Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  The Jesus & Mary Chain VS Oasis

Aller en bas 
+7
lalou
Baptiste
JeffreyLeePierre
davcom
Aleyster
Esther
dr.out
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

 The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Jesus & Mary Chain VS Oasis    The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:01

Baptiste a écrit:
J'essaie juste de faire en sorte que l'on sorte un peu le nez de son nombril.
Sinon, il n'y a ni échange, ni discussion.
Ca t'emmerde, je m'en fous.
Tes jugements à l'emporte pièce m'emmerdent tout autant.



Sauf que personne n'a le nez dans son nombril à part toi. Mes jugements à l'emporte pièce n'empêche pas les débats. Ca m'emmerde pas, ça me fatigue. Je pige pas que tu ne parviennes pas à faire la différence entre des propos sérieux et du second degré. Les débats "sérieux", j'en lis plein les canards ou j'en vois partout, suffisamment pour remettre le couvert ici. Débat, d'accord, mais sans le moindre ton ironique, c'est niet. Mes jugements t'emmerdent, je m'en tamponne effectivement. La seule différence, c'est que t'es le seul ici avec qui je ne discute jamais. Les autres semblent comprendre et s’accommoder de mon ton. Et surtout, tout le monde a compris, à part toi, que je ne me prends pas au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

 The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Jesus & Mary Chain VS Oasis    The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:08

The Loner a écrit:
Baptiste a écrit:
J'essaie juste de faire en sorte que l'on sorte un peu le nez de son nombril.
Sinon, il n'y a ni échange, ni discussion.
Ca t'emmerde, je m'en fous.
Tes jugements à l'emporte pièce m'emmerdent tout autant.



Sauf que personne n'a le nez dans son nombril à part toi. Mes jugements à l'emporte pièce n'empêche pas les débats. Ca m'emmerde pas, ça me fatigue. Je pige pas que tu ne parviennes pas à faire la différence entre des propos sérieux et du second degré. Les débats "sérieux", j'en lis plein les canards ou j'en vois partout, suffisamment pour remettre le couvert ici. Débat, d'accord, mais sans le moindre ton ironique, c'est niet. Mes jugements t'emmerdent, je m'en tamponne effectivement. La seule différence, c'est que t'es le seul ici avec qui je ne discute jamais. Les autres semblent comprendre et s’accommoder de mon ton. Et surtout, tout le monde a compris, à part toi, que je ne me prends pas au sérieux...
Tes deux blagues à deux balles m'ont juste donné envie d'apporter un coup d'oeil différent sur le groupe.
Ensuite, davcom s'est fendu d'un "top ultra mega lol" et comme je le connais pas, c'était quand même difficile de le prendre au second degré.
On n'est pas dans votre tronche, les mecs, la langue française est quand même assez riche pour essayer d'éviter d'être compris à l'envers.
Le truc, c'est que si j'étais pas venu apporter ma pierre à l'édifice, ce topic se serait contenté d'empiler les clichés sur la fratrie Gallagher.
Je ne suis pas déçu d'être intervenu, au moins pour avoir eu le plaisir de lire le post de Vox.
J'aimerai juste que cet endroit ressemble un peu moins à une chapelle indé et que tout le monde trouve sa place et se sente à l'aise pour s'exprimer.
Les "c'est de la merde" systématique quand on cause d'Oasis, à la longue, ça fatigue.
Moi j'ai pas envie de parler des trucs que j'aime ici parce que je sais que j'aurai toujours droit à ce type de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
One More Cup Of Coffee
davcom


Nombre de messages : 150
Age : 55
Localisation : La même que dr.out mais 10 mètres plus bas
Date d'inscription : 03/09/2011

 The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Jesus & Mary Chain VS Oasis    The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:12

En ce qui me concerne, Baptiste, quand j'écris musique, tu dois toujours prendre au 2ième degré.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en ce qui me concerne,même si j'en écoute énormément, ce n'est pas vital au point que ça en régisse ma vie.

Comme ça, tu le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

 The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Jesus & Mary Chain VS Oasis    The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:44

Baptiste a écrit:
The Loner a écrit:
Baptiste a écrit:
J'essaie juste de faire en sorte que l'on sorte un peu le nez de son nombril.
Sinon, il n'y a ni échange, ni discussion.
Ca t'emmerde, je m'en fous.
Tes jugements à l'emporte pièce m'emmerdent tout autant.



Sauf que personne n'a le nez dans son nombril à part toi. Mes jugements à l'emporte pièce n'empêche pas les débats. Ca m'emmerde pas, ça me fatigue. Je pige pas que tu ne parviennes pas à faire la différence entre des propos sérieux et du second degré. Les débats "sérieux", j'en lis plein les canards ou j'en vois partout, suffisamment pour remettre le couvert ici. Débat, d'accord, mais sans le moindre ton ironique, c'est niet. Mes jugements t'emmerdent, je m'en tamponne effectivement. La seule différence, c'est que t'es le seul ici avec qui je ne discute jamais. Les autres semblent comprendre et s’accommoder de mon ton. Et surtout, tout le monde a compris, à part toi, que je ne me prends pas au sérieux...
Tes deux blagues à deux balles m'ont juste donné envie d'apporter un coup d'oeil différent sur le groupe.
Ensuite, davcom s'est fendu d'un "top ultra mega lol" et comme je le connais pas, c'était quand même difficile de le prendre au second degré.
On n'est pas dans votre tronche, les mecs, la langue française est quand même assez riche pour essayer d'éviter d'être compris à l'envers.
Le truc, c'est que si j'étais pas venu apporter ma pierre à l'édifice, ce topic se serait contenté d'empiler les clichés sur la fratrie Gallagher.
Je ne suis pas déçu d'être intervenu, au moins pour avoir eu le plaisir de lire le post de Vox.
J'aimerai juste que cet endroit ressemble un peu moins à une chapelle indé et que tout le monde trouve sa place et se sente à l'aise pour s'exprimer.
Les "c'est de la merde" systématique quand on cause d'Oasis, à la longue, ça fatigue.
Moi j'ai pas envie de parler des trucs que j'aime ici parce que je sais que j'aurai toujours droit à ce type de réaction.

T'as oublié de sortir les violons sur ta dernière phrase. Je peux me tromper, mais je n'ai pas l'impression, à part que toi, que quelqu'un ait la sensation d'être brider. Chacun dit ce qu'il veut, comme il le veut. La liberté d'expression, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

 The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Jesus & Mary Chain VS Oasis    The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:50

Sauf que quand tu sais au mot près quel sort attend le topic que tu comptes ouvrir, tu t'abstiens.
Parce que "c'est de la merde", c'est autant une liberté d'expression qu'une pollution visuelle.


Mais on va pas faire quinze jours là dessus, je pige pas l'intérêt de tes posts, tu piges pas les miens, c'est pas bien grave.
Il y a d'autres endroits pour causer du Zim sur le web.

Maintenant on peut envoyer les violons, les violons de Whatever par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 29
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

 The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Jesus & Mary Chain VS Oasis    The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:36

(Et là, Dr Out se dit que c'est la dernière fois qu'il tente d'ouvrir un topic humoristique sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
lalou
This Land Is Your Land
lalou


Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : In the mountains
Date d'inscription : 29/01/2011

 The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Jesus & Mary Chain VS Oasis    The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:01

Où on se rend compte aussi que le 2nd degré n'est pas évident pour tout le monde.
je persiste à dire qu'Oasis m'ont ouvert la chambre d'un paquet de gonzesse avec Wonderwall, et même avec mon accent merdique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

 The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Jesus & Mary Chain VS Oasis    The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:06

Desmos a écrit:
(Et là, Dr Out se dit que c'est la dernière fois qu'il tente d'ouvrir un topic humoristique sur le forum...)
+1

_________________
 The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

 The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Jesus & Mary Chain VS Oasis    The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:49

Baptiste a écrit:
Sauf que quand tu sais au mot près quel sort attend le topic que tu comptes ouvrir, tu t'abstiens.
Parce que "c'est de la merde", c'est autant une liberté d'expression qu'une pollution visuelle.


Mais on va pas faire quinze jours là dessus, je pige pas l'intérêt de tes posts, tu piges pas les miens, c'est pas bien grave.
Il y a d'autres endroits pour causer du Zim sur le web.

Maintenant on peut envoyer les violons, les violons de Whatever par exemple.


Arrête ton char, ça fait des mois que je m'abstiens systématiquement de répondre au moindre de tes posts, alors, ne viens pas me dire que je t'empêche de parler de ce que tu veux avec mes réflexions. Encore une fois, je ne pense pas empêcher qui que ce soit ici de s'exprimer. Tu me prêtes des intentions, voire des "pouvoirs" bien au-dessus de mes moyens. Ceci dit, j'aimerais assez que tu expliques ta réaction, finalement pleine de mépris, face au post de Dr Out, pourtant plein de bon sens, concernant Lady gaga ou Justin Bieber. Ton intelligence et ta modération sauront sans doute faire ça sans problème. Exemple: "Prendre un enfant par la main" de Duteil a été élue chanson du siècle par la masse populaire pour le siècle dernier. Loin devant Barbara, Brassens, & co, du coup, si j'en crois ton point de vue, c'est forcément vrai puisque c'est la masse qui le dit, celle qui achète, celle qui écoute, celle qui sait.


Dernière édition par The Loner le Lun 19 Sep - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davcom
One More Cup Of Coffee
davcom


Nombre de messages : 150
Age : 55
Localisation : La même que dr.out mais 10 mètres plus bas
Date d'inscription : 03/09/2011

 The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Jesus & Mary Chain VS Oasis    The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:10

dr.out a écrit:
Desmos a écrit:
(Et là, Dr Out se dit que c'est la dernière fois qu'il tente d'ouvrir un topic humoristique sur le forum...)
+1
C'est dommage, parce que le postulat de départ, lui, était vraiment drôle
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

 The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Jesus & Mary Chain VS Oasis    The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:25

davcom a écrit:
dr.out a écrit:
Desmos a écrit:
(Et là, Dr Out se dit que c'est la dernière fois qu'il tente d'ouvrir un topic humoristique sur le forum...)
+1
C'est dommage, parce que le postulat de départ, lui, était vraiment drôle

On ne rigole pas sur un forum consacré à Dylan. C'est comme ça. Comme sur un forum consacré à Neil Young. On fait grise mine, on débat sérieusement, en mettant une branche de ses lunettes dans sa bouche et en prenant un air pensif, avec, dans les yeux, cet air profond qui te fait commencer tes phrases par "qui plus outre" ou "Nonobstant".
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

 The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Jesus & Mary Chain VS Oasis    The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:12

Dernière réponse, promis.
Cette discussion a pris une tournure qui ne me plaît pas du tout et je m'excuse du même coup auprès de mr out, j'aurai mieux fait de laisser ce topic s'engluer tout seul dans trois pauvres vannes.

The Loner a écrit:


Arrête ton char, ça fait des mois que je m'abstiens systématiquement de répondre au moindre de tes posts, alors, ne viens pas me dire que je t'empêche de parler de ce que tu veux avec mes réflexions.

Tu t'abstiens pas de tes "c'est de la merde";
Tu le vois comme du second degré et de la déconne à fond les ballons, moi je le vois comme de la pollution visuelle quelque soit le groupe concerné.
Différence d'appréciation.
La mienne est aussi respectable que la tienne.

Il y a une différence entre être sérieux et être un minimum exigeant sur la formulation de ses avis pour essayer de prendre en compte l'ensemble de la communauté.
Et je dis bien, un minimum exigeant.
On n'est pas sur un blog ou sur un chat privé, on est sur un forum de discussion.
On est tous différent, et moi je pense qu'un post rédigé avec un minimum de nuance permet justement cette discussion et donc l'échange - c'est ma manière de voir le truc.
Une formule lapidaire à coup de "c'est de la merde", c'est agaçant, c'est sans intérêt et ça donne plus envie de causer de cet artiste.
Tu as une sensibilité différente, OK.
Je la comprends mais je ne la partage pas.
Je t'assure que je suis un mec drôle à l'occasion, que je suis pas le dernier à faire du second degré, mais je ne me retrouve pas du tout dans tes vannes de la première page de ce topic.
C'est crétin et comme tu le vois, ça n'a pas vraiment lancé la discussion autour de la petite BD dans les meilleures conditions.
Tu penses que c'est moi le chiant de service ?
Si tu veux.
Je prends la charge sur mon dos et je l'emmène ailleurs.

Citation :
Ceci dit, j'aimerais assez que tu expliques ta réaction, finalement pleine de mépris, face au post de Dr Out, pourtant plein de bon sens, concernant Lady gaga ou Justin Bieber. Ton intelligence et ta modération sauront sans doute faire ça sans problème. Exemple: "Prendre un enfant par la main" de Duteil a été élue chanson du siècle par la masse populaire pour le siècle dernier. Loin devant Barbara, Brassens, & co, du coup, si j'en crois ton point de vue, c'est forcément vrai puisque c'est la masse qui le dit, celle qui achète, celle qui écoute, celle qui sait.

J'ai essayé de vous faire comprendre qu'Oasis, au-delà de ce que chacun pouvait en penser avait eu un vrai impact sur la filière rock british, qu'ils se sont appuyés sur un héritage qu'ils ont réussi à transmettre à une nouvelle génération.
Ils ont eu un impact terrible, ils ont donné envie à des gosses de prendre les guitares.
Ils sont dans la lignée de la pop qui va taper les masses, le très grand public, comme ce fût le cas avec les Beatles, les Jam ou les Smiths par exemple.
Justin Bieber, c'est un produit marketé pour aller chercher les ados, je vois pas comment on peut comparer ça à Oasis.
Les deux frangins se sont de purs prolos qui se sont fait tout seul, qui ont signé sur un label indépendant et qui ont éclaté à la face du monde parce que t'avais des chansons, une énergie, une voix et une attitude bas-du-front qui amusait bien le petit crique du rock'n roll.
Et ouais, je trouve ça cool quand une nation va acheter le dernier single des Smiths ou d'Oasis, je préfère que ça tombe sur des gonzes qui vénèrent Paul Weller plutôt que sur un truc r'n'b produit au kilomètre par David Guetta.
Après, on peut dévier sur Claude François, Barbara ou Brassens mais mon propos était de replacé Oasis dans sa famille.
Le rock british, quoi.
Le rock british qui renverse le peuple et qui rentre dans les pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

 The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Jesus & Mary Chain VS Oasis    The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:30

Baptiste a écrit:
Dernière réponse, promis.
Cette discussion a pris une tournure qui ne me plaît pas du tout et je m'excuse du même coup auprès de mr out, j'aurai mieux fait de laisser ce topic s'engluer tout seul dans trois pauvres vannes.

The Loner a écrit:


Arrête ton char, ça fait des mois que je m'abstiens systématiquement de répondre au moindre de tes posts, alors, ne viens pas me dire que je t'empêche de parler de ce que tu veux avec mes réflexions.

Tu t'abstiens pas de tes "c'est de la merde";
Tu le vois comme du second degré et de la déconne à fond les ballons, moi je le vois comme de la pollution visuelle quelque soit le groupe concerné.
Différence d'appréciation.
La mienne est aussi respectable que la tienne.

Il y a une différence entre être sérieux et être un minimum exigeant sur la formulation de ses avis pour essayer de prendre en compte l'ensemble de la communauté.
Et je dis bien, un minimum exigeant.
On n'est pas sur un blog ou sur un chat privé, on est sur un forum de discussion.
On est tous différent, et moi je pense qu'un post rédigé avec un minimum de nuance permet justement cette discussion et donc l'échange - c'est ma manière de voir le truc.
Une formule lapidaire à coup de "c'est de la merde", c'est agaçant, c'est sans intérêt et ça donne plus envie de causer de cet artiste.
Tu as une sensibilité différente, OK.
Je la comprends mais je ne la partage pas.
Je t'assure que je suis un mec drôle à l'occasion, que je suis pas le dernier à faire du second degré, mais je ne me retrouve pas du tout dans tes vannes de la première page de ce topic.
C'est crétin et comme tu le vois, ça n'a pas vraiment lancé la discussion autour de la petite BD dans les meilleures conditions.
Tu penses que c'est moi le chiant de service ?
Si tu veux.
Je prends la charge sur mon dos et je l'emmène ailleurs.

Citation :
Ceci dit, j'aimerais assez que tu expliques ta réaction, finalement pleine de mépris, face au post de Dr Out, pourtant plein de bon sens, concernant Lady gaga ou Justin Bieber. Ton intelligence et ta modération sauront sans doute faire ça sans problème. Exemple: "Prendre un enfant par la main" de Duteil a été élue chanson du siècle par la masse populaire pour le siècle dernier. Loin devant Barbara, Brassens, & co, du coup, si j'en crois ton point de vue, c'est forcément vrai puisque c'est la masse qui le dit, celle qui achète, celle qui écoute, celle qui sait.

J'ai essayé de vous faire comprendre qu'Oasis, au-delà de ce que chacun pouvait en penser avait eu un vrai impact sur la filière rock british, qu'ils se sont appuyés sur un héritage qu'ils ont réussi à transmettre à une nouvelle génération.
Ils ont eu un impact terrible, ils ont donné envie à des gosses de prendre les guitares.
Ils sont dans la lignée de la pop qui va taper les masses, le très grand public, comme ce fût le cas avec les Beatles, les Jam ou les Smiths par exemple.
Justin Bieber, c'est un produit marketé pour aller chercher les ados, je vois pas comment on peut comparer ça à Oasis.
Les deux frangins se sont de purs prolos qui se sont fait tout seul, qui ont signé sur un label indépendant et qui ont éclaté à la face du monde parce que t'avais des chansons, une énergie, une voix et une attitude bas-du-front qui amusait bien le petit crique du rock'n roll.
Et ouais, je trouve ça cool quand une nation va acheter le dernier single des Smiths ou d'Oasis, je préfère que ça tombe sur des gonzes qui vénèrent Paul Weller plutôt que sur un truc r'n'b produit au kilomètre par David Guetta.
Après, on peut dévier sur Claude François, Barbara ou Brassens mais mon propos était de replacé Oasis dans sa famille.
Le rock british, quoi.
Le rock british qui renverse le peuple et qui rentre dans les pubs.

La différence, c'est que ce que tu vois comme un truc produit au kilomètre, genre Guetta, d'autres trouvent ça au moins aussi bon que Oasis. Lui aussi s'est fait tout seul, dans les petits clubs avant d'être le DJ le plus en vue de la planète. Pour moi, Oasis, Guetta ou Dylan, c'est même combat. Tout est affaire de goût. Je ne vois pas en quoi ma "vanne" de départ tuait dans l'oeuf le moindre débat. Un débat, c'est plusieurs voix. Qui s'expriment forcément différemment. Heureusement d'ailleurs. La preuve, d'autres ont réagi plus largement sur le sujet, comme Vox. Moi, je n'avais pas spécialement envie d'épiloguer des lustres sur Oasis. Ceci dit, comme tu le dis si bien, heureusement que tu as sauvé le topic car sinon, personne d'autres ici n'aurait sans doute pu se prendre par la main pour donner son avis sur la question.

Ma comparaison avec Bieber est simple. Marketé ou pas, il s'agit de deux produits. Qu'est-ce qui peut t'amener à dire que l'un est merdique et l'autre non, d'un point de vue purement objectif et musical?

Sur ce, pas d'inquiétude, je te laisse diriger tes débats comme tu l'entends et je retourne à mes petits posts qui ne concernent que moi. Tu auras tout le loisir de t'exprimer sans que je ne vienne bousculer ta quiétude.

Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

 The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Jesus & Mary Chain VS Oasis    The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:32

PS: La masse, le "très grand public" n'est, à mon avis pas celui auquel tu penses. Va dans la rue et demande qui connait les Smiths et les Jam, à mon avis, ils seront peu nombreux à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Jesus & Mary Chain VS Oasis    The Jesus & Mary Chain VS Oasis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Jesus & Mary Chain VS Oasis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: