentaires. Et j'ai bien aimé, un petit groupe indé anglais, l'album est produit par Rubin. Je te le conseil ! Pas forcément révolutionnaire, mais ils font bien le truc.
Sujet: Re: En écoute présentement Sam 15 Oct - 19:45
Bref, une journée pas super productive. Mais qui fait du bien aux oreilles. Sonic Youth et Dinosaur Jr sont toujours aussi bons, bonne découverte pour Let's Wrestle, Veronica Falls, Las Robertas et A place to bury strangers, bonne redécouverte pour Smith Westerns. Et le solo de Mascis me laisse toujours aussi froid.
Sujet: Re: En écoute présentement Dim 16 Oct - 17:09
Aleyster a écrit:
Deux excellents titres. Celui qui ouvre l'album et celui qui le ferme. Entre les deux, y'a à boire et à manger, avec des choses qui frisent carrément le remplissage.