Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20

Aller en bas 
+3
Esther
Noulé
Bob Dylan Revisited
7 participants
AuteurMessage
Bob Dylan Revisited
Only A Hobo
Bob Dylan Revisited


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2011

Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Empty
MessageSujet: Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20   Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:57

Bonsoir à tous,

je vous propose la Bd Bob Dylan : Revisited, neuve à un prix tres attractif de 6 euros (+frais de port) au lieu de 20 en magasin.
La bd contient 13 paroles de chansons avec leurs traductions, puis illustrées en bandes dessinées.
Les titres sont Blowin' in the wind, A hard rain's a gonna fall, I want you, Girl of the north country, Lay lady lay, Positively 4th street, Tombstone blues, Desolation row, Like a rolling stone, Hurricane, Blind willie mctell, Knockin' on heaven's door, Not dark yet


Présentation de l'éditeur :
"Depuis plus de quarante ans, Bob Dylan ne cesse de se réinventer... et d'attirer à lui d'autres photographes, graphistes, écrivains, cinéastes... - fascinés par la puissance de son œuvre et la stupéfiante force d'attraction de ce personnage énigmatique. A son tour, la bande dessinée entre dans la légende de Dylan. Dans ce livre, treize dessinateurs font résonner leur sensibilité au diapason de chansons qui les inspirent particulièrement. Par leurs traits, leurs couleurs, leurs idées, ils font de cet ouvrage un album vivant et vibrant... bien au-delà d'un hommage, une expérience artistique à l'état pur. "

Les albums sont envoyés par la biais de la Poste au tarif en vigueur en colissimo ou en recommandé, frais à la charge de l'acheteur.

Source Editeur :
http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/bob_dylan_revisited
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Empty
MessageSujet: Re: Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20   Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:11

Moi je te vends Au bonheur des dames, Emile Zola, couverture abîmée, deux euros.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Empty
MessageSujet: Re: Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20   Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:13

Moi, je vends une table basse, un buffet style Ikéa et un clic clac défoncé par les rebonds d'un gamins et dépouillé par une moitié de labrador. Le tout pour... rien. A qui veut bien m'en débarrasser en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Empty
MessageSujet: Re: Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20   Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:24

The Loner a écrit:
Moi, je vends une table basse, un buffet style Ikéa et un clic clac défoncé par les rebonds d'un gamins et dépouillé par une moitié de labrador. Le tout pour... rien. A qui veut bien m'en débarrasser en fait.

Moi aussi, une table basse, pied sud-ouest légèrement raccourci, un euro.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Dylan Revisited
Only A Hobo
Bob Dylan Revisited


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2011

Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Empty
MessageSujet: Re: Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20   Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:26

On pourrait éventuellement envisager un échange...Gné !
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Empty
MessageSujet: Re: Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20   Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:54

J'ai un Emerson Lake and Palmer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Empty
MessageSujet: Re: Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20   Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:28

Aleyster a écrit:
J'ai un Emerson Lake and Palmer si tu veux.

C'est pas l'Abbé Pierre non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Empty
MessageSujet: Re: Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20   Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:34

Cool, les soldes.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Bob Dylan Revisited
Only A Hobo
Bob Dylan Revisited


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2011

Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Empty
MessageSujet: Re: Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20   Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:21

Sérieusement, je ne vois pas ce qu'il y a de risible, j'ai pensé qu'il valait mieux m'adresser directement aux fans de Bob Dylan via un forum, plutôt que de passer par Ebay.

Pour ceux que ca intéressent, frais d'envoi compris selon le tarif lettre prioritaire

1 BD - 10 euros
Et si par exemple, vous souhaitez l'offrir:
2 BD - 15,85 soit près de 8 e/BD
3 BD - 21,25 soit près de 7 e/BD

Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Empty
MessageSujet: Re: Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20   Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:29

Y'a rien de risible, mais tu postes sur un forum, pour vendre, et visiblement que pour ça. Alors, bon, de notre côté, on prend ça un ^peu à la déconne, sans méchanceté aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Empty
MessageSujet: Re: Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20   Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:53

The Loner a écrit:
Y'a rien de risible, mais tu postes sur un forum, pour vendre, et visiblement que pour ça. Alors, bon, de notre côté, on prend ça un ^peu à la déconne, sans méchanceté aucune.

Loner deviendrait presque sympathique. Il se fait vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Empty
MessageSujet: Re: Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20   Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:02

Mr. Oyster a écrit:
The Loner a écrit:
Y'a rien de risible, mais tu postes sur un forum, pour vendre, et visiblement que pour ça. Alors, bon, de notre côté, on prend ça un ^peu à la déconne, sans méchanceté aucune.

Loner deviendrait presque sympathique. Il se fait vieux.

Je me fous un peu les miquettes par moment. Il m'arrive de dire bonjour... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Empty
MessageSujet: Re: Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20   Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:13

Sauf que ..


Il est à 4 euros sur priceminister, 8,40 euros avec frais de port.
État : comme neuf.

http://www.priceminister.com/offer/buy/73286455/Bob-Dylan-Revisited-Livre.html

Il est important de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Empty
MessageSujet: Re: Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20   Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:23

Et voilà, Monsieur joue les indélicats.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Empty
MessageSujet: Re: Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20   Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:02

The Loner a écrit:
Et voilà, Monsieur joue les indélicats.

Je m'en tape !

Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Empty
MessageSujet: Re: Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20   Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:02

Business is business.

Et il faut penser à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Empty
MessageSujet: Re: Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20   Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente BD Neuve - Bob Dylan Revisited - 6 euros au lieu de 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan revisited
» Highway 61 Revisited... Revisited
» DISCORAMA #6 - Highway 61 Revisited (1965)
» TRACK TALK #166 Highway 61 Revisited
» SONDAGE - Highway 61 Revisited (1965)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LECTURES, EXPOS, FILMS-
Sauter vers: