Shelter From The Storm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Dylan instrumentiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Le Dylan instrumentiste   Lun 28 Fév - 0:53

Desmos a écrit:
Mais je te jure JeffreyLeePierre, je ne vois pas le dénigrement scratch . Il faudrait que tu me le pointes du doigt, histoire que je corrige ça.
Non, non, ce n'est pas du dénigrement.
Juste qu'en lisant un peu vite, j'ai surtout accroché les mentions négatives (celles citées plus haut).
D'où l'idée que celles-ci sont très présentes. Et pas assez contrebalancées par les aspects positifs, que tu ne mets pas assez en avant par rapport aux premières.

Peut-être, c'est surtout ton histoire de "50 ans de carrière" VS "qui en ferait depuis 10 ans" qui est un peu trop.

Notamment parce que le jeune Dylan avait développé un vrai jeu de guitare plutôt travaillé, surtout en chantant en même temps. Et si tu écoutes les enregistrements publics, les gens qui chantent ont souvent du mal à faire des choses très élaborées en même temps.
C'est d'ailleurs une dimension pas assez mise en avant : l'exigence d'enregistrer principalement live, qui fait que Dylan joue souvent en chantant. Ce qui change pas mal la donne concernant le jugement de ses prestations d'instrumentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Le Dylan instrumentiste   Lun 28 Fév - 1:28

Dans la première partie je cherchais surtout à rester objectif en concédant qu'il n'était pas un technicien hors-pair et qu'il ne serait jamais un soliste. Mais tu as probablement raison, c'est peut-être trop appuyé, je corrigerais ça si vraiment ce texte dois être joint à l'article.
vox populi
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Le Dylan instrumentiste   Lun 28 Fév - 10:01

Desmos je pense que tu peux tout à fait prendre le temps de revenir sur ton texte pour le developper ...La sortie du mag est prevue pour juin 2011. D'ici là on peut développer toutes les idées et voir lesquelles sont finalement les plus interessantes.

Le plus important étant de mon point de vue, de profiter du temps qu'on a pour approfondir chaque sujet au maximum
Desmos
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Le Dylan instrumentiste   Lun 28 Fév - 16:10

vox populi a écrit:
Desmos je pense que tu peux tout à fait prendre le temps de revenir sur ton texte pour le developper ...La sortie du mag est prevue pour juin 2011. D'ici là on peut développer toutes les idées et voir lesquelles sont finalement les plus interessantes.

Le plus important étant de mon point de vue, de profiter du temps qu'on a pour approfondir chaque sujet au maximum

salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dylan instrumentiste   

Le Dylan instrumentiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2