Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)

Aller en bas 
+10
gepetto
Esther
odradek
JeffreyLeePierre
Wednesday
vox populi
dr.out
Noulé
Baptiste
David
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:08

Pas impossible. Faut que je réécoute. C'est chiant tes questions, ça oblige à réécouter Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:27

The Loner a écrit:
Pas impossible. Faut que je réécoute. C'est chiant tes questions, ça oblige à réécouter Dylan...

Désolé ! Neutral

Ecoute bien son jeu de guitare, il s'en sert comme d'une harpe. Je suis presque sûr qu'il l'a tient à la verticale, le bougre.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:03

Sinon, vous n'avez rien remarqué de bizarre sur la pochette ?

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:22

odradek a écrit:
Sinon, vous n'avez rien remarqué de bizarre sur la pochette ?

A part qu'il est peigné comme un dessous de bras, qu'il ne sait pas boutonner sa chemise et qu'il a l'air de vouloir mordre quelqu'un, nom... Si, le recto est granuleux.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:51

The Loner a écrit:
odradek a écrit:
Sinon, vous n'avez rien remarqué de bizarre sur la pochette ?

A part qu'il est peigné comme un dessous de bras, qu'il ne sait pas boutonner sa chemise et qu'il a l'air de vouloir mordre quelqu'un, nom... Si, le recto est granuleux.

Ca frise la contrepèterie...

Non ce n'est pas ça, regarde mieux.


_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 338
Localisation : at the seine's edge
Date d'inscription : 23/01/2008

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:34

odradek a écrit:
Restless Farewell est sans doute la chanson la plus sous-estimée de Tmes - et bon sang de bois, quelle chanson !

Non ?

Oh que oui ! cheers

Et la plus belle version est celle des 80 ans de Mister Frank cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:54

odradek a écrit:
Sinon, vous n'avez rien remarqué de bizarre sur la pochette ?

C'est tout drôle sous les doigts ? Il a un grain de beauté sur le menton ? T'as renversé de la bière dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
lalou
This Land Is Your Land
lalou


Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : In the mountains
Date d'inscription : 29/01/2011

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:52

La redécouverte du disque avec les mono recordings m'a apporté beaucoup de plaisir. L'écho sur la voix renforce l'intensité des paroles, en particulier sur la prophétique chanson éponyme. Je retrouve les même sensations qu'avec le Nebraska de Springsteen... Le disque le plus sérieux de la période folk pour moi, abouti, sobre et triste. D'ailleurs la pochette le montre... On ne rigole pas! Le Dylan qui sermonne et qu'on écoute religieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:08

lalou a écrit:
La redécouverte du disque avec les mono recordings m'a apporté beaucoup de plaisir.

Ouaip.
A vrai dire, je prends beaucoup plus de plaisir avec cette version mono, même si on y perd le côté un peu migraineux. (Souvenir : la première fois que j'ai écouté, il y a longtemps, cet album dans sa version stéréo, il m'a fallu m'y prendre à deux fois pour le finir. Dingue, non ? Alors que, par exemple, je m'étais déjà envoyé Anotherside, mon petit chéri période folk, plusieurs fois à la suite.)

Sinon, pour répondre à Odradek, la plus belle chanson de ce disque hors contexte idéologique, c'est One too many mornings. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
This Land Is Your Land
lalou


Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : In the mountains
Date d'inscription : 29/01/2011

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:21

C'est clair. Avec cette édition les chansons prennent une autre gueule... Pour moi, la meilleure reste Ballad Of Hollis Brown, na!
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:33

Non mais ce que je voulais dire, c'est qu'après un mitraillage de chefs d'oeuvre (One too many mornings, Ballad of Hollis Brown, Spanish Boots, North Country Blues et j'en passe), Restless Farewell passe presqu'inaperçu - ce qui est fort dommageable pour la compréhension de l'oeuvre.

Notez au passage que l'album se termine déjà par une forme d'adieu.

Ps - Vous n'avez toujours pas trouvé la bizarrerie sur la pochette de Times - vous êtes vraiment des blaireaux...

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:47

lalou a écrit:
La redécouverte du disque avec les mono recordings m'a apporté beaucoup de plaisir. L'écho sur la voix renforce l'intensité des paroles, en particulier sur la prophétique chanson éponyme. Je retrouve les même sensations qu'avec le Nebraska de Springsteen... Le disque le plus sérieux de la période folk pour moi, abouti, sobre et triste. D'ailleurs la pochette le montre... On ne rigole pas! Le Dylan qui sermonne et qu'on écoute religieusement.

Il sermonne pas mal sur Only a pawn in their game, With God on our side et bien sûr sur The Times they are a-changin' - peut-être la partie qui a le plus vieilli, toute proportion gardée.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:13

odradek a écrit:
Ps - Vous n'avez toujours pas trouvé la bizarrerie sur la pochette de Times - vous êtes vraiment des blaireaux...

Les chansons sont mentionnées dans le désordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:59

Ben, je suis en train de regarder et surtout de comparer entre ma version mono et la version stéréo de 71 que j'ai ! En dehors des différences liées aux mention mono / stéréo, Columbia marqué sur la version mono et CBS sur la version stéréo, en dehors des différences "cosmétiques" couleur plus claire pour le mono, plus granuleuse et plus épaisse aussi, la photo de Dylan est cadrée un poil plus haut :

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 The-Times-They-Are-A-ChanginDISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Dylan-The-Times

En revanche, il fait toujours la même tronche Very Happy

Bref, je trouve pas la bizarrerie scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:20

odradek a écrit:
Restless Farewell est sans doute la chanson la plus sous-estimée de Tmes - et bon sang de bois, quelle chanson !

Non ?
Non.

La chanson la plus sous estimée (ici) est "The Times They Are A'Changin'".
Mais qu'est-ce que vous avez contre ? L'avez trop écoutée ?

odradek a écrit:
Ecoute bien son jeu de guitare, il s'en sert comme d'une harpe. Je suis presque sûr qu'il l'a tient à la verticale, le bougre.
Pour moi, cela évoque plutôt une tentative de guitare folk un peu antique, retour à la ritournelle moyenâgeuse écossaise (ou autre) d'origine, comme aurait pu le faire Joan Baez.
C'est d'ailleurs ce que j'aime moyen dans cette chanson, ce côté un peu systématique et antique de la guitare.

odradek a écrit:
Sinon, vous n'avez rien remarqué de bizarre sur la pochette ?
Elle ressemble à celle-là ?

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 494477

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:48

Noulé a écrit:
odradek a écrit:
Ps - Vous n'avez toujours pas trouvé la bizarrerie sur la pochette de Times - vous êtes vraiment des blaireaux...

Les chansons sont mentionnées dans le désordre ?

Ah ben voilà ! cheers cheers cheers

Curieux, non ?

Est-ce que cela fait sens - la question est posée.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:53

Bizarrerie.... A l'époque, c'était très courant.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:04

The Loner a écrit:
Bizarrerie.... A l'époque, c'était très courant.

Tu as d'autres exemples ?

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:51

odradek a écrit:
The Loner a écrit:
Bizarrerie.... A l'époque, c'était très courant.

Tu as d'autres exemples ?
Souvent un truc de marketing : les nazes de la maison de disques les mettent dans un ordre plus "accrocheur".

Commençons par le King :

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Elvisx

Alors que l'ordre réel (vérifié ici : http://en.wikipedia.org/wiki/50,000,000_Elvis_Fans_Can't_Be_Wrong#Track_listing , je n'ai plus qu'un CD Sad ) est :
Side one
1. I Need Your Love Tonight
2. Don't
3. Wear My Ring Around Your Neck
4. My Wish Came True
5. I Got Stung
Side two
1. One Night
2. A Big Hunk O' Love
3. I Beg of You
4. (Now And Then There's) A Fool Such As I
5. Doncha' Think It's Time

Ensuite, les Stones, et là, OK, c'est juste la première chanson qui est mise en avant :

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Stonesgimmeshelterr
DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Stonesgimmesheltervtl

C'était surtout réservé aux compils. Quoique, encore les Stones :

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Stonesletitbleedr
DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Stonesletitbleedl1
DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Stonesletitbleedl2

Mais là, je me suis toujours demandé s'il s'agissait d'un repentir sur l'ordre du track listing.
EDIT-- Ah ben non, en fait :
Wikipedia - http://en.wikipedia.org/wiki/Let_It_Bleed a écrit:
According to Brownjohn, he altered the track listing purely for visual reasons; the correct order was shown on the record's label.


Dernière édition par JeffreyLeePierre le Lun 28 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:59

Oh le déception. J'attendais un truc incroyable !

Entre ta version mono/stéréo, tu as oublié de préciser que ces flemmards ont oublié de justifier la tracklist suite à la disparition du logo.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:03

Pour revenir à la question initiale, il peut donc y avoir au moins trois raisons possibles :
- réorganisation par les nazes du marketing ;
- repentir dans l'ordre du track listing ;
- simple soucis esthétique du designer de la pochette...

D'autres en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:05

Finalement, je pencherais pour une raison identique au Gimme Shelter des Stones : vu que le titre de l'album est aussi le titre d'une chanson, ils ne vont pas écrire deux fois la même chose sur le recto. D'où un malmenage plus ou moins important de l'ordre des chansons annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:37

Alors, ce n'est pas une bizarrerie de la version mono, mais on peut le voir sur les photos de mes différentes versions, c'est pareil sur ma version stéréo qui date de 1971 (au plus). C'est sans doute une pratique normale. Pas une erreur qui va rendre le disque plus rare et donc plus cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:16

Sardequin a écrit:
Alors, ce n'est pas une bizarrerie de la version mono, mais on peut le voir sur les photos de mes différentes versions, c'est pareil sur ma version stéréo qui date de 1971 (au plus). C'est sans doute une pratique normale. Pas une erreur qui va rendre le disque plus rare et donc plus cher Very Happy

Je n'ai jamais dit le contraire, mono ou stéréo même constat. Pratique normale ? Pour des compiles je veux bien, mais pour un album c'est très curieux je trouve.

Mais bon, que cela ne vous empêche pas de dormir.... Smile

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:59

Pour les premiers albuls des Beatles, Le pressage américain faisait la même chose... Ils mettaient les plus connus, c'était plus accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:41

The Loner a écrit:
Pour les premiers albuls des Beatles, Le pressage américain faisait la même chose... Ils mettaient les plus connus, c'était plus accrocheur.

Ce qui n'est pas le cas pour The Times...

Je n'arrive pas à trouver une logique dans le listage.

Ce serait intéressant d'écouter l'album suivant la tracklist annoncée, sait-on jamais...

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
David
Like a Rolling Stone
David


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2011

DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:43

J'ai réécouté l'album, et je crois bien qu'il fait parti de mes albums préférés. Ce que j'aime dans cet album, ce n'est pas tant la voix de Dylan (contrairement à Bringing it all back home ou la voix y fait pour beaucoup), c'est surtout l'esprit fataliste, et le ton de cet album. Il nous dit que les temps doivent changer, mais on sent qu'il pense que les temps ne changeront pas. (du moins c'est cocmme ça que je le ressens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)   DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCORAMA #3 - The Times They Are a Changin' (1964)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SONDAGE - The Times They Are A-Changin' (1964)
» DISCORAMA #4 - Another Side of Bob Dylan (1964)
» DISCORAMA #32 - Modern Times (2006)
» DISCORAMA - The Bootleg Series #6 Live 1964 (2004)
» TRACK TALK #235 The Times They Are A-Changin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: