Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En écoute actuellement

Aller en bas 
+31
the tightrope walker
deafbillieblackbell
Sherpa
CORTEZ
Xa
Soledad
used_spoon
Moonlight
davcom
lalou
nico jeffry
gepetto
hazel
Braque
Leslie Barsonsec
Mr. Soul
David
No fun
Sénithé
Noulé
Desmos
vox populi
Oyster
Wednesday
dr.out
JeffreyLeePierre
Aleyster
Esther
odradek
Baptiste
Sardequin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:29

https://www.youtube.com/watch?v=rg3N_Kf5osE
Bov Dylan - Acne
1961-07-29 Hootenanny Special, WRVR, Riverside Church, New York, NY


Un grand n'importe quoi, avec des paroles totalement absurdes et un harmonica plus strident que jamais, première fois que j'entends cette "chanson"



Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:35

used_spoon a écrit:

Bov Dylan - Acne
1961-07-29 Hootenanny Special, WRVR, Riverside Church, New York, NY


Un grand n'importe quoi, avec des paroles totalement absurdes et un harmonica plus strident que jamais, première fois que j'entends cette "chanson"




Ex-ce-llent ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:38

Ca fait apparemment parti des Echo tapes, jvais essayer de me trouver ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:48

used_spoon a écrit:
Ca fait apparemment parti des Echo tapes, jvais essayer de me trouver ça quelque part.

C'est rafraichissant de l'entendre rire comme ça je trouve. Loin de toutes les thèses sur la "véritable identité" de Dylan.. Au fond, c'était juste un gamin qui délirait dès qu'il en avait l'occasion.

Je vais essayer de me trouver ça aussi.
Sinon, Sur Deezer, il y a 2 lives assez inédits et qui comportent certaines belles versions. Au Studs Terkel's Wax Museum, et le Live in New York de 1961.
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 338
Localisation : at the seine's edge
Date d'inscription : 23/01/2008

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:49

Si vous aimez ce morceau, débrouillez-vous pour récupérer l'intégralité de la prestation de Dylan ce jour là.
Elle vaut son pesant de cacahuetes, avec ses "astuces" pour mettre le public de son côté (le "j'sais pas quoi faire" et le coup du couteau et du porte harmonica, hilarant).
C'est aussi un moment historique puisque c'est ce jour là, à cet endroit, qu'il a rencontré Suze.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:00

gepetto a écrit:
Si vous aimez ce morceau, débrouillez-vous pour récupérer l'intégralité de la prestation de Dylan ce jour là.
Elle vaut son pesant de cacahuetes, avec ses "astuces" pour mettre le public de son côté (le "j'sais pas quoi faire" et le coup du couteau et du porte harmonica, hilarant).
C'est aussi un moment historique puisque c'est ce jour là, à cet endroit, qu'il a rencontré Suze.

Ca fait rêver Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:22

Je ne l'ai pas trouvé sur ER, si quelqu'un a un lien je suis plus que preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 338
Localisation : at the seine's edge
Date d'inscription : 23/01/2008

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:03

Voilà un super lien so what?
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:44

En écoute actuellement - Page 22 61wAzoeM4JL._SL500_AA300_

Aller, j'me chauffe pour Herman Dune

Il a la pêche cet album !
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:54

Ca me fait plaisir de voir ce disque réhabilité Razz
Pour infio c'est un des préférés de Dylan
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:05

used_spoon a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=rg3N_Kf5osE
Bov Dylan - Acne
1961-07-29 Hootenanny Special, WRVR, Riverside Church, New York, NY


Un grand n'importe quoi, avec des paroles totalement absurdes et un harmonica plus strident que jamais, première fois que j'entends cette "chanson"



Doo wap, doo wap, doo wap Laughing
Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:36

En écoute actuellement - Page 22 Album-11

Définitivement le "best of" que j'affectionne le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:24

En écoute actuellement - Page 22 936ful10
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:47

Soledad a écrit:
En écoute actuellement - Page 22 936ful10

Ce disque est merveilleux. Quelle énergie ! Quelle voix !


affraid
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:50

Ce disque démontre de facon spectaculaire que les années 70 étaient bien meilleures pour Dylan que le veux l Histoire..Dylan était meilleur sur scène à cette époque là que durant sa tournée 66
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:43

vox populi a écrit:
Ce disque démontre de facon spectaculaire que les années 70 étaient bien meilleures pour Dylan que le veux l Histoire..Dylan était meilleur sur scène à cette époque là que durant sa tournée 66

C'est différent.
Il n'était pas dans le même état. Ici on le sent libéré en quelque sorte, très énergique, tandis qu'en 66, sa voix est presque parfois à la limite de la plainte, on le sent à bout, ce qui conduit à une émotion particulièrement touchante.. Il était dans un état second.
D'autant qu'il n'y avait pas en 1966 ce perfectionnement au niveau de l'arrangement musical, cette recherche, que l'on retrouve ici en '75 sur certains titres. Ici, on sent une envie, un entrain, en 66 c'était je crois davantage un besoin d'exprimer.
Je ne sais pas si je suis claire.
Si on appelle "bonne musique" et ainsi "bonne prestation" principalement ce qui suscite de l'émotion, d'après moi il est tout aussi émouvant sur ces deux lives, mais d'une manière différente.


Revenir en haut Aller en bas
CORTEZ
People Get Ready!
CORTEZ


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2008

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:32

dr.out a écrit:
Aleyster a écrit:
Soledad a écrit:
Aleyster a écrit:
Soledad a écrit:

En écoute actuellement - Page 22 Album-10



Percy's Song - Bob Dylan



Sublime Percy's Song. Tu as le coffret ?


Non, malheureusement.. Faudrait que j'essaye de le trouver. Rien que parce qu'il contient également Abandoned Love.

En fait, Percy's Song je la connaissais uniquement chantée par Joan Baez, c'est seulement cette après midi que j'ai eu la bonne idée de taper le nom sur youtube, et merveille, tomber sur cette version chantée par Dylan.. Ca m'a bercé tout l'après midi.


Je l'ai vu une fois en disquaire, d'occasion, malheureusement hors de prix.

Et tu as un mp pour Percy's. Wink
Le coffret est magnifique et comporte son lot d'inédits (un bon tiers si ma mémoire est exacte) qui ne ce trouve pas sur les bootlegs series.

Pourquoi vous dites que le coffret est hors de prix ou difficil à trouver ? Vous pouvez avoir la version longbox pour une vingtaine d'euros sur amazon. Si vous cherchez la version d'origine, celle que j'ai, c'est à dire avec un coffret de la taille d'un vinyl (avec 3 cd dedans) elle est peut être devenue collector mais je la trouve un peu grande. Il y a à l'intérieur deux livrets (taille vinyl également) l'un en couleur qui est une biographie plus un entretien avec dylan et l'autre reprend en détail la liste des titres avec leur provenance et un petit texte pour chaque titres. Mais ce livret est genre qualité photocopie sur papier jaune. Je me souviens avoir payé ce coffret 550 francs en 1992 un prix faramineux puisque le coffret The Bootleg Series VOL 1 qui a le même format avec un livret de toute beauté et un contenu hautement plus interessant musicalement ne m'avais couté que 320 franc mais bon autant dire que ces deux coffrets achetés la même année ont englouti à eux seuls toutes mon argent de poche de l'année je n'avais que 19 ans, j'étais étudiant et en plus pas de voiture pour me rendre à la capitale seul endroit à 60 bornes à la ronde où trouver ces coffrets (pour un gars du pas-de-calais la capitale c'et Lille donc en plus une quarantaine de francs de billet de train aller/retour)

un petit aperçu ici http://eil.com/shop/moreinfo.asp?catalogid=439668

pour le téléchargement complet c'est ici http://softarchive.net/blogs/freezone/bob_dylan_biograph_cd_boxset_lossless.722673.html
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:58

Soledad a écrit:
vox populi a écrit:
Ce disque démontre de facon spectaculaire que les années 70 étaient bien meilleures pour Dylan que le veux l Histoire..Dylan était meilleur sur scène à cette époque là que durant sa tournée 66

C'est différent.

Exact, on ne peut pas comparer Dylan à Dylan, les périodes et les énergies sont trop différentes.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:50

CORTEZ a écrit:
Pourquoi vous dites que le coffret est hors de prix ou difficil à trouver ? Vous pouvez avoir la version longbox pour une vingtaine d'euros sur amazon. Si vous cherchez la version d'origine, celle que j'ai, c'est à dire avec un coffret de la taille d'un vinyl (avec 3 cd dedans) elle est peut être devenue collector mais je la trouve un peu grande. Il y a à l'intérieur deux livrets (taille vinyl également) l'un en couleur qui est une biographie plus un entretien avec dylan et l'autre reprend en détail la liste des titres avec leur provenance et un petit texte pour chaque titres. Mais ce livret est genre qualité photocopie sur papier jaune. Je me souviens avoir payé ce coffret 550 francs en 1992 un prix faramineux puisque le coffret The Bootleg Series VOL 1 qui a le même format avec un livret de toute beauté et un contenu hautement plus interessant musicalement ne m'avais couté que 320 franc mais bon autant dire que ces deux coffrets achetés la même année ont englouti à eux seuls toutes mon argent de poche de l'année je n'avais que 19 ans, j'étais étudiant et en plus pas de voiture pour me rendre à la capitale seul endroit à 60 bornes à la ronde où trouver ces coffrets (pour un gars du pas-de-calais la capitale c'et Lille donc en plus une quarantaine de francs de billet de train aller/retour)

un petit aperçu ici http://eil.com/shop/moreinfo.asp?catalogid=439668

pour le téléchargement complet c'est ici http://softarchive.net/blogs/freezone/bob_dylan_biograph_cd_boxset_lossless.722673.html

La version d'origine est un coffret de 5 vinyles, c'est celle que j'ai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:03

JeffreyLeePierre a écrit:
CORTEZ a écrit:
Pourquoi vous dites que le coffret est hors de prix ou difficil à trouver ? Vous pouvez avoir la version longbox pour une vingtaine d'euros sur amazon. Si vous cherchez la version d'origine, celle que j'ai, c'est à dire avec un coffret de la taille d'un vinyl (avec 3 cd dedans) elle est peut être devenue collector mais je la trouve un peu grande. Il y a à l'intérieur deux livrets (taille vinyl également) l'un en couleur qui est une biographie plus un entretien avec dylan et l'autre reprend en détail la liste des titres avec leur provenance et un petit texte pour chaque titres. Mais ce livret est genre qualité photocopie sur papier jaune. Je me souviens avoir payé ce coffret 550 francs en 1992 un prix faramineux puisque le coffret The Bootleg Series VOL 1 qui a le même format avec un livret de toute beauté et un contenu hautement plus interessant musicalement ne m'avais couté que 320 franc mais bon autant dire que ces deux coffrets achetés la même année ont englouti à eux seuls toutes mon argent de poche de l'année je n'avais que 19 ans, j'étais étudiant et en plus pas de voiture pour me rendre à la capitale seul endroit à 60 bornes à la ronde où trouver ces coffrets (pour un gars du pas-de-calais la capitale c'et Lille donc en plus une quarantaine de francs de billet de train aller/retour)

un petit aperçu ici http://eil.com/shop/moreinfo.asp?catalogid=439668

pour le téléchargement complet c'est ici http://softarchive.net/blogs/freezone/bob_dylan_biograph_cd_boxset_lossless.722673.html

La version d'origine est un coffret de 5 vinyles, c'est celle que j'ai Mr. Green

Quand je pense que je l'ai vu, cette version vinyle, à 30 euros chez Gibert en occaz', et que ce jour-là je n'avais plus un radis...
(J'aime me mortifier inutilement avec des regrets.)
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:22

Bon, soyons sérieux 5 minutes.

En écoute actuellement - Page 22 Tts10
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:03

Mr. Oyster a écrit:
Bon, soyons sérieux 5 minutes.

En écoute actuellement - Page 22 Tts10


[quote="Mr. Oyster"]Bon, soyons sérieux 5 minutes.

En écoute actuellement - Page 22 2012-017




J'ajouterais !
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:42

En écoute actuellement - Page 22 20120315%2BDylan%2BShot%2BOf%2BLove

Il y a des choses joliment bien faites sur ce disque, même si ce n'est plus l'axe résolument gospel que j'aime tant dans Saved.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:18

En écoute actuellement - Page 22 41bz8v12

Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:57

JeffreyLeePierre a écrit:
En écoute actuellement - Page 22 20120315%2BDylan%2BShot%2BOf%2BLove

Il y a des choses joliment bien faites sur ce disque, même si ce n'est plus l'axe résolument gospel que j'aime tant dans Saved.
cheers

_________________
En écoute actuellement - Page 22 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Sénithé
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 27/03/2010

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:16

[quote="used_spoon"]
Mr. Oyster a écrit:
Bon, soyons sérieux 5 minutes.

En écoute actuellement - Page 22 Tts10


Mr. Oyster a écrit:
Bon, soyons sérieux 5 minutes.

En écoute actuellement - Page 22 2012-017




J'ajouterais !

J'ai voulu faire mon curieux en écoutant le concert d'ou est issu la version Cold irons bound du bootleg ci dessus.
A mon grand plaisirs, j'y est retrouver ( j'avais jamais vraiment chercher) une version de "pancho and lefty" que j'avais entendu sur dylanradio, vraiment excellente.
+1 aussi pour Blind Willie Mctell et pour le boot en general.
http://www.dylannl.nl/outtakes/2-live/live-2000-2009/live-2004/2004-06-11-manchester
En écoute actuellement - Page 22 Cover10
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:20

Encore :

En écoute actuellement - Page 22 20120315%2BDylan%2BShot%2BOf%2BLove

Je l'aime vraiment, ce disque. En plus, j'ai trente ans de l'avoir snobé à me faire pardonner.
Allez, j'm'en vais raconter mes premières impressions dans son topic de la discographie....
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
This Land Is Your Land
Sherpa


Nombre de messages : 382
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2008

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:36

Merci très belle version!!
j'aime beaucoup la photo à 42 sec..
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
This Land Is Your Land
Sherpa


Nombre de messages : 382
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2008

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:48

Mr. Oyster a écrit:


En écoute actuellement - Page 22 Tts10

High Water en boucle aujourd'hui... et d'autres jours aussi... putain quel groove!!!" je m'en lasse pas de cette version... Magique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute actuellement
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: