Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 En écoute présentement

Aller en bas 
+19
Oyster
Mr. Soul
deafbillieblackbell
David
Aleyster
CortezTheKiller
JeffreyLeePierre
Wednesday
No fun
odradek
Wight is Wight
Desmos
Leslie Barsonsec
Noulé
Baptiste
dr.out
Sherpa
Sardequin
Esther
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:11

The Loner a écrit:
En écoute présentement - Page 33 John_f12

Bon, va falloir que je me sorte les doigts pour découvrir l'immense discographie de ce génie pur!

Re!
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:17

En écoute présentement - Page 33 Allman10


Magnifique album !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:05

En écoute présentement - Page 33 Sleepy11
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:37

En écoute présentement - Page 33 Rl
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:42

En écoute présentement - Page 33 Neil%20Young

Très très chouette disque.

Bon, la pochette est loin d'être en forme - elle a du prendre la flotte. Heureusement, le disque est en bon état - quelques crachotements, mais rien de gênant !.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:22

En écoute présentement - Page 33 Tinder10

Plus j'écoute ce disque et plus il me passionne... Rarement entendu en tel mélange de mélancolie et de tension...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:18

En écoute présentement - Page 33 Nenette_et_boni_soundtrack_CD_large

Ca donne pas envie de bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:12

En écoute présentement - Page 33 5414939062322_1_75

Ça non plus. Mais moi je suis fier de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:07

En écoute présentement - Page 33 Carla%20Bley


Très bon et plutôt classe ! Et accessible.

Et moi, j'aimerai bien avoir un boulot ! Sad


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:32

Sardequin a écrit:
En écoute présentement - Page 33 Carla%20Bley


Très bon et plutôt classe ! Et accessible.

Et moi, j'aimerai bien avoir un boulot ! Sad


Wink
Embarassed Désolé, c'est quelque chose que j'oublie parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:43

En écoute présentement - Page 33 Joan_o10

Ah bah oui, forcément.... Ce JOAN OF ARC est décidément le meilleur cru depuis THE GAP.... Par contre, on sent bien que Tim Kinsella a définitivement pris les rennes du groupe... Ce n'est plus un collectif. D'ailleurs, il n'y a plus que 4 membres. Dans mon top 10 2011, c'est plus qu'évident!
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:21

The Loner a écrit:
Sardequin a écrit:
.....


Et moi, j'aimerai bien avoir un boulot ! Sad


Wink
Embarassed Désolé, c'est quelque chose que j'oublie parfois!

Pas de souci. Il n'y a pas de mal ! Aucune raison de s'auto-censurer ! Le "politiquement correct n'a pas lieu d'être !

Il faut avouer que la situation devient pesante et que parfois,ça m''est difficile de rester optimiste ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:37

En écoute présentement - Page 33 Joan_o11

Du coup, un petit dernier avant de me pager. même pas peur,de le dire, la reprise de Neil Young me bouleversifie ma reum!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:39

The Loner a écrit:
Sardequin a écrit:
En écoute présentement - Page 33 Carla%20Bley


Très bon et plutôt classe ! Et accessible.

Et moi, j'aimerai bien avoir un boulot ! Sad


Wink
Embarassed Désolé, c'est quelque chose que j'oublie parfois!

Sur ce, j'aime bien ce disque. Artiste très éclectique. Elle a bossé avec Nick Mason, batteur du Floyd, fut une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:56

En écoute présentement - Page 33 Bardo_12

N'en déplaise aux ronchons, je kiffe ce disque!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:38

En écoute présentement - Page 33 41JKLve9BqL._SL500_AA280_

JOAN OF ARC - The Gap

Pas à chier, ce disque est un de mes trois CO de la vie du monde entier! Je ne me lasse pas de le décortiquer. J'ai interrogé Polyvinylerecords, mais malheureusement, aucune réédition n'est prévue. J'aurais pourtant aimer le posséder en vinyle...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:46

En écoute présentement - Page 33 Joan_o10

Re!

Tiens, anecdote sans intérêt :

Hier, un mec du stage, voyant mon lecteur mp3 sur ma table me dit : « Fais voir ce que t’écoutes » et il tombe naturellement sur le nouveau JAN OF ARC que j’ai déjà numérisé… Après une minute d’écoute, il repose le casque en me disant : « mouais, moi, le rock progressif, c’est pas ma came !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:12

En écoute présentement - Page 33 Aerial-Out-Now

Tiens, ça faisait un bail!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:21

En écoute présentement - Page 33 13331424

Un excellent disque tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:09

En écoute présentement - Page 33 The_ps10

THE PSYCHIC PARAMOUNT - II

Imagine un monde où les amplis qui n'ont que 10 niveaux sur les potards soient sans cesse poussés à 12, où de SLINT, seuls les moments du furie auraient été préservés. Un monde autiste où les guitares sèches ne servent qu'à faire des copeaux pour allumer le riff qui va peu à peu dévaster la maison, puis la forêt, puis la terre, balayant tout sur son passage, y compris l'auditeur à qui l'on ne laisse pas une seconde de répit. Un monde où Mogwai serait un faiseur de comptine, où Sonic Youth un faiseur de ballades, où ça tape, ça cogne, ça frappe, sans silence. Un disque éprouvant, dur, au sens propre du terme! Fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:43

En écoute présentement - Page 33 Big_ma10
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:05

En écoute présentement - Page 33 Laced
Psychedelic Horseshit - Laced

_________________
En écoute présentement - Page 33 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:18

The Loner a écrit:
En écoute présentement - Page 33 Joan_o10

Re!

Tiens, anecdote sans intérêt :

Hier, un mec du stage, voyant mon lecteur mp3 sur ma table me dit : « Fais voir ce que t’écoutes » et il tombe naturellement sur le nouveau JAN OF ARC que j’ai déjà numérisé… Après une minute d’écoute, il repose le casque en me disant : « mouais, moi, le rock progressif, c’est pas ma came !!!! »
Laughing

Ça me rappelle une histoire avec un stagiaire de Grenoble (oui il existe des échanges entre pays européens), je lui de mande ce qu'il écoute en musique. Il me répond : " Moi je suis un fan des années 80 !". Je me dis en moi-même " Mwouais, mal barré..". Mais je lui demande quand même plus de précision et lui pose la question en faisant mon mec sympa : " Ha ouais, U2, Cure, Depeche Mode ?". Et fière, il me répond : "Ha non, pas du tout, moi j'écoute Lio, JeanPierre Mader, Emile & Image, ... Tout les trucs de la RFM Party 80." Je suis resté sans voix un moment puis je lui ai demandé si c'était une blague et il m'a répondu non d'un air étonné. Je n'ai plus jamais parlé musique avec lui.

_________________
En écoute présentement - Page 33 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:39

En écoute présentement - Page 33 Pochet10

Si je vous dis que j'écoute ce disque, pouvez vous me croire ? Very Happy


(Explication à venir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:49

Pour la 4ème fois cette semaine, j'écoute :

En écoute présentement - Page 33 20110507creedencer

Creedence Clearwater Revival - Pendulum

Acheté samedi dernier (oublié de poster ça d'ailleurs, je répare), je ne le connaissais pas avant, sauf quelques chansons.
Et Pagan Baby chanson de la semaine, haut la main Very Happy

Sinon, pour revenir sur une vieille histoire, c'est encore un disque où le track listing imprimé sur la pochete ne correspond pas à l'ordre réel des chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:28

En écoute présentement - Page 33 Steve-11

Aussitôt reçu, aussitôt sur la platine !

Steve earle, déjà, disciple de Townes van zandt, même si plus rock musicalement. Et une vie plutôt déglinguée, digne d'un film !

Et musicalement, c'est très très bon. Du folk rock de grande tenue ! Un peu de country sur un titre de ce disque, mais très bon aussi ! Bref, un bon disque (très bon disque), d'un mec à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:05

C'était hier soir, Buzzcocks et Wire à St Etienne, un petit compte rendu peu utile s'impose.
Arrivé en retard, horaire et perdition dans la campagne avec Mappy oblige, on arrive tout juste quand Wire commence.
Ils entrent en scène habillé comme des... gens qu'ont verrais plus au marché que derrière que guitare. Le concert se déroule dans le bar de la salle pendant que la grande pièce se prépare à accueillir les Buzzcocks, autant dire que je suis à un mètre de Wire et que j'ai les oreilles qui saignent. Bref, oui la musique, ils ont joué leur dernier album, très pro, mais très académique, on a assez de mal à décollé, peu être aussi parce que le groupe n'est pas très sympa avec le public, des regards noirs tout le long, pas un mot, "Daddy's come to work", c'est à peu près tout. Du coup c'est nous qui décollons pour la grande salle et attendre les Buzzcocks, qui sont quand même LA raison de notre venu.
Et les Buzzcocks, c'était autre chose, Steve sautait dans tout le sens, passant son temps à sourire, parler, rire, il fait le show, Pete Shelley moins hyper actif n'en reste pas moins en forme. Toutes les grandes chansons, le public chante, la grande ambiance.
Bref si j'abrège c'est parce qu'encore une fois la surprise est venu d'après le concert, ayant acheté un tee shirt je repère une femme du staff et lui demande si elle peut me le faire signer, "attendez 10 minutes et je vous emmène", "EMMÈNE ?", bien sûr je cours cherché les amis, et on se dirige vers les loges, on est là dans un canapé, les deux jeunots du groupe sont assis en face de nous, Pete Shelley arrive, Steve à la fin, évidemment je n'avais rien à faire signer et pas de marqueur pour le tee shirt, mais j'ai pu récupérer les autographes des deux grands sur ma place en mauvais état, toujours ça, et des photos. Des mecs super sympa, ouvert.
Dans le genre petit truc qui marque, Steve qui viens te voir avant de partir pour te remercier d'être là.
Pete qui nous dit, "Mais vous êtes un groupe ? Vous ressemblez à un groupe, faites en un !" Bon, si Pete Shelley le dit.
Et puis le temps qu'ils ont passé avec nous pour les photos et cætera, voilà, hier soir c'était le genre de petite soirée mythique, celle où on se dit après la nuit blanche et quelques verres, "Putain, j'ai fait ça."
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:10

Very Happy
Ah oui, vraiment la classe, les vieux punks.

Merci d'avoir partagé avec nous ces tranches de 'cocks.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:30

Parce qu'un truc truc m'intriguait vraiment depuis ce post d'Aleyster:
Aleyster a écrit:
En écoute présentement - Page 33 Buzzcocks+-+30-2007

Un live de 2008 étonnant, parce que sur les anciens live ils sont assez lents, du moins autant qu'en studio, alors qu'ici c'est bien pêchu.

J'écoute :
En écoute présentement - Page 33 Buzzs

Ben, à mon sens c'est aussi rapide que possible.
(Par exemple, le Harmony in my head est au moins aussi rapide que la video YouTube postée deux pages auparavant).
C'est vrai, c'est pas beaucoup plus qu'en studio, mais je ne vois pas comment ça pourrait.

Et du coup, je me demande vraimet à quoi ressemble ce live de 2008 Question
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:54

C'est étrange que tu penses ça, hier soir j'en parlais justement avec une femme qui les avaient vu pas mal de fois et elle me disait la même chose, ils sont meilleur en live aujourd'hui qu'ils ne l'ont été. Aux débuts ils étaient assez studio en live, voir les vidéos du live de 81 très courantes, ensuite ils ont tout simplement perdus leur voix, leur jeu, et c'est devenu mauvais, et aujourd'hui bah, ils sont à fond, et excellent.
Le live de 79 est peut être un cas à part, un live enregistré n'est pas publié par hasard, c'est qu'il est bon. Rien ne dit que les autres le soit. Je ne dis pas que c'est mauvais, loin de là, mais vraiment studio.
Alors qu'hier Steve s'est mis à faire un petit speech pendant Harmony in my head, ils se sont lancé dans pas mal de petites "impros". C'est different.
Enfin je suis pas un spécialiste du groupe non plus, je te parle au vu de ce que j'ai écouté et de ce qu'on m'en a dit.
Je vais essayer de trouver celui de 79. Pour le 2008, je te donne l'adresse en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute présentement - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute présentement
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: