| | Stephen Foster | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Stephen Foster Mer 7 Avr - 12:43 | |
| salut, je me demandais si quelqu'un ici connaissait une bonne compile avec des bonnes interprétations du répertoire de l'auteur de My old Kentucky home. J'aimerais quelque chose de pas trop solennel, éviter tant que faire se peut les choeurs de mormons...
je me suis dit qu'il y avait peut-être des connaisseurs dans le coin.
merci d'avance |
|  | | odradek This Land Is Your Land

| Sujet: Re: Stephen Foster Mer 7 Avr - 21:24 | |
| - skip mccoy a écrit:
- salut,
je me demandais si quelqu'un ici connaissait une bonne compile avec des bonnes interprétations du répertoire de l'auteur de My old Kentucky home. J'aimerais quelque chose de pas trop solennel, éviter tant que faire se peut les choeurs de mormons...
merci d'avance
C'est quoi au juste ta question, Skip ? Une vaine tentative de déstabiliser le forum, c'est ça ? Redonne-moi le lien au forum du 'B'oss... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Stephen Foster Jeu 8 Avr - 10:04 | |
| - odradek a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- salut,
je me demandais si quelqu'un ici connaissait une bonne compile avec des bonnes interprétations du répertoire de l'auteur de My old Kentucky home. J'aimerais quelque chose de pas trop solennel, éviter tant que faire se peut les choeurs de mormons...
merci d'avance
C'est quoi au juste ta question, Skip ?
Une vaine tentative de déstabiliser le forum, c'est ça ? Redonne-moi le lien au forum du 'B'oss...
je ne comprends pas cette ironie. vous êtes pas censés êtres des amateurs de musique traditionnelle américaine? bon ben Stephen Foster il encule Robert Johnson et Woody Guthrie réunis. Tenez vous le pour dit. |

| Sujet: Re: Stephen Foster Jeu 8 Avr - 20:24 | |
| - skip mccoy a écrit:
- odradek a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- salut,
merci d'avance
Une vaine tentative de déstabiliser le forum, c'est ça ? Redonne-moi le lien au forum du 'B'oss...
je ne comprends pas cette ironie. vous êtes pas censés êtres des amateurs de musique traditionnelle américaine? bon ben Stephen Foster il encule Robert Johnson et Woody Guthrie réunis. Tenez vous le pour dit.
Prouve-le, qu'on rigole... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Stephen Foster Ven 9 Avr - 10:09 | |
| - odradek a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- odradek a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- salut,
merci d'avance
je ne comprends pas cette ironie. vous êtes pas censés êtres des amateurs de musique traditionnelle américaine? bon ben Stephen Foster il encule Robert Johnson et Woody Guthrie réunis. Tenez vous le pour dit.
Prouve-le, qu'on rigole... http://www.ezfolk.com/library/songbooks/foster/stephen-foster-1/contents/contents.html |

| Sujet: Re: Stephen Foster Sam 10 Avr - 1:14 | |
| _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Stephen Foster Sam 10 Avr - 9:38 | |
| en fait, je le connais essentiellement via les films de John Ford dans lesquels ses rengaines sont parfois reprises...je rêve d'ailleurs d'une compilation de chansons qu'on entend dans les films de John Ford...mais sinon, sur youtube, tu tapes Stephen Foster et tu as plein de trucs. Dylan lui même a certainement repris des chansons de ce mec. Mickey Newbury lui a écrit une chanson hommage (Three bells for Stephen Foster). Le plus dur est de tomber sur de bonnes interprétations, pas trop mièvres, pas trop solennelles. C'est pour ça que je m'adressais à vous, pensant que vous connaîtriez mieux le sujet que moi. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Stephen Foster Sam 10 Avr - 9:46 | |
| - skip mccoy a écrit:
- en fait, je le connais essentiellement via les films de John Ford dans lesquels ses rengaines sont parfois reprises...je rêve d'ailleurs d'une compilation de chansons qu'on entend dans les films de John Ford...mais sinon, sur youtube, tu tapes Stephen Foster et tu as plein de trucs. Dylan lui même a certainement repris des chansons de ce mec. Mickey Newbury lui a écrit une chanson hommage (Three bells for Stephen Foster). Le plus dur est de tomber sur de bonnes interprétations, pas trop mièvres, pas trop solennelles.
C'est pour ça que je m'adressais à vous, pensant que vous connaîtriez mieux le sujet que moi.
en voilà une, ni mièveni solennelle https://www.youtube.com/watch?v=xYOIPiUkLqo&feature=relatedet merde, j'ai dégouté le papé à vie de Stephen Foster  |

| Sujet: Re: Stephen Foster Sam 10 Avr - 16:29 | |
| - skip mccoy a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- en fait, je le connais essentiellement via les films de John Ford dans lesquels ses rengaines sont parfois reprises...je rêve d'ailleurs d'une compilation de chansons qu'on entend dans les films de John Ford...mais sinon, sur youtube, tu tapes Stephen Foster et tu as plein de trucs. Dylan lui même a certainement repris des chansons de ce mec. Mickey Newbury lui a écrit une chanson hommage (Three bells for Stephen Foster). Le plus dur est de tomber sur de bonnes interprétations, pas trop mièvres, pas trop solennelles.
C'est pour ça que je m'adressais à vous, pensant que vous connaîtriez mieux le sujet que moi.
en voilà une, ni mièveni solennelle  https://www.youtube.com/watch?v=xYOIPiUkLqo&feature=related
et merde, j'ai dégouté le papé à vie de Stephen Foster 
Pourquoi faut-il toujours que le Boss force sur les décibels et sa musculature ? A tout prendre je préfère cette version plus pragmatique et plus respectueuse : https://www.youtube.com/watch?v=7OrXuqY19EESinon, Foster : oui ça m'intéresse - merci du tuyau Skip. (Un thread Springteen n'est pas interdit ici, sache-le...) Bien cordialement, Papé. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stephen Foster  | |
| |
|  | | | Stephen Foster | |
|