Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Brownsville Girl, le film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4709
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Brownsville Girl, le film Empty
MessageSujet: Brownsville Girl, le film   Brownsville Girl, le film Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:43

Oui, on en parle depuis longtemps, mais la rumeur semble se confirmer.
Le morceau épique de onze minutes co-écrit avec Sam Shepart en 1984, qui avait sauvé "Knocked Out Loaded" du désastre total, sera adapté au cinéma avec Brad Pitt dans le rôle titre.
Réalisé par Scott Cooper (Crazy Heart) et écrit par le scénaristes de Gangs of New York, on ne sait pas vraiment quand le film va sortir mais c'est en projet.

Plus d'infos ici : http://www.cinemateaser.com/?p=15835

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Brownsville Girl, le film Empty
MessageSujet: Re: Brownsville Girl, le film   Brownsville Girl, le film Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:24

hazel a écrit:
Oui, on en parle depuis longtemps, mais la rumeur semble se confirmer.
Le morceau épique de onze minutes co-écrit avec Sam Shepart en 1984, qui avait sauvé "Knocked Out Loaded" du désastre total, sera adapté au cinéma avec Brad Pitt dans le rôle titre.
Réalisé par Scott Cooper (Crazy Heart) et écrit par le scénaristes de Gangs of New York, on ne sait pas vraiment quand le film va sortir mais c'est en projet.

Plus d'infos ici : http://www.cinemateaser.com/?p=15835


Super intéressant !

Du coup, il devrait y avoir moyen de construire des films de bien belle envergure autour de Tangled up in blue, The Ballad of Frankie Lee & Judas Priest, Lily, Rosemary & the Jack of Hearts... voire à partir de l'intégral des Basement Tapes.

Cinéastes, encore un effort...

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4709
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Brownsville Girl, le film Empty
MessageSujet: Re: Brownsville Girl, le film   Brownsville Girl, le film Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:57

Sans oublier Desolation Row.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4709
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Brownsville Girl, le film Empty
MessageSujet: Re: Brownsville Girl, le film   Brownsville Girl, le film Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:00

Oh et "Highlands" ferai un bon court métrage. Avec Dylan dans le rôle titre. Et un actrice du genre Zoey Deschanels ou Charlotte Gainsbourg dans le rôle de la serveuse. Et une BO de Neil Young.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Brownsville Girl, le film Empty
MessageSujet: Re: Brownsville Girl, le film   Brownsville Girl, le film Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:19

hazel a écrit:
Sans oublier Desolation Row.

Déjà fait : Masked & Anonymous... Wink

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4709
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Brownsville Girl, le film Empty
MessageSujet: Re: Brownsville Girl, le film   Brownsville Girl, le film Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:03

Ah je savais pas que M&A était inspiré de Desolation Row. En même temps je n'ai vu que des extraits pour l'instant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Brownsville Girl, le film Empty
MessageSujet: Re: Brownsville Girl, le film   Brownsville Girl, le film Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:18

hazel a écrit:
Ah je savais pas que M&A était inspiré de Desolation Row. En même temps je n'ai vu que des extraits pour l'instant.

Disons que c'est juste une hypothèse...

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
This Land Is Your Land
Wednesday


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/02/2010

Brownsville Girl, le film Empty
MessageSujet: Re: Brownsville Girl, le film   Brownsville Girl, le film Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:34

Ah ben oui après coup ça me semble tout à fait possible oui ! J'y avais pas pensé.
Super intéressant ce lien. Même si j'aurais préféré un bon Lily, Rosemary and the Jack of Hearts Sad
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 09/05/2009

Brownsville Girl, le film Empty
MessageSujet: Re: Brownsville Girl, le film   Brownsville Girl, le film Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:50

cette chanson est souvent cité comme un sommet dylanien..Je l'ai écouté..Une fois pour découvrir , une deuxième fois pour être sur ...ET finallement je crois que les 3/4 des chansons de Dylan 73 valent mieux que ce machin ...
Revenir en haut Aller en bas
Zimfrostlan
Only A Hobo
Zimfrostlan


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 05/02/2010

Brownsville Girl, le film Empty
MessageSujet: Re: Brownsville Girl, le film   Brownsville Girl, le film Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:00

vox populi a écrit:
cette chanson est souvent cité comme un sommet dylanien..Je l'ai écouté..Une fois pour découvrir , une deuxième fois pour être sur ...ET finallement je crois que les 3/4 des chansons de Dylan 73 valent mieux que ce machin ...

Tout à fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4709
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Brownsville Girl, le film Empty
MessageSujet: Re: Brownsville Girl, le film   Brownsville Girl, le film Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:01

Je trouve qu'elle ne manque pas de charme. Le texte est sympa. Sinon oui c'est pompier, mal produit et Dylan semble carrément à côté, mais bon, c'est rigolo. Charmant donc !
Mais oui, je préfère "Lily of the West", "Mr Bojangles" et "Can't Help Falling in Love" et de loin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 09/05/2009

Brownsville Girl, le film Empty
MessageSujet: Re: Brownsville Girl, le film   Brownsville Girl, le film Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:06

Dylan 73 ne serait t'il pas un album tout à fait correct de Dylan après tout? Bien sur on est pas dans un chef d'oeuvre c'est clair et net. Mais il y a une ambiance à la new morning sur pas mal de titres qui donne vraiment envie d'y revenir de temps en temps


A Fool Such As I
Big Yellow Taxi
Lily Of The West
Sarah Jane
Can't Help Falling In Love
c'est pas si dégueu tout ça
Même Mister Bojangles est tout à fait sauvable des flots je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brownsville Girl, le film Empty
MessageSujet: Re: Brownsville Girl, le film   Brownsville Girl, le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brownsville Girl, le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: