Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séries.

Aller en bas 
+12
JeffreyLeePierre
used_spoon
Sardequin
The-Real
Oyster
Sénithé
Desmos
hazel
CortezTheKiller
Baptiste
Ouroz
Aleyster
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:26

Sardequin a écrit:
Et alors, qu’en as-tu pensé de ce premier épisode ?

Quatre points négatifs :

1 - La tentative d'explication pour le retour de Capaldi, vague et inutile. Comme je le disais à l'annonce du casting, un acteur secondaire qui revient dans un rôle principal, ça s'est déjà produit, et pour le rôle même du Docteur. Le fan-service est ridicule, le faux-fan-service encore plus.

2 - Le "just see me". Pour la relation entre le Docteur et Clara, c'était magnifique. Mais je ne peux pas le voir autrement que comme un cri lancé aux fan-girls, qui pleuraient le départ de Matt Smith pour un acteur plus âgé. Le coup de téléphone pour montrer que Matt Smith approuve l'acteur, le "just see me" pour "pitié, donnez moi une chance". Faux-fan-service à nouveau.

3 - L’auto-citation. La série se tourne encore et encore vers le passé, parle d'autres épisodes, se raccroche à des story-lines oubliées. Créez du neuf !

4 - Chaque Docteur a sa personnalité, ses amours absurdes, le petit détail qui rend le personnage amusant et qu'on met sur un t-shirt, bow-ties are cool. Y a une scène où Capaldi dit détester le karaoké et un autre truc, c'est mal placé, pas naturel du tout. Ils cherchent trop la réplique qui sera reprise.

En clair : la série se justifie en permanence d'être ce qu'elle est, en ne créant au final plus grand chose.

Heureusement... Capaldi !
En un épisode il a étalé toutes les facettes du Docteur, et montré qu'il pouvait jouer son rôle à la perfection. Je suis comblé.

J'ai peur que les saisons futures souffrent du même mal qui a détruit la période Matt Smith... Steven Moffat.

Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:05

Comme souvent, j’ai besoin de voir au moins deux fois l’épisode pour vraiment me faire une idée ferme.

Sinon, Capaldi m’a convaincu. Je crois bien qu’on va voir un Docteur un peu peau de vache, ce qui va changer… Et il a quand même dépouillé un SDF pour lui piquer son manteau (c’est mal Very Happy)

J’ai bien aimé quand même le caméo avec Matt Smith… Le coté fan-girls m’a un peu échappé ! J’ai trouvé que ça faisait bien le lien avec l’épisode final de la saison d’avant, et surtout que ça mettait un sens à toutes ses histoires avec le téléphone sur la cabine, à l’extérieur, pas raccroché et tutti ! Et puis ça fait enfin renouer la relation entre Clara et le nouveau Docteur.

Bon, après, le dinosaure dans Londres, j’ai trouvé les Londoniens bien blasés quand même !
Autre chose qui m’a un poil gêné, c’est le fait que j’ai eu l’impression de le trio Vestra/Jenny/Stax n’avait pas l’air de connaitre Clara, ce qui n’a pas de sens. Ou alors, j’ai pas bien suivi !

Le fait que Moffat cite en permanence des éléments de la série ne me gène pas vraiment. C’est peut-être un peu facile, certes. Et c’est vrai que ça s’adresse un peu aux fans. Mais en même temps, quelqu’un qui va prendre la série en cours de route ne va rien comprendre du tout, clin d’œil ou pas ! J’ai eu de la chance de découvrir la série avec l’épisode des Anges pleureurs, et Sally Sparrow. Ça m’a totalement accroché et j’ai tout fait pour rattraper tout mon retard.

Dans l’ensemble j’ai assez apprécié cet épisode. J’ai trouvé Clara bien plus "forte". J’ai trouvé qu’elle avait quand même eu une présence parfois bien pale dans la saison précédente, alors que quand même, elle "sauve" tous les Docteurs… Bref, j’espère qu’elle aura une présence plus affirmée.

Après, les Daleks dans le prochain épisode, j’espère qu’il va y apporte du neuf, parce que ça commence à bien faire !   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:41

Sardequin a écrit:
Comme souvent, j’ai besoin de voir au moins deux fois l’épisode pour vraiment me faire une idée ferme.

Sinon, Capaldi m’a convaincu. Je crois bien qu’on va voir un Docteur un peu peau de vache, ce qui va changer… Et il a quand même dépouillé un SDF pour lui piquer son manteau (c’est mal Very Happy)

J’ai bien aimé quand même le caméo avec Matt Smith… Le coté fan-girls m’a un peu échappé ! J’ai trouvé que ça faisait bien le lien avec l’épisode final de la saison d’avant, et surtout que ça mettait un sens à toutes ses histoires avec le téléphone sur la cabine, à l’extérieur, pas raccroché et tutti ! Et puis ça fait enfin renouer la relation entre Clara et le nouveau Docteur.

Bon, après, le dinosaure dans Londres, j’ai trouvé les Londoniens bien blasés quand même !
Autre chose qui m’a un poil gêné, c’est le fait que j’ai eu l’impression de le trio Vestra/Jenny/Stax n’avait pas l’air de connaitre Clara, ce qui n’a pas de sens. Ou alors, j’ai pas bien suivi !

Le fait que Moffat cite en permanence des éléments de la série ne me gène pas vraiment. C’est peut-être un peu facile, certes. Et c’est vrai que ça s’adresse un peu aux fans. Mais en même temps, quelqu’un qui va prendre la série en cours de route ne va rien comprendre du tout, clin d’œil ou pas ! J’ai eu de la chance de découvrir la série avec l’épisode des Anges pleureurs, et Sally Sparrow. Ça m’a totalement accroché et j’ai tout fait pour rattraper tout mon retard.

Dans l’ensemble j’ai assez apprécié cet épisode. J’ai trouvé Clara bien plus "forte". J’ai trouvé qu’elle avait quand même eu une présence parfois bien pale dans la saison précédente, alors que quand même, elle "sauve" tous les Docteurs… Bref, j’espère qu’elle aura une présence plus affirmée.

Après, les Daleks dans le prochain épisode, j’espère qu’il va y apporte du neuf, parce que ça commence à bien faire !   Wink

C'est vrai que la relation entre Clara et le trio était absurde, s'étant rencontré plusieurs fois. Aussi, après avoir vu tous les Docteurs, je ne vois aucune logique à ce que Clara ne reconnaisse pas le Docteur en Capaldi.

Quand je dis "auto-citation", c'est au contraire que la série ne s'adresse pas aux fans. Moffat veut montrer à chaque épisode que la série a une longue histoire, un fan le sait, il fait les liens de lui-même et n'a pas besoin que Moffat lui crie dans les oreilles. C'est comme si tu voyais un groupe en concert deux soirs de suite, et qu'il passait la moitié du second concert à raconter la veille. On fête les cinquante ans, mais ce Doctor n'a qu'un épisode, apportons de la fraîcheur à tout ça.

Même enthousiasme pour le Bad Doctor.

Séries. - Page 9 PeterCapaldiDalek_1
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:29

Vu ce matin le second épisode. Pas déçu mais pas scotché non plus. Mais c’est vrai que le personnage de Clara pèse un peu plus et c’est pas mal. Et que ce Docteur à la fois mal embouché et sombre est séduisant ! Ça nous change du coté zébulon de Matt Smith.

Pour l’introduction de Danny Pink dans la série, on verra bien ce que va être ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:21

Sardequin a écrit:
Vu ce matin le second épisode. Pas déçu mais pas scotché non plus. Mais c’est vrai que le personnage de Clara pèse un peu plus et c’est pas mal. Et que ce Docteur à la fois mal embouché et sombre est séduisant ! Ça nous change du coté zébulon de Matt Smith.

Pour l’introduction de Danny Pink dans la série, on verra bien ce que va être ce personnage.

J'ai adoré !
S'il y avait un reproche à faire au scénario, ce serait l'ingénierie Dalek qui n'a aucun sens, et donne l'impression que les scénaristes improvisent pour aller là où ils veulent.
Mais c'est un épisode de fond. Ça me fait penser à la bande-dessinée "The Killing Joke" où le Joker tente de rendre Gordon fou pour prouver à Batman qu'il est normal.
Le discours totalement vain du Docteur, c'était brillant, je voyais venir l'illumination du Dalek qui va ensuite manger des chips avec le Docteur en riant, et non, il en revient au statut de départ. Extermination, seule la cible peut changer.
"- Am I a good man ?
- You're a good Dalek."
Comme il accepte la nature du Dalek, il accepte la sienne.
Bad Doctor is gonna be bad.

Le personnage de Danny Pink m'a bien fait rire. Docteur âgé, couple de professeur qui l'accompagne, ça ne te rappelle rien ?

Séries. - Page 9 An-unearthly-child-doctor-ian-and-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:34

Je vais te l’avouer, je n’ai pas vraiment regardé la série ancienne, donc, non, ça ne me rappelle rien !

Quand je dis que je ne suis pas scotché, c’est à cause de l’histoire. Mais je pense comme toi, ce Docteur ve nous réserver des surprises assez sombres. Son coté obscur est bigrement excitant !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:43

Le 4ème épisode est un des meilleurs depuis 2005. Top 10, facile, des épisodes à frisson constant.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:47

Frissons à gogo en effet dans cet épisode ! Flippant ! Et on en apprend plus sur le Docteur, on voit que Clara était vraiment partout, même au début de l’histoire. Et Mr Pink (et sa descendance) est intriguant !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep - 7:03

Pour tester Netflix (le premier mois gratuit, on verra ensuite) :

Séries. - Page 9 LOM_9279

Bande son géniale, John Simm épatant, et les autres acteurs également, ambiance poisseuse et enfumée… Bref, chouette découverte !


Dernière édition par Sardequin le Sam 27 Sep - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:07

Sardequin a écrit:
Pour tester Netflix (le premier mois gratuit, on verra ensuite) :

Séries. - Page 9 Lom_home_middle

Bande son géniale, John Simm épatant, et les autres acteurs également, ambiance poisseuse et enfumée… Bref, chouette découverte !

C'est visible quelque part le catalogue de Netflix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:58

Ben, pas vraiment, il faut s’inscrire pour le premier mois "gratuit". Bon, entre nous, c’est loin d’être un catalogue très fourni ! Il y a des trucs sympas, mais beaucoup beaucoup de manques ! Peu ou pas de films récents, niveau séries, il en manque aussi pas mal ! Bref, catalogue à vraiment étoffer !

En même temps, il y a quand même quelques trucs à découvrir ou à "rattraper" !

http://television.telerama.fr/television/netflix-au-fait-qu-y-a-t-il-dans-le-catalogue,116760.php

Mais bon, quant à savoir si ça vaut la peine de s’abonner !

Dernièrement, j’ai remplacé notre bonne vieille télévision cathodique par un écran plat HD (pas payé cher, faut pas pousser, et donc pas une TV connectée). On peut y brancher une ps3 (celle de mon fils) et accéder à internet par son intermédiaire. Et donc visionner Netflix sur le grand écran en HD. C’est quand même plus sympa que sur un écran d’ordianteur ! Je vais tester pendant un mois et je verrais à l’usage…
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:25

Pour les séries et films, j'ai une solution très pratique (mais illégale) :

https://popcorntime.io/

Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:35

Intéressant ! Mais, bon. Tu sais, le truc, le machin, l’Hadopi… Ben, je dois être un des rares à avoir reçu un mail d’avertissement ! Very Happy Faut dire que mon fils a beaucoup téléchargé de trucs ! Bref, il a arrêté ! Sinon, plus de connexion internet… pour lui bien sur !

Donc, les trucs illégaux, on reste méfiants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:24

Sardequin a écrit:
Ben, je dois être un des rares à avoir reçu un mail d’avertissement ! Very Happy

Non, Jef, t´es pas tout seul
Mais arrête de pleurer
Comme ça devant tout l’monde...


Moi c'est un neveu tout droit sorti de son Portugal laxiste qui s'est téléchargé le dernier Eminem ou un truc super-vendeur du genre, à sa sortie.
Paf!
Courriel.

La morale de cette histoire, d'après lui, c'est qu'il faut éviter les trucs super-vendeurs dont les téléchargements seraient "piégés".
Info ? Intox ? Rumeur du net ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:51

Je ne sais pas ce qu’il a pu télécharger ! C’était sans doute un film d’après lui ! Mais il ne sait plus lequel Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:17

JeffreyLeePierre a écrit:

La morale de cette histoire, d'après lui, c'est qu'il faut éviter les trucs super-vendeurs dont les téléchargements seraient "piégés".
Info ? Intox ? Rumeur du net ?

Une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:52

Esther a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:

La morale de cette histoire, d'après lui, c'est qu'il faut éviter les trucs super-vendeurs dont les téléchargements seraient "piégés".
Info ? Intox ? Rumeur du net ?

Une possibilité.

C'est totalement le cas. Entre le retard du gouvernement sur les lieux à chasser et le terrain culturel qu'il recouvre, c'est souvent les plus âgés qui reçoivent le fameux mail d'Hadopi, parce qu'ils téléchargent du gros vendeurs sur les plates-formes le plus surveillées. J'avais lu un article là-dessus, disant qu'en France le plus dangereux était de télécharger un Sardou.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:08

Aleyster a écrit:
en France le plus dangereux était de télécharger un Sardou.
Ca se tient!
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:51

Oui, c'est clairement plus dangereux de télécharger Sardou qu'un obscure bootleg de jazz.

C'est assez logique, la recherche se base sur une requête. Ils ne se prennent pas la tête et surveillent quelques liens / torrent massivement utilisés.

Pour ce qui est de Pop Corn Time, il y a un VPN hébergé on ne sait intégré qui rend difficilement traçable la personne qui l'utilise. En plus rien n'est stocké sur l'ordinateur. Donc il y a peu de risque.

M'enfin, je ne veux pas vous tenter.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:09

En même temps, le fiston, il a surement pas téléchargé du Sardou ! Mais pas non plus un bootleg d’un obscur combo jazz !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:56

Sardou, vous y allez un peu fort quand même.
Et puis quand, comme moi, on écoute Radio Bleue, c'est pas la peine : ils en passent minimum 3 par jour Mr. Green

Mais Eminem ou Lady Gaga, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:57

Séries. - Page 9 TheOffice

J'ai terminé The Office. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:54

Séries. - Page 9 10048044-1266236827-198000

Shit just got real.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:44

Séries. - Page 9 512yrz10
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:03

Séries. - Page 9 Twin_p10
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:55

Séries. - Page 9 O-mm-511

On entame la dernière ligne droite.
(Je sais, le téléchargement, c'est le Mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:35

Mr. Oyster a écrit:
Séries. - Page 9 O-mm-511

On entame la dernière ligne droite.
(Je sais, le téléchargement, c'est le Mal.)

J'attends ça avec impatience !

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:23

Vu les 3 premiers épisodes de la saison 2 de Broadchurch.

Impression mitigée, alors que j’avais adoré la première saison.

http://joseph-isola.info/Sardequin/broadchurch-la-saison-2/
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4714
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:13

Mon almanach séries 2015 pour ceux qui sont à la recherche d'idées :

https://lunecile.wordpress.com/2016/01/04/lalmanach-series-2015/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Séries. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries.   Séries. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LECTURES, EXPOS, FILMS-
Sauter vers: