Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 En écoute présentement

Aller en bas 
+19
Oyster
Mr. Soul
deafbillieblackbell
David
Aleyster
CortezTheKiller
JeffreyLeePierre
Wednesday
No fun
odradek
Wight is Wight
Desmos
Leslie Barsonsec
Noulé
Baptiste
dr.out
Sherpa
Sardequin
Esther
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:39

Aleyster a écrit:
En écoute présentement - Page 20 51lSf0ZLYjL._SL500_AA300_

cheers cheers cheers cheers
Mention spéciale pour Nothing Now.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:37

Aleyster a écrit:
Sardequin a écrit:
Aleyster a écrit:
En écoute présentement - Page 20 Gun_Club_Miami

cheers
Disque fabuleux ! Poisseux, sombre, envoûtant !

Mouais. Je ne doute pas de sa qualité. Mais j'accroche pas.
Comme je vous comprends, Guy...

J'ai un ami, batteur. Il lui a fallu plusieurs auditions forcées avant de supporter le beat minimal de Terry Graham.
Personnellement, la première écoute m'a laissé penser que Jeffrey Lee Pierce chante complètement faux.
Sans compter que la production est vraiment minimale.
Mais c'est comme une drogue dure : si tu en reprends, tu ne pourras plus t'en passer. Son venin s'insinue au coeur des glandes hormonales qui régulent le plaisir.

Reprenons.

"Carry Home" expose d'entré, sans préliminaires, sans fard, ce que la country moderne devrait être : l'expression brute d'un désespoir white trash, en plus dénuée de relents christianisants, crétinisants, patriotisants ou ostracisants.
"Like Calling Up Thunder", follow-up idéal, durcit le propos : la voix ne croone plus, elle s'emplit de cris. On distingue dans le bruit de fond une walking bass qui rattache à la terre les envolées d'une rythmique sur-saturée lointaine et de la slide avec laquelle elle se confond. Un nouveau style est né.
"Brother And Sister" : good god ! Ils vont en nous enchaîner combien comme ça ? On ne va pas survivre à cet assaut de beauté sublime. Heureusement que les choeurs qui se voulaient aériens se révèlent approximatifs, on reprend nos esprits pour s'accrocher aux bras du fauteuil.
"Run Through The Jungle", suppose que tu ne connaisse pas l'original, le groove s'invite. Suppose que tu le connaisses : comment ont-ils pu oser l'émietter de la sorte, le mettre à bas si bas ? Et puis les piaillements commencent. Piaillements ? Hululements de fiotte évaporée ? Couinements de postulant obèse mais néanmoins déjà lubrique onaniste. INDECENCE !
"Devil In The Woods" : retour au binaire, mais il y a un je ne sais quoi de traviole. Et puis ça y est : le muezzin poivrot est lancé, ses youyous en guise de yoddle miteux n'arrêteront jamais de perturber ses crooneries à deux balles.
"Texas Serenade" clôture la première face avec son fantôme de complainte mélancolique. Toujours décalée. Le nouveau style s'est nourri de trop d'informations, déformations, vitesse de circulation des idées, de la monnaie, du monde nouveau qui va trop vite dans trop de directions ; la beauté de sa musique s'en trouve altérée d'une déviance trop prononcée.

"Watermelon Man" : percus, violon (ou slide simulant le violon). Lenteur sinueuse. Temps faible, attaque molle de la seconde longueur. Ou bien envolée vers la nouvelle dimension. Réplique de flash. En douceur mais tellement plus profond. Accroche-toi au tapis volant. (Que c'est cheap !). Et maintenant, où va-t-on après s'être défnitivement dissout ?
"Bad Indian", oui, on revient au binaire. Country-punk. Ce que le rock'n'roll aurait été si, au lieu d'être un ado benêt ado-rateur à sa môman, le bel Elvis avait été une petite crapule vicieuse et dévoyée. Mine de rien, ça renvoie aussi au racisme fondateur des pionniers : Bad Indian !
"John Hardy", ou le patrimoine ré-approprié. C'est la petite soeur des trois premières en ouverture. Sauf que c'est aussi l'avorton issu du viol des soeurs Carter, pendant que Pop tentait de protéger sa pauvre tête du boom-boom idiot de l'ami Terry. NB: au passage, la lead ré-invente les trilles de banjo.
"The Fire Of Love", c'est au tour du rockabilly d'y passer. Ralentissement / alourdissement, par le rythme et une saturation pour une fois (presque) lourde. Te ne sautilles plus, mon Bobby, le poids des ans t'a finalement enseveli sous cette couche de poussière sale dont tu ne te relèveras que plus déprimé.
"Riot In Blood City" : qu'est-ce que c'est que cet assaut bêtement frontal, qu'est-ce qu'il vient faire là ? C'est le climax de l'album. Tentation de Fuck off tout ce qui a précédé, ne reste que le cri. Il est pur, il est beau clamait l'esthète. Il t'arrache la tête répondent nos brutes. Il arrache la mienne beugle Jeffrey Lee.
"Mother Of Earth", parce qu'il fallait bien une fin hollywoodienne. La calme beauté du monde d'après la dévastation. Slide assumée en joliesse pedal steel, croon au premier degré, soleil couchant.

Ce disque proposait à l'Amérique de se réinventer, de refaire dignement irruption dans la modernité. Les quarante ans depuis la disparition d'Hank Williams n'étaient qu'un clignement d'yeux. Il les a fermés, ré-ouverts. Mais ce saut temporel ne s'est pas effectué sans dommages, sa beauté de diamant brut resurgit avec une gangue de toutes les avanies survenues entretemps...
Evidemment, ils en ont vendu quinze.

"J'accroche pas" ! Bordel de m... ! Tu seras accro, bien plus accro que de raison, avant que j'ai décroché !
Et la prochaine fois que tu me cherches, tu me trouveras vraiment...



Hein?
Oui, j'ai un peu bu ce soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:53

Tiens !
Hasard de l'implacable classement alphabétique d'iTunes, Modern Times succède à Miami.

A part son intro merdeuse, "Thunder On The Mountain" est un digne successeur à Miami. Et il ne doit pas y en avoir tant que ça.
Sauf que Dylan est nettement moins dévasté que ce pauvre Pierce. La preuve ? Il a déjà tenu 30 ans de plus.



Hein?
Oui, oui, je vais me coucher. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:43

En écoute présentement - Page 20 Bill-callahan-reveals-artwork-for-apocalypse-24463312
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:39

En écoute présentement - Page 20 FlamingLips_NeonIndian.jpg.220x220_q85

THE FLAMING LIPS WITHE NEON INDIAN

Ceux qui n'aiment pas les Flaming Lips peuvent prendre leurs jambes à leur cou, ceux qui aiment les Flaming Lips peuvent s'en passer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:44

Dommage pour le Gun Club. Mais à mon humble avis, plusieurs écoutes s'imposent ! Cela étant, je suis entré dedans immédiatement.


Aleyster a écrit:
En écoute présentement - Page 20 51lSf0ZLYjL._SL500_AA300_

Celui là, je l'ai aussi. Et même si j'aime assez, je trouve qu'il y a trop d'uniformité dans les titres. Un peu lassant à la longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:23

En écoute présentement - Page 20 0886977703720

Et si c'était le meilleur coffret jamais sorti sur Hendrix? Le plus intéressant en tout cas. La version Live de Stone Free vaut son putain de pesant de cacahuètes, foi de môi-même!
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:40

JeffreyLeePierre a écrit:
Tiens !
Hasard de l'implacable classement alphabétique d'iTunes, Modern Times succède à Miami.

A part son intro merdeuse, "Thunder On The Mountain" est un digne successeur à Miami. Et il ne doit pas y en avoir tant que ça.
Sauf que Dylan est nettement moins dévasté que ce pauvre Pierce. La preuve ? Il a déjà tenu 30 ans de plus.



Hein?
Oui, oui, je vais me coucher. Mr. Green
Tu classe par ordre alphabétique d'albums !!!
Moins je classe par artiste en ordre alphabétique et les albums par ordre chronologique.
Beaucoup pus simple.De plus tous les artistes dont le nom commence par 'The' ne sont pas à la lettre 'T' mais bien à la première lettre qui suit le 'The' (exemple 'The Beatles' à la lettre 'B', 'The Rolling Stones' à la lettre 'R').
Par contre, je ne me suis pas amusé à ranger les artistes qui utilisent nom et prénom à la première lettre du nom (exemple 'Bob Dylan' est à la lettre 'B' au lieu de 'D', 'Tom Waits' est à la lettre 'T' au lieu de 'W'). Il faut juste s'y habituer au début.

_________________
En écoute présentement - Page 20 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:42

En écoute présentement - Page 20 GOBBLEGOBBLE
GOBBLE GOBBLE - Neon Graveyard

_________________
En écoute présentement - Page 20 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:43

En écoute présentement - Page 20 THE-CRAMPS-Songs-The-Lord-Taught-Us-1980
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:39

En écoute présentement - Page 20 0724357142809
En écoute présentement - Page 20 316E3PQ80RL._SL500_AA300_
En écoute présentement - Page 20 Bs174_cd_cvr

Voilà pour cet aprèm....
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:41

Sardequin a écrit:
Dommage pour le Gun Club. Mais à mon humble avis, plusieurs écoutes s'imposent ! Cela étant, je suis entré dedans immédiatement.
Oui, c'est plus sobre comme commentaire Laughing

dr.out a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
Tiens !
Hasard de l'implacable classement alphabétique d'iTunes, Modern Times succède à Miami.
Tu classe par ordre alphabétique d'albums !!!
Moins je classe par artiste en ordre alphabétique et les albums par ordre chronologique.
Beaucoup pus simple.De plus tous les artistes dont le nom commence par 'The' ne sont pas à la lettre 'T' mais bien à la première lettre qui suit le 'The' (exemple 'The Beatles' à la lettre 'B', 'The Rolling Stones' à la lettre 'R').
Par contre, je ne me suis pas amusé à ranger les artistes qui utilisent nom et prénom à la première lettre du nom (exemple 'Bob Dylan' est à la lettre 'B' au lieu de 'D', 'Tom Waits' est à la lettre 'T' au lieu de 'W'). Il faut juste s'y habituer au début.
En fait, je classe par "Regroupement" : chaque membre de la famille est prié de mettre son prénom.
Ensuite, c'est iTunes qui a déterminé les autres critères. Je n'ai pas trouvé comment les définir Embarassed
Et maintenant j'y suis habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:50

JeffreyLeePierre a écrit:
Sardequin a écrit:
Dommage pour le Gun Club. Mais à mon humble avis, plusieurs écoutes s'imposent ! Cela étant, je suis entré dedans immédiatement.
Oui, c'est plus sobre comme commentaire Laughing

C'est sur Very Happy

J'ai failli écrire, c'est clair... comme de l'eau de roche ! Mais ce n'était pas de l'eau de roche hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:38

JeffreyLeePierre a écrit:
Sardequin a écrit:
Dommage pour le Gun Club. Mais à mon humble avis, plusieurs écoutes s'imposent ! Cela étant, je suis entré dedans immédiatement.
Oui, c'est plus sobre comme commentaire Laughing

dr.out a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
Tiens !
Hasard de l'implacable classement alphabétique d'iTunes, Modern Times succède à Miami.
Tu classe par ordre alphabétique d'albums !!!
Moins je classe par artiste en ordre alphabétique et les albums par ordre chronologique.
Beaucoup pus simple.De plus tous les artistes dont le nom commence par 'The' ne sont pas à la lettre 'T' mais bien à la première lettre qui suit le 'The' (exemple 'The Beatles' à la lettre 'B', 'The Rolling Stones' à la lettre 'R').
Par contre, je ne me suis pas amusé à ranger les artistes qui utilisent nom et prénom à la première lettre du nom (exemple 'Bob Dylan' est à la lettre 'B' au lieu de 'D', 'Tom Waits' est à la lettre 'T' au lieu de 'W'). Il faut juste s'y habituer au début.
En fait, je classe par "Regroupement" : chaque membre de la famille est prié de mettre son prénom.
Ensuite, c'est iTunes qui a déterminé les autres critères. Je n'ai pas trouvé comment les définir Embarassed
Et maintenant j'y suis habitué.
Pour les autres membres de la famille, tu peux créer plusieurs bibliothèques iTunes, ça permet d'éviter les mélanges.
Il te suffit d'appuyer sur la touche 'alt' au démarrage d'iTunes. Une fenêtre va s'ouvrir te demandant soit de créer une nouvelle bibliothèque, soit d'en charger une.
Mais il faut avoir la version 7 au minimum.

Pour ce qui est de trier par artiste alphabétique et album chronologique, il te suffit de cliquer plusieurs fois sur la barre album jusqu'à ce que ça affiche 'album par année'.
En écoute présentement - Page 20 2011-010

Pomme+B permet d'afficher le navigateur par colonnes, très pratique aussi.
En écoute présentement - Page 20 2011-012

_________________
En écoute présentement - Page 20 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:42

En écoute présentement - Page 20 Thumb_20090423B_GangOfFour_EntertainmentEn écoute présentement - Page 20 47138915
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:31

Spéciale dédicace à Sardequin pour la bonne idée :

En écoute présentement - Page 20 Lovepantscover

Ian Dury & The Blockheads - Mr Love Pants

Son petit dernier (1997), il est vraiment très bon. Comme si les ans n'avaient pas eu d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:38

En écoute présentement - Page 20 Jimi_h12
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:25

En écoute présentement - Page 20 Hendri14

Tiens, d'ailleurs, je ne m'arrête pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:56

En écoute présentement - Page 20 Bohren_Black-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:42

The Loner a écrit:
En écoute présentement - Page 20 Bohren_Black-Earth

Très bon!
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:40

Et dire que ça faisait des années que je ne l'avais pas écouté :

En écoute présentement - Page 20 Doors

The Doors (éponyme)

Faudra le remettre plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:31

Changement de genre :

En écoute présentement - Page 20 20101003bpittman

Barbara Pittman - The original Sun sides

Avec une "Rockin' side" et une "Lovin'side" Very Happy

Elle a connu Elvis quand elle avait 10 ans, lequel l'a encouragée à chanter. Elle s'est quand même pointée chez Sun à 12 ans ( Shocked ), d'où elle s'est fait gentiment éconduire.
Elle y est revenue quelques années plus tard et y a gravé 4 singles, dont le hit régional Two Young Fools In Love (qu'on doit facilement trouver en écoute sur le ternet, donc). Compilés sur cet album, avec quelques outtakes inédits.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:00

En écoute présentement - Page 20 20100522cliftonchenier

Clifton Chenier - Boogie & Zydeco

Saviez-vous que Keith Richards est un de ses grands fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:39

Very Happy transforums Very Happy

Donc aujourd'hui, j'ai donc (ré)écouté ça :

En écoute présentement - Page 20 Dylan-No-direction-Home

et puis ça, et j'avoue que la redécouverte est très bonne !

En écoute présentement - Page 20 Ian-Dury

et maintenant, je me refais un :

En écoute présentement - Page 20 Dogs2

Et franchement, quelle classe les Dogs !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:56

Y a un truc qui me tarabuste depuis que je vois la pochette de ton nouveau Dylan, là.
Il y a bien écrit "Additions to the bootleg series" ou c'est parce que je vois mal ?
Et surtout : ce sont des titres qu'on ne trouve pas sur le CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:03

Il y a bien écrit Additions to the Bootleg Series 1989-2005 !

La tracklist est là : http://www.discogs.com/Bob-Dylan-No-Direction-Home-Additions-To-The-Bootleg-Series-19892005/release/2116400

Vu que je vois pas de quel cd tu parles, le mieux est que tu vois par toi même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:21

Je parlais du CD Bootleg Series 7, avec les chansons qu'on entend dans le film No Direction Home.
Mais vu le track listing, ça resssemble plus à un complément du Bootleg Series 8 Tell Tale Signs (?)
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:33

C'est vrai qu'on peut se poser la question du pourquoi il s'appelle No Direction Home ! En effet, la Trac List n'a pas grand chose à voir avec le film et le Cd qui en est tiré. Je crois bien quand même que ce n'est pas un album "officiel" !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:38

En écoute présentement - Page 20 Alain_10
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:54

Sardequin a écrit:
C'est vrai qu'on peut se poser la question du pourquoi il s'appelle No Direction Home ! En effet, la Trac List n'a pas grand chose à voir avec le film et le Cd qui en est tiré. Je crois bien quand même que ce n'est pas un album "officiel" !
En fait 'Tell Tale Signs' est sortit en version 3 CD's. D'après la tracklist que tu as postée, il s'agit des morceaux de ce troisième disque plus des lives.
Mais il s'agit belle et bien d'un pirate.

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Bootleg_Series_Vol._8_%E2%80%93_Tell_Tale_Signs:_Rare_and_Unreleased_1989%E2%80%932006

_________________
En écoute présentement - Page 20 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Contenu sponsorisé





En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute présentement
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: