Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En écoutant..., je me suis dit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoutant..., je me suis dit... Empty
MessageSujet: En écoutant..., je me suis dit...   En écoutant..., je me suis dit... Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:15

En écoutant Billy # 4, je me suis dit : pourquoi chante-t-il de cette façon quasiment 'panique'.

Comme si quelque chose débordait de toute part - le désert, ou que sais-je...

Le chant est presqu'absurde, mais d'une intensité telle que je ne sais, encore maintenant, à QUI il s'adresse.

Vous savez, vous ?

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoutant..., je me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: En écoutant..., je me suis dit...   En écoutant..., je me suis dit... Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:48

odradek a écrit:
En écoutant Billy # 4, je me suis dit : pourquoi chante-t-il de cette façon quasiment 'panique'.

Comme si quelque chose débordait de toute part - le désert, ou que sais-je...

Le chant est presqu'absurde, mais d'une intensité telle que je ne sais, encore maintenant, à QUI il s'adresse.

Vous savez, vous ?

Billy, c'est pour ainsi dire le désert - immense, grains de sable de toutes parts, mirages qui ondulent à l'horizon.
Quant au sentiment de panique, c'est parce que, comme dans tout désert, il y fait rudement soif.

J'attends la version live 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
This Land Is Your Land
Wednesday


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/02/2010

En écoutant..., je me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: En écoutant..., je me suis dit...   En écoutant..., je me suis dit... Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:23

En écoutant Together through life je me suis dit qu'on peut faire péter du gros rock avec un accordéon. (Et compte appliquer cette merveilleuse idée dans un futur proche.)
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoutant..., je me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: En écoutant..., je me suis dit...   En écoutant..., je me suis dit... Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:40

Mr. Oyster a écrit:
odradek a écrit:
En écoutant Billy # 4, je me suis dit : pourquoi chante-t-il de cette façon quasiment 'panique'.

Comme si quelque chose débordait de toute part - le désert, ou que sais-je...

Le chant est presqu'absurde, mais d'une intensité telle que je ne sais, encore maintenant, à QUI il s'adresse.

Vous savez, vous ?

Billy, c'est pour ainsi dire le désert - immense, grains de sable de toutes parts, mirages qui ondulent à l'horizon.
Quant au sentiment de panique, c'est parce que, comme dans tout désert, il y fait rudement soif.

J'attends la version live 2010.


Les déserts manquent de whisky c'est un fait. Ceci dit, je ne suis pas sûr que la déploration soit de cet ordre. Et quand on a soif, on économise son souffle, ce qui n'est pas le cas dans Billy #4.

C'est comme si la voix de Dylan luttait contre un vent contraire, chaud, sec et contraire.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoutant..., je me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: En écoutant..., je me suis dit...   En écoutant..., je me suis dit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoutant..., je me suis dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je la seule...
» Suis je normale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: