Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Never Ending Tour 2010

Aller en bas 
+25
cyrland63
Rem
Sardequin
Esther
Baptiste
Sénithé
hazel
vox populi
ghost_electricity
Kee-Wee's big adventure
Alibou
Zimfrostlan
Isis
Michel
Aleyster
deafbillieblackbell
Desmos
blounote
odradek
Wednesday
Sherpa
Noulé
Chinaski
No fun
Oyster
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:21

J'ai bien eu envie de lui répondre à ce type ! Le renouveau folk ? Qu'est-ce que Dylan a à voir avec ça ! Rolling Eyes Il a dynamité le folk, ce n'est pas pour y revenir !!!!

Ah, et puis, il faut que ce spectateur déçu nous donne la fréquence de cette radio boggie/FM ! J'ai pas encore entendu ce son là sur la fréquence en France ! re Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
zim zim
Only A Hobo
zim zim


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2010

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:29

la tournée européenne s'étant terminée hier, vous en avez pensé quoi? je trouve que les tout premiers concerts (Athènes, Istanbul, bucharest...) étaient les moins bons, tandis qu'à partir de Prague, ça a été extraordinaire, et quasiment à chaque fois.
la setlist d'hier soir à Limerick est superbe, il a vraiment conclu en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:08

hazel a écrit:
Nantes, c'était pour la plupart des chansons merveilleux. "Visions of Johanna" et "What Good Am I?" en particulier. J'écris une longue review du concert ce weekend si tout va bien !

Très Très bon concert ! Avec beaucoup de nouveautés je trouve Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:14

alipunkadelic a écrit:
hazel a écrit:
Nantes, c'était pour la plupart des chansons merveilleux. "Visions of Johanna" et "What Good Am I?" en particulier. J'écris une longue review du concert ce weekend si tout va bien !

Très Très bon concert ! Avec beaucoup de nouveautés je trouve Very Happy


Oh oui c'était chouette ! D'ailleurs, il faudrait peut-être que je termine mon rapport ! C'était un plaisir de te rencontrer (brièvement) en tout cas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:25

hazel a écrit:
alipunkadelic a écrit:
hazel a écrit:
Nantes, c'était pour la plupart des chansons merveilleux. "Visions of Johanna" et "What Good Am I?" en particulier. J'écris une longue review du concert ce weekend si tout va bien !

Très Très bon concert ! Avec beaucoup de nouveautés je trouve Very Happy


Oh oui c'était chouette ! D'ailleurs, il faudrait peut-être que je termine mon rapport ! C'était un plaisir de te rencontrer (brièvement) en tout cas !

De même Very Happy, ma mère voulais taxer une clope à quelqu'un, on a attendu un peu dehors et étant donné qu'on ne te trouvait pas, on a demandé à quelqu'un d'autre Wink C'était drôle, à la sortie une vieille femme nous a dit qu'elle était très déçue ... bref, j'ai pas arrêté de trembler pendant le concert, ! C'était très bon, j'ai pas tout reconnu par contre ...! Ça aurait été sublime sans "BTW" à la fin ! Mais bon ! Sacré Zim !
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:39

Oui j'ai dû filer ensuite parce que j'avais un train à prendre et je me suis blessé en sautant par dessus une barrière, le bordel quoi...

Et moi aussi, j'aurais préféré "All Along the Watchtower" à la place de ce "BTW" expedié et peu convaincant. Mais sinon, c'était impeccable et comme d'habitude, les gens ont été déçu parce que pour la plupart, ils connaissaient deux trois morceaux ou bien s'attendaient à le voir guitare acoustique et harmonica chantait les temps vont changer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:24

On dit : BITW.

Comment voulez-vous qu'on s'y reconnaisse sinon ?

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:50

odradek a écrit:
On dit : BITW.

Comment voulez-vous qu'on s'y reconnaisse sinon ?

Désolé, je suis une novice dans ce genre de chose ... c'est vrai que BTW ça fait très bagnole !
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:52

hazel a écrit:
Oui j'ai dû filer ensuite parce que j'avais un train à prendre et je me suis blessé en sautant par dessus une barrière, le bordel quoi...

Et moi aussi, j'aurais préféré "All Along the Watchtower" à la place de ce "BTW" expedié et peu convaincant. Mais sinon, c'était impeccable et comme d'habitude, les gens ont été déçu parce que pour la plupart, ils connaissaient deux trois morceaux ou bien s'attendaient à le voir guitare acoustique et harmonica chantait les temps vont changer.

J'avoue AATW aurait été beaucoup plus péchue Laughing
Ouais et la femme l'a vu il y'a 30 ans de ça alors tu m'étonnes ... TTTAAC hein !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
This Land Is Your Land
Wednesday


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/02/2010

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:41

Admissions au M2 de Toulouse :
"Mathématiques appliquées

Mathématiques et applications

Après entretien, le jury d'admission vous a retenu sur la liste principale."

Youpi. Dommage que finalement je doive refuser et passer un an à bosser l'agrégation dans une ville dont j'ai fait le tour. Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:58

Ton 'always end tour' ?

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:47

Parait il que Dylan interprète ses succès des années 60 n'importe comment, il faut que je l'avoue, j'avais jusqu'ici une indifférence pour Just Like A Woman et au contraire ses dernières interprétation ont propulsé cette chanson dans mon top Dylannien. Et a l'écoute des concerts il donne justement une seconde vie à ses chansons, Thin Man sonne quand même superbement bien. Pour les Blowin' raté, je pense aussi qu'il s'en fiche pas mal, il la joue car les gens l'attendent et qu'il faut bien la glissé dans la playlist, mais je ne sais pas si après tout ce temps il prend tellement de plaisir à la jouer, j'ai l'impression que cette chanson n'appartient plus à personne.

Et j'avoue aussi être totalement accro à Forgetful Heart.

Je ne savais pas ou dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:13

Aleyster a écrit:
Parait il que Dylan interprète ses succès des années 60 n'importe comment, il faut que je l'avoue, j'avais jusqu'ici une indifférence pour Just Like A Woman et au contraire ses dernières interprétation ont propulsé cette chanson dans mon top Dylannien. Et a l'écoute des concerts il donne justement une seconde vie à ses chansons, Thin Man sonne quand même superbement bien. Pour les Blowin' raté, je pense aussi qu'il s'en fiche pas mal, il la joue car les gens l'attendent et qu'il faut bien la glissé dans la playlist, mais je ne sais pas si après tout ce temps il prend tellement de plaisir à la jouer, j'ai l'impression que cette chanson n'appartient plus à personne.

Et j'avoue aussi être totalement accro à Forgetful Heart.

Je ne savais pas ou dire ça...


Bah, c'est le bon endroit ! Wink

Concernant BITW, je suis d'accord avec toi : elle n'appartient plus à personne, mais ceci dit, elle reste dans le coeur de tout le monde - du coup, difficile chanson. J'avoue que la seule version que j'arrive toujours à écouter avec plaisir, c'est celle de Freewheelin'. Je ne sais pourquoi, peut-être parce que nous le plus près de la source, que sais-je. La première fois que je l'ai vraiment écoutée, c'était dans un box (du temps où les disques étaient un vinyle, et que l'écoute se faisait dans d'espèces de cage insonorisée - c'est vieux tout ça) - et j'ai failli tomber à la renverse : l'impression de me trouver en direct avec la voix du poème. Indescriptible.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:14

Pour BITW, c'est comme toi, la version de Freewheelin est ma favorite. La première chanson de Dylan que j'ai entendu. Elle était dans mon mp3 par hasard, j'avais 15 ans, et j'attendais mon bus sous la pluie à la sortie du lycée. Ce fut un choc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:40

Je ne sais pas qui peu de toute manière préférer une autre version.
Il faudrait être sourd, demandons à Didguitare.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:44

Aleyster a écrit:
Je ne sais pas qui peu de toute manière préférer une autre version.
Il faudrait être sourd, demandons à Didguitare.

C'est qui ? Le Poulpe ?

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:24

http://www.theonion.com/articles/rock-fans-outraged-as-bob-dylan-goes-electronica,17699/
Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:06

mouarf ! Jamais contents ces fans ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Highlands' Sad-Eyed Boy
People Get Ready!
Highlands' Sad-Eyed Boy


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : nowhere land
Date d'inscription : 28/10/2009

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:01

énorme, il ne s'arrête jamais. C'est pour ça qu'on l'aime. Imaginez un album de remix ou de son clubber fait par le Zim. De toute façon, j'en suis sûr qu'il ferait mieux que la reprise faite par bob sinclar de M. Tambourin Man, de la merde.... Mais pourquoi pas ?

Et cette histoire avec mc cartney par contre ça avance ?? c'est pour cet été parazit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:54

deafbillieblackbell a écrit:
http://www.theonion.com/articles/rock-fans-outraged-as-bob-dylan-goes-electronica,17699/
Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_lol


Newport - ça vous rappelle quelque chose ?

A mon avis le Zim n'a pas encore vidé son sac d'humour...

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:03

Je précise quand même The Onion est un site d'informations satiriques Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_biggrin


Citation :
Et cette histoire avec mc cartney par contre ça avance ?? c'est pour
cet été parazit-il ?
Ce ne sont que des rumeurs qui courent depuis l'an derniers je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
This Land Is Your Land
Wednesday


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/02/2010

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:51

Très très bon. C'est quoi ce site, je ne connaissais pas du totu ? Ça m'a l'air bien marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:59

deafbillieblackbell a écrit:
Je précise quand même The Onion est un site d'informations satiriques Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_biggrin


Citation :
Et cette histoire avec mc cartney par contre ça avance ?? c'est pour
cet été parazit-il ?
Ce ne sont que des rumeurs qui courent depuis l'an derniers je crois.

L'information sur The Onion, il y a plusieurs couches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:42

En ces semaines de vaches maigres je me suis balladé sur le net et j'ai trouvé un forum où un mec propose son Best Of du NET..A télécharger ici..il y a du lourd!

http://rapidshare.com/files/407303810/best_NET.rar
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:56

vox populi a écrit:
En ces semaines de vaches maigres je me suis balladé sur le net et j'ai trouvé un forum où un mec propose son Best Of du NET..A télécharger ici..il y a du lourd!

http://rapidshare.com/files/407303810/best_NET.rar

Toi t'es allé faire un tour sur Yellow Sub Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:24

oui, c'est presque une église là bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:08

Le topic sur Dylan est un peu au repos en ce moment mais sinon c'est le plus actif là bas et chaque mois il fait de nouveaux adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:12

j'ai constaté cela en effet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:38

Quelqu'un a mis la main sur ce foutu boot de Carcassonne ?
Je vous préviens, j'attendrai pas aussi longtemps que pour les bandes de l'Olympia 66.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:14

Article plutôt pas mal dans le dernier numéro de Rock & Folk sur 3 des concerts de Dylan (Nice, Lyon et Marseille)
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Contenu sponsorisé





Never Ending Tour 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2010   Never Ending Tour 2010 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending Tour 2010
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: