Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séries.

Aller en bas 
+12
JeffreyLeePierre
used_spoon
Sardequin
The-Real
Oyster
Sénithé
Desmos
hazel
CortezTheKiller
Baptiste
Ouroz
Aleyster
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:41

Aleyster a écrit:
Oui oui oui oui oui ! Pour une fois, j'ai réussis à le voir sur directement sur la BBC
Je croyais au départ des Pound dès cet épisode, la scène avec Amy était comme toujours très touchante.
C'était marrant de voir le Docteur dans une vie normale, à voir passer le temps dans le bon ordre. Et l'intrigue des cubes partait bien. Mais la fin de l'épisode reste un peu rapide, le monde va exploser alors paf, coup de tournevis, un peu dommage. Pour le décompte en 7, au début je pensais au nombre d'humains, 7 milliards, 6 milliards, le génocide accéléré et la plus grosse défaite du Docteur. Raté.
Le départ avec la pose d'aventurier devant le Tardis, c'était dispensable. Laughing
Sinon je me demande quel rôle va avoir le père de Rory, qui arrive un peu tard et pour peu de temps.
Bref, un très bon épisode qui aurait pu être bien meilleur.

Pas faux, dénouement un peu rapide en effet ! Mais j’ai bien aimé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:39

Tiens, je viens de lire que Peter Jackson voudrait tourner un épisode.


Dernière édition par Aleyster le Dim 23 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:29

Ah ! Je serais curieux de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:30

Pour ceux que ça intéresse, How i met your mother a repris.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:04

AAAAAAAAAAAH. Je n'ai pas réussis à voir DW en direct cette semaine, et l'épisode n'est pas encore sur les sites de vidéos. Je souffre. Je souffre.
En plus je me suis fais spoiler la fin en cherchant. Je souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:05

J'ai rien pigé.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:06

Il y sera demain Very Happy Mais, mais
Spoiler:

Wink


Mr. Oyster a écrit:
J'ai rien pigé.

Tu ne peux pas comprendre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:14

Si tu n'as pas encore vu l'épisode, ne regarde pas la vidéo "The Last Days of the Ponds", je l'ai fais pour me distraire en attendant que l'épisode soit en ligne, et maintenant je connais la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:05

Je viens de le voir !

Je ne vais pas spoiler, mais putain, que c’est fort ! Ah merde !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:16

Je viens de le terminer avec les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:27

Entre les départs de Rose et ceux d’Amy, je ne sais pas quel a été le plus fort ! En tout cas, une chose est certaine, encore un épisode très très fort !

Sinon, en fin d’épisode, la bande annonce parle de Noël ? Ça veut dire que plus rien avant la fin de l’ année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:00

Rose était insupportable, je n'ai jamais réussis à m'attacher à elle. D'ailleurs, c'est les cas de tous les compagnons de Tennant. Amy et Rory, on les a vu jeunes et vieux, aventuriers et pantouflards, attendre 2000 ans et mourir plusieurs fois, c'est plus qu'une vague amourette entre eux et le Docteur. Cette série arrive à faire exister ses personnages, l'arrêt sur image en fin d'épisode, ça faisait vraiment "hommage à Amy Pond", et nous, on y croit.
J'ai du mal à imagine Matt Smith sans les Pound, mais apparemment il ne quitte pas la série en fin de saison, peut-être une quatrième et dernière ? Après tout, même Tennant n'est rester que trois ans.

Oui, comme chaque saison, il y a une coupure au milieu, soit durant l'été si la saison débute en février, soit durant l'hiver si elle commence en septembre. Cinq épisodes sur 14, c'est assez peu pour une première partie, mais c'est cohérent au niveau du scénario, une partie Pound, ensuite l'épisode de Noël qui sera selon internet le retour de la Dalek girl, et il lui restera 8 ou 9 épisodes pour exister.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:26

Ah moi j’ai vraiment apprécié Rose. En revanche, Donna était vraiment trop mémère à mon goût et son départ pas vraiment glamour ! Martha Jones, peut-être un peu trop martiale et moins émouvante !

Mais, je te rejoins sur un point, Amy Pond et Rory sont pour le moment les compagnons du docteurs les plus fouillés au niveau des caractères et leur compagnonnage avec le Docteur est sans aucun doute le plus fort !

C’est vraiment un crève cœur de les voir partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:05

Bon, je l'ai revu.
Et je me suis rendu compte que depuis le début de la saison, on est face à un Docteur qui ne contrôle rien, impuissant. Face à ses ennemis dans le premier épisode, il se laisse enlever par les Daleks, puis guider par Oswin du début à la fin, en fait, c'est un dalek qui le sauve et accomplis la mission, en lui-même, il ne fait rien. (Le second faut que je le revois.) Dans le troisième, il est impuissant face à sa propre histoire, incapable de juger ce qui est bien ou mal, et c'est ce qui conduit le shérif puis le chirurgien à la mort. Dans le quatrième il est impuissant face au temps qui s'écoule, à la normalité, et il passe près d'un an à attendre pour un coup de tournevis sonique. Dans le cinquième il est impuissant face à ses amis, incapable de les sauver ni de les suivre, il blesse même River et est obligé de dépenser son énergie de régénération pour la guérir, et c'est River qui à la fin le relève et démarre le Tardis. C'est aussi Amy et Rory qui créent le paradoxe et détruisent les anges, lui ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:33

C’est pas faux ce que tu dis. Mais il y a certainement une raison à tout ça ! Moffat n’a pas conçu cette saison comme ça sans raison…

Et si je me souviens bien, dans le second, il n’a pas une action vraiment décisive !

Dans celui de cette semaine, il n’essaye même pas de changer la trame de l’histoire. Tout est écrit d’avance, dans le livre. Et même le « paradoxe » comme le prouve la fin du livre qu’il va chercher.

Je ne sais pas ou veut en venir Moffat, mais ça ajoute de l’intérêt à cette saison…
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:16

Séries. - Page 3 Immigr10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:30

Aleyster a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, How i met your mother a repris.

Wunderbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:41

Aleyster a écrit:
Bon, je l'ai revu.
Et je me suis rendu compte que depuis le début de la saison, on est face à un Docteur qui ne contrôle rien, impuissant. Face à ses ennemis dans le premier épisode, il se laisse enlever par les Daleks, puis guider par Oswin du début à la fin, en fait, c'est un dalek qui le sauve et accomplis la mission, en lui-même, il ne fait rien. (Le second faut que je le revois.) Dans le troisième, il est impuissant face à sa propre histoire, incapable de juger ce qui est bien ou mal, et c'est ce qui conduit le shérif puis le chirurgien à la mort. Dans le quatrième il est impuissant face au temps qui s'écoule, à la normalité, et il passe près d'un an à attendre pour un coup de tournevis sonique. Dans le cinquième il est impuissant face à ses amis, incapable de les sauver ni de les suivre, il blesse même River et est obligé de dépenser son énergie de régénération pour la guérir, et c'est River qui à la fin le relève et démarre le Tardis. C'est aussi Amy et Rory qui créent le paradoxe et détruisent les anges, lui ne fait rien.

Ça va, moi ça fait plus de deux ans que j’attends de recevoir un coup de tournevis sonique…
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:20

Séries. - Page 3 Walking_Dead_Season_3_Official_Poster

Walking Dead a repris ! J'ai appris ça alors que le cinquième épisode était diffusé, allez savoir comment j'ai pu passer à travers l'info. Bref, cette saison 3 est très prometteuse, la série retrouve l'angoisse qu'elle avait su mettre dans la saison 1, de nouveaux personnages apparaissent, d'autres disparaissent, en 5 épisodes tout est remis en jeu. Après une saison 2 qui a traînée les pieds lamentablement, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:24

Ca fonctionne toujours très bien.

Mais je n'aime pas trop la partie Andrea / Michonne, c'est un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:57

En ce moment je regarde ça :

Séries. - Page 3 GoOn-serie-nbc-2012

Et le Visiteur du futur a repris ! L'épisode 1 est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:24

Bon, viens de voir l’épisode de Noël de la saison inédite ! Et franchement, Moffat a fait très fort sur ce coup ! Vraiment bien !

Et on découvre celle qui va être la nouvelle compagne du Docteur… Et c’est déjà un mystère cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:01

Rah, je l'oublie toujours, et puis j'y repense, et puis j'oublie, et j'y repense, résultat je ne l'ai toujours pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:41

Séries. - Page 3 Treme_w

D'habitude je ne suis pas très série mais j'ai commencé à regarder ça et j'adore! Cette série raconte l'histoire de plusieurs personnages de New Orleans faisant de leur mieux pour retrouver leur vie d'avant Katrina leur vies se croisant par le biais de la musique (Jazz, Funk, Blues...) qui est la seule chose qui leur reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:27

Sardequin a écrit:
Bon, viens de voir l’épisode de Noël de la saison inédite ! Et franchement, Moffat a fait très fort sur ce coup ! Vraiment bien !

Et on découvre celle qui va être la nouvelle compagne du Docteur… Et c’est déjà un mystère cette fille !

Vu. Soyons organisés pour critiquer l'épisode.

Le mauvais :

- Le Docteur retiré : Comme toujours, les scénaristes nous servent une histoire avec des tiroirs qui ne s'ouvrent jamais. Cette nouvelle période, un Docteur errant dans le vieux Londres, dans ses vêtements de clochard, et qui vit sur un nuage sans plus répondre aux appels à l'aide de l'univers, c'est une parfaite continuation à son état dans les épisodes précédents. Pourtant on nous en montre très peu, dès les premières secondes de l'épisode, le Docteur se remet en activité, comment croire qu'il s'est retiré ? Ce n'est pas infaisable, Tennant l'avait fait, en refusant des compagnons dans ses derniers épisodes spéciaux. C'est décevant.

- Oswin : On veut nous étouffer à l'île flottante avant d'avoir fait monter la sauce, Oswin à peine arrivée, "olala c'est le destin, tiens, la clé du Tardis, oh non tu meurs", ça prends du temps de s'attacher à un personnage, pour le spectateur comme pour le Docteur (qui est censé être reclus et ne plus vouloir voir personne). Les passages sentimentaux passent donc totalement à la trappe pour moi.

- Le baiser : Pourquoi !? Pourquoi avoir fait ça, quelle utilité pour le scénario ? Ils ont un peu oublié un détail, RIVER SONG ! Mais non, pas un mot, pas une allusion. "Je suis marié", un truc, non ? C'est comme le baiser de Martha au début de la saison 3, qui avait installé une relation foireuse alors qu'on sortait tout juste de Rose, sauf que là, Rose attendrait dans le Tardis.

- Le scénario : Avec tout ça, l'histoire de Noël passe au plan secondaire, ça manque de rythme, de danger réel, on s'en fou, de toute façon le Docteur va gagner à la fin.

Le bon :

- Le renouveau : Le générique est un bon mélange des génériques de la 1ère et de la 2ème série, je le trouve très beau. Le costume, on l'avait depuis un moment sur les photos de tournage, mais quand même, quelle classe ! Le Tardis, manque de chaleur et de grandeur (escaliers partout) par rapport au bronze de l'ancien, mais comme le générique, il y a un rappel évident aux premiers Tardis, ça change, c'est agréable et pas moche, j'approuve, on s'y fera avec le temps.

- Oswin : Malgré un scénario trop hâtif, le personnage reste intéressant et intriguant, prometteur.

- L'atmosphère : Le décors vieux Londres est magnifique, la montée du parc vers le Tardis est magnifique. Il y a une vraie atmosphère dans la première moitié de cet épisode, très plaisant.

Conclusion : Un bon épisode de Noël qui aurait pu être un grand épisode s'il n'avait été écrit avec les pieds. 6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:42

Tiens Sardequin, j'ai craqué, je me lance dans la collection des DVDs de la 1ère série. J'en ai pris 4 pour commencer.

Séries. - Page 3 51Q%2B3hL8%2BOL._SL500_AA300_Séries. - Page 3 5105XQGBJPL._SL500_AA300_
Séries. - Page 3 518Z7X1C2ML._SL500_AA300_Séries. - Page 3 51QZNGRCHJL._SL500_AA300_

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:46

Joli ! Heu sinon, c’est au moins sous titré en français ? Parce que l’anglais sans les sous titres, j’ai quand même du mal.

Sinon, personnellement je n’ai que la saison 3 (de la nouvelle série) en DVD.


Pour en revenir à ta critique de l’épisode de Noël, je ne suis pas vraiment d’accord avec toi.

J’ai bien aimé le scénario, même si le coté Noël en effet n’est pas vraiment mis en avant. Ça pourrait en effet se passer n’importe quand en hiver. Mais bon, le coté « reclus » du Docteur ne m’a pas dérangé plus que ça. Bon, en effet, on peut se demander pourquoi, mais bon, la « disparition » d’Amy Pond (l’étang Wink ) est une explication.

Pour le reste, le mystère de la nouvelle compagne, Oswin est quand même bien intriguant. On verra dans 6 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:05

Pas sûr que ce soit sous-titré, c'est édité par la BBC, pour moi ce n'est pas trop un problème.
Ou peut-être sous-titrage en anglais, ce qui aide aussi.

Pour ma critique, ce n'est pas le côté Noël qui manque, c'est le scénario tout court, l'histoire n'est pas décisive, les ennemis n'ont aucun intérêt, on est tellement dans le renouveau du Docteur avec Oswin que le reste devient très bancal, c'est dommage.
Le côté reclus n'est pas un problème non plus, au contraire j'aime beaucoup, c'est le manque d'exploitation de ce côté qui me dérange, il aurait fallu un épisode transitoire. Après le départ de Donna dans la saison 4, le docteur avait fait une pause de plusieurs épisodes, après le départ d'Amy, ils auraient pu lui donner au moins un épisode, surtout s'ils inventent une période de recul.
Mais je suis d'accord, Oswin est intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:05

Séries. - Page 3 Les-re10

Décidément, moi qui ne suis pas branché séries... Celle-ci est fort plaisante. L'esthétique est un peu systématique mais l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:59

J'ai reçu les dvds ce matin, pour le peu que j'en ai vu, c'est du beau travail. Les dvds contiennent un petit livret explicatif des épisodes, le contexte de diffusion, de tournage, les acteurs... Les images sont de bonne qualité, et il y a pas mal de bonus, des making-of, des explications sur les effets spéciaux, des petits films... Bref, de très chouettes objets pour un fan. Seul petit défaut, il n'existe pas de sous-titrage pour les non-anglophones, un simple sous-titrage anglais pour malentendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bootleg series 13
» Bootleg Series Vol.14
» Bootleg Series Vol.15
» Bootleg Series 4 et 6
» Bootleg series vol 10 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LECTURES, EXPOS, FILMS-
Sauter vers: