| | Nouveaux T-shirts officiels de Bob Dylan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OscarSushi Only A Hobo
 | Sujet: Nouveaux T-shirts officiels de Bob Dylan Ven 19 Mar - 15:39 | |
|
Dernière édition par OscarSushi le Dim 5 Fév - 18:21, édité 2 fois |
|
 | |
The Loner This Land Is Your Land

| Sujet: Re: Nouveaux T-shirts officiels de Bob Dylan Ven 19 Mar - 15:46 | |
| |
|
 | |
Mr. Oyster This Land Is Your Land

Nombre de messages: 7495 Localisation: In the pines Date d'inscription: 19/04/2005
 | Sujet: Re: Nouveaux T-shirts officiels de Bob Dylan Ven 19 Mar - 15:48 | |
| | Orchard Vale a écrit: | | Heuu... bon, non, rien. |
C'est pas faux. |
|
 | |
OscarSushi Only A Hobo
 | Sujet: Re: Nouveaux T-shirts officiels de Bob Dylan Ven 19 Mar - 15:50 | |
|
Dernière édition par OscarSushi le Dim 5 Fév - 18:22, édité 1 fois |
|
 | |
Aleyster This Land Is Your Land

| Sujet: Re: Nouveaux T-shirts officiels de Bob Dylan Ven 19 Mar - 16:06 | |
| 30 euros pour marquer Blowin In The Wind sur un tee shirt blanc, l'affaire du siècle. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveaux T-shirts officiels de Bob Dylan Ven 19 Mar - 16:08 | |
| | OscarSushi a écrit: | | ok, super, désolé de vous avoir dérangé. |
Ben, excuse moi, mais bon, je les trouve vraiment pas terrible... Suffit pas de tirer une phrase d'une chanson ou autre pour faire un beau T Shirt, mais ce n'est que mon avis. |
|
 | |
OscarSushi Only A Hobo
 | Sujet: Re: Nouveaux T-shirts officiels de Bob Dylan Ven 19 Mar - 16:10 | |
|
Dernière édition par OscarSushi le Dim 5 Fév - 18:22, édité 1 fois |
|
 | |
OscarSushi Only A Hobo
 | Sujet: Re: Nouveaux T-shirts officiels de Bob Dylan Ven 19 Mar - 16:16 | |
| | Orchard Vale a écrit: | | OscarSushi a écrit: | | ok, super, désolé de vous avoir dérangé. |
Ben, excuse moi, mais bon, je les trouve vraiment pas terrible... Suffit pas de tirer une phrase d'une chanson ou autre pour faire un beau T Shirt, mais ce n'est que mon avis. |
Ok, tout a fait d'accord avec toi, mais tu parle là de goût personnel. Tous les goûts sont dans la nature, c'est un fait. Maintenant nous jouons sur la sobriété et non sur le surplus d'effet néo hippie avec ce pauvre Dylan qui n'a aucunement demandé à se faire imprimé la tronche dans un champs de tournesol (si ça existe). Je viens juste demander conseil, un aiguillage, mais pas grave. Je vous laisse 'ensemble'. Cordialement. |
|
 | |
deafbillieblackbell This Land Is Your Land

Nombre de messages: 1012 Age: 27 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveaux T-shirts officiels de Bob Dylan Ven 19 Mar - 17:53 | |
| Moi j'achète un pauvre tshirt de la couleur de mon choix, ensuite je choisi un motif et je file dans une boutique qui me l'imprime et pour pas cher j'ai un beau tshirt Dylan unique. Bon après il tient deux ans mais c'est pas cher. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveaux T-shirts officiels de Bob Dylan Ven 19 Mar - 20:59 | |
| | OscarSushi a écrit: | | Orchard Vale a écrit: | | OscarSushi a écrit: | | ok, super, désolé de vous avoir dérangé. |
Ok, tout a fait d'accord avec toi, mais tu parle là de goût personnel. Tous les goûts sont dans la nature, c'est un fait. Maintenant nous jouons sur la sobriété et non sur le surplus d'effet néo hippie avec ce pauvre Dylan qui n'a aucunement demandé à se faire imprimé la tronche dans un champs de tournesol (si ça existe). Je viens juste demander conseil, un aiguillage, mais pas grave. Je vous laisse 'ensemble'. Cordialement. |
Comme tu le dis, chacun ses goûts. Je te donne les miens. Si en plus t'es susceptible parce que je te dis que je n'aime pas ce que tu fais... En plus, excuse moi, mais question sobriété, c'est pas vraiment réussi quand j'en vois certain. Enfin, et là, c'est en effet tout à fait personnel, j'ai horreur des fringues avec des écriteaux ou même des photos et autres peinturlures... |
|
 | |
vox populi This Land Is Your Land

| Sujet: Re: Nouveaux T-shirts officiels de Bob Dylan Ven 19 Mar - 21:59 | |
| ben je vois qu'on sait accueillir  |
|
 | |

| |
 | |
OscarSushi Only A Hobo
 | Sujet: Re: Nouveaux T-shirts officiels de Bob Dylan Ven 19 Mar - 23:39 | |
|
Dernière édition par OscarSushi le Dim 5 Fév - 18:23, édité 1 fois |
|
 | |
aintalkin Only A Hobo
 | Sujet: Re: Nouveaux T-shirts officiels de Bob Dylan Ven 19 Mar - 23:52 | |
| en espérant que vous arriviez à en vendre beaucoup beaucoup de ces beaux t-shirts qui font preuve d'une grande créativité...ho ho ho!! |
|
 | |
No fun This Land Is Your Land

Nombre de messages: 4944 Age: 26 Localisation: Prague Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux T-shirts officiels de Bob Dylan Sam 20 Mar - 0:25 | |
| Je les trouve pas spécialement moche mais je ne mettrais jamais 30 euros pour un t-shirt .. Je ne sais pas du tout comment marche le business mais ça reste excessif de mon pauvre petit point de vue. Je présume que c'est "la marque" qui fait le prix .. et donc,je préfère qu'il n'y ait rien d'inscrit et payer 10 euros un simple t-shirt .. je me fous un peu de la référence à Dylan,je n'ai pas besoin de ça .. C'est personnel ok. Sinon,pour l'info demandée,je n'ai pas connaissance de fan club spécifique .. cette petite communauté virtuelle me convient pour l'instant .. je ne vais pas raquer non plus 20 euros dans un club pour recevoir un badge  |
|
 | |
| | Nouveaux T-shirts officiels de Bob Dylan | |
|