Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+58
Dylan_Aiacciu
lemurp
Jack of Hearts
dan65
Tom Paine
Mr D
Moonwatcher
Little_vince
20thCenturyBoy
nowyouknow
Skeleton Keys
Tebaldeo
Jack Fate
Benoît
LouisTheKing
Old Maid
gengis_khan
the Dude
LB91Revisited
the tightrope walker
NoDirectionHome
Soledad
used_spoon
Moonlight
The-Real
Monsieur Plume
davcom
Xa
May
nico jeffry
Simmm
kerozen
Leslie Barsonsec
lalou
David
Mr. Soul
Baptiste
JeffreyLeePierre
Lord Jim
Rem
Sénithé
so-kenny
Wednesday
hazel
Isis
WithBobOnOurSide
dr.out
Charterhouse11
No fun
Oyster
Esther
Alibou
Aleyster
Noulé
Sardequin
deafbillieblackbell
Desmos
odradek
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Mr D
Only A Hobo
Mr D


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2015

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:36

Je me souviens d'un disquaire Madison en bas des marches Denis Papin qui a fermé vers la fin des années 2000. Il y en avait un autre rue Porte Coté en face de la librairie Labbé (institution blésoise toujours bien en place !).

Le ciné les Lobis fait aussi office de salle de concert. Une programmation jazz, blues, soul... Que des pointures. Tarifs pas donnés si tu n'es pas abonné.

Il y a désormais un multiplex Cap Ciné près de l'autoroute, j'y vais demain voir un documentaire sur la vie de Kurt Cobain !
Revenir en haut Aller en bas
Mr D
Only A Hobo
Mr D


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2015

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:33

Sardequin a écrit:
Bon, on va te pardonner pour le "que des CD", c’est pas grave, ça se soigne bien ! Wink

J'ai bien conscience d'être très loin des collections de certains d'entre vous (je n'en ai pas l'ambition) mais je pense en avoir plus que le français "moyen" !

Déjà, je ne suis pas sûr d'avoir fait le tour de tous ces cds, pourtant je les écoute intensivement. Concrètement sur l'étagère, ça donne ça :

Presentation - Page 20 <a href=Presentation - Page 20 Dsc_0112" />
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:39

Un peu plus d’une trentaine de CD et plus de 40 albums au format vinyles. Entre les bootlegs et les officiels et les coffrets… Plus quelques bootlegs au format numérique…

Mais il me manque encore quelques albums…
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Mr D
Only A Hobo
Mr D


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2015

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:06

Ah oui, en numérique, j'ai quelques trucs dont le concert à l'île de Wight et le Dylan 73 difficile à trouver en cd, à moins d'investir dans le coffret sorti récemment.
Revenir en haut Aller en bas
LouisTheKing
Only A Hobo
LouisTheKing


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2013

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:52

Salut Mister D, content de te voir ici Very Happy

Qu'un seul concert de Dylan mais bien plus des Stones  Wink

C'est le livre "Not Dark Yet" qui t'a décidé à t'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Mr D
Only A Hobo
Mr D


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2015

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:03

Salut cher Louis,

Je ne sais pas si c'est le bouquin de Nicolas qui m'a incité à m'inscrire, pas impossible !

Le goût de la communication via les forums revient, mais c'est partout très calme !

J'espère pouvoir rediscuter avec toi et - qui sait - se revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:19

Bienvenue à toi Mr D Smile
Revenir en haut Aller en bas
LouisTheKing
Only A Hobo
LouisTheKing


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2013

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:13

Mr D a écrit:
Salut cher Louis,

Je ne sais pas si c'est le bouquin de Nicolas qui m'a incité à m'inscrire, pas impossible !

Le goût de la communication via les forums revient, mais c'est partout très calme !

J'espère pouvoir rediscuter avec toi et - qui sait - se revoir !


Oui, notre rencontre au Stade de France reste un excellent souvenir Very Happy

Peut être se verra-t-on pour Dylan la prochaine fois? Mais je doute que Albi soit dans ta zone de concerts!

Coté Stones, le calme des forums va s'éteindre avec la reprise de la tournée US et la ré-édition de Sticky!
Revenir en haut Aller en bas
Mr D
Only A Hobo
Mr D


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2015

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:04

Salut Tebaldeo ! Wink

Louis, je connais très bien Albi et j'aurais pu être logé sans souci chez un ami. Mais la veille (samedi 11 juillet), je suis à un festival près de Tours (Terres de Son). Ca risque de faire court pour aller dans le Tarn !
Revenir en haut Aller en bas
LouisTheKing
Only A Hobo
LouisTheKing


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2013

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:57

Dommage, mais je suis sûr qu'il y aura d'autres occasions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:32

Bonjour à tous!

Ca fait un moment (presque un an en fait...) que, tapi dans l'ombre, je vous lis.
Aujourd'hui, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum.

J'ai 20 ans, et me suis "vraiment" mis à Dylan il y a 3 ans. (Je dis "vraiment", car avant cette date, je ne connaissais que le Greatest Hits n°1 et Desire.)
Première claque, sous les conseils de mon ancien prof de philo qui est désormais un de mes grands amis et un fan averti: Bringing It All Back Home, et le n°4 des Bootlegs Series.

Phénomène étrange: j'ai longtemps "entendu" Dylan sans l' "écouter", vous voyez sûrement ce que je veux dire.
Il y avait bien quelques mélodies imparables, accrocheuses d'entrée (au hasard, cette guitare qui ronronne sur Love Minus Zero, l'harmo de She Belongs To Me...), et aussi cette intensité à peine soutenue de la partie électrique du BS4 qui avait déjà quelque chose de fascinant! ("I don't believe you, you're a liar": à l'heure où je vous écris, je cherche encore plus badass que cette réplique dans l'histoire du rock cheers )
Mais quelque chose ne passait pas encore, la voix, peut être. Je faisais pas vraiment attention aux paroles.

Au fil des écoutes, des phrases restent dans l'oreille. Petit à petit, je m'aperçois que ce que ce petit bonhomme répète inlassablement dans mes enceintes est intelligible, curieux, voire même franchement hilarant ("the sun's not yellow, it's chicken!" "Here's your throat back thanks for the loan!") ou bouleversant. (Aujourd'hui, deux écoutes consécutives de Desolation Row peuvent selon mes humeurs me coller les larmes aux yeux ou bien juste me faire sourire béatement, même si je suis en train de marcher dans la rue.)
Petit à petit donc, je m'aperçois que l'affaire envoie du lourd.
Donc j'achète les albums, je fais des découvertes, et nous voilà en 2015.

Année importante puisque la monomanie atteindra un pic encore jamais enregistré le 12 juillet à Albi-Pause Guitare.
A 3-4 mètres de la scène, je prend une vraie claque.
Etre en présence de l'Artiste. Pas un juke box vivant, un vrai artiste qui pratique l'alchimie avec ses morceaux, qui est capable de donner une couleur encore inédite à un titre que tu as écouté pendant six mois. De te donner envie de taper du pied, sortir ton borsalino et twister sur Duquesne Whistle, et la minute d'après, de te faire chialer sur Shelter From the Storm. Un petit bonhomme qui, de surcroît, a une présence absolument phénoménale.
La setlist, inattendue, m'a laissé pantois. 'Til I Fell In Love With You, la version mémorable de Shelter From the Storm. Le nirvana lorsque Desolation Row commence sous les étoiles, des frissons dans les ténèbres quand Thin Man s'achève, hallelujah en entendant Stu gratter les accords millénaires et libérateurs de Watchtower.
Rideau.
Je suis conquis.

Puis, les réactions des gens: je m'interroge: ai-je vu le même artiste que les trois deux jeunes filles devant, accoudées aux barrières, déchaînées pendant le set (à gerber) de l'ami Cali, et blasées face au au country rock presque jazzy déployé sans concession par le maître et son groupe de tueurs ?
(J'ai écrit une review de ce concert sur d'autres forums que je fréquente, je pourrai éventuellement la poster par ici,si ça vous dit. (Vu que vous avez une section NET particulièrement fournie!)
Le Zim divise toujours autant en 2015, on aura l'occasion d'en reparler je pense. Wink

Bref, depuis, il ne se passe pas une journée sans que j'écoute Dylan, je pense même avoir développé une sorte d'obsession compulsive, particulièrement nocive pour mon entourage proche, sceptique lorsque je déballe des albums comme Street Legal,que je tente d'argumenter sur la qualité indéniable de titres comme Jokerman version Letterman '84 ou de New Morning... Ce qui me conduit donc à vous! Mr. Green

Dernièrement, acquisition de la version 6CD de Cutting Edge, qui tourne en boucle chez moi!

Voilà pour la présentation!

Sinon à part Dylan, je suis aussi un grand fan des Stones, de Springsteen, du Loner, du Band, des Beatles, Who, Libertines, Nick Cave, Ty Segall, Strokes, et d'autres du Rock avec un grand R.

Désolé pour le pavé, je voulais faire ça bien Wink

Au plaisir d'échanger avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:43

Non, le pavé est très sympathique à lire. Bienvenue parmi nous. Histoire de faire bouger ce forum qui a tendance à s’endormir en ce moment !

Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:54

Bienvenue à toi !

En effet, ça fait plaisir de lire autant d'enthousiasme et il est facile de s'identifier à ton parcours pour ma part, notamment pour la réaction face à ton premier concert, ce sentiment de déconnexion avec le reste du public. N'hésite pas à poster ta review d'Albi !

Et à parcourir le reste du forum qui a besoin de sang neuf et où tu devrais beaucoup te plaire ! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:59

Merci pour l'accueil!! Ca fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:55

Bienvenue à toi Smile

Très beau premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:13

Des jeunes dans la phase montante de la découverte et qui ont envie. C'est bien. On en a besoin !

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:15

Oui, parce que là, ça fait un peu cercle intime, entre 5 ou 6 gus qui causent dylan et autres voix ! Alors du sang neuf, c’est très bien !

Bon, je dis ça mais j’avoue, je ne suis pas forcément le plus bavard du lot !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:21

Bienvenue Tom Paine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:39

Merci à tous!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:11

Bienvenue Tom Paine, "as you went out one morning" ! Cest cool de te lire, cest bien de t'etre inscrit, n'hesites pas a poster dans les differentes sections. On est un peu en mode "caverne" en ce moment, peu d'actions sur le forum! Alors sort la plume ca nous fera reagir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan65
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 215
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/05/2016

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:09

salut à tous,

ça fait un bout de temps que je parcoure ce forum .Aujourd'hui, jour du 75ème anniversaire de notre barde préféré je me suis dit qu'il était temps de prendre la parole.
J'ai découvert la musique de Dylan en 1978 et cette passion ne m'a plus jamais quitté. Je l'ai vu en concert une douzaine de fois et je le verrai encore en cet été aux états-unis (Gilford july 17th).
Voici un bref compte-rendu des shows auxquels j'ai eu la chance d'assister:
- Grenoble 03/07/84 : premier concert à Alpexpo, au pied du Zim dans la fosse. Magique !
- Paris 07/10/87: très inégal , le pire alternant avec le meilleur
- Pittsburgh 28/07/89: bâclé, 1h15 de concert, pas grand chose à se souvenir
- paris 01/02/90: fabuleux, de bout en bout, peut être le meilleur concert tout artistes confondus auquel j'ai assisté
- lyon 05/07/94: idem que paris 90; un concert inoubliable dans un cadre idyllique (théâtre de fourvière)
- vienne 28/07/95:Autant la tournée européenne du printemps de cette année fut inspirée, autant celle de l'été fut terne. Mauvaise pioche que ce Vienne 95
- Paris 30/04/02:première fois que j'emmenai ma dulcinée voir sa majesté Bobby et grand bien m'en a pris avec ce show inspiré et long (2h35). On aurait voulu que ça ne s'arrête jamais.
- Rotterdam 02/05/02: battre le fer tant qu'il est chaud, comme on dit et un concert encore meilleur que celui de Paris, c'est pour dire !
- St Etienne 05/07/04:Pas grandiose, mais suffisamment de moments forts pour en garder un bon souvenir.
-Bergamo 16/06/08:un bon concert (il me semble que ce l'était) en plein air gâché par la pluie et le froid (pas de bol en juin) et le lieu plutôt incongru (scène au milieu d'un champ). On a beau être fan, si les conditions sont merdiques ça peut gâcher la fête.
- Lyon 20/06/10: super ! un Dylan en pleine forme nous a régalé ce soir là avec une qualité sonore exceptionnelle pour la halle tony garnier. Un très bon concert !
- Lyon 18/07/12: dernier concert en date avant les states et j'avoue que je suis un peu resté sur ma faim. Malgré la set list divine ce soir là, Bob semblait distrait parfois. Le très bon alternant avec le très moyen.
Voilà, en espérant n'avoir pas été trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:14

On n’est jamais trop long quand il s’agit de Dylan.

Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:35

Wow, superbe collection de concerts à ton actif !
Je t'envie tellement pour ceux de 90 à 2002.
J'ai un pote qui était à Paris aussi en 90 et il en dit autant de bien.

Bienvenu en tout cas !
Tu sembles avoir pas mal d'histoires à nous raconter et de passion à partager.
Tu es donc tombé au bon endroit.

N'hésites pas à ajouter un avatar (et un âge si le coeur t'en dit).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:22

Bienvenue dan65!!

Au plaisir de lire tes souvenirs, également...
(Moi, je t'envie Grenoble '84, avec l'ami Mick Taylor et la setlist Infidels! Sacrée première!)

Voir Dylan chez lui, ce doit être quelque chose aussi! N'hésite pas à nous raconter ton Gilford en juillet, tu vas en faire rêver plus d'un! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:33

Bienvenue dan65 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:42

Bienvenue! Quelle chance d'aller voir Dylan cet été avec Mavis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Hearts
People Get Ready!
Jack of Hearts


Nombre de messages : 52
Age : 24
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 25/07/2016

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:45

Bonjour à tous ! Smile

J'ai découvert Dylan il y a un peu moins d'un an avec, comme beaucoup, la caisse claire de Like a Rolling Stone, qui a immédiatement remis en cause ma façon d'appréhender la musique. Ce titre a tourné en boucle plusieurs jours dans mes écouteurs, mais je ne me suis pas plongé tout de suite dans l'oeuvre dylanesque, me contentant au départ d'Highway 61 Revisited. Peu après, j'ai commencé à écouter les disques de la période folk, qui fut une nouvelle révélation, et m'a permis d'avoir une vision plus globale de la carrière du barde. Quelques mois plus tard, j'écoutais pour la première fois Blood on the Tracks, devenu aujourd'hui mon album favori.

Ce qui m'a d'emblée impressionné chez lui, ce n'est pas tant la qualité intrinsèque de ses œuvres, mais son extraordinaire capacité à se renouveler et à surprendre là où on ne l'attend pas. Je ne connais pas d'artiste (au sens général du terme) qui ait autant exploré les différentes facettes de sa personnalité créatrice, et surtout ait pris autant de risques stylistiques, au péril de perdre son public et d'annihiler tout succès commercial. D'où le principe que je ne rejette rien chez Dylan, que je sois prêt à découvrir chaque disque avec des oreilles neuves et déconnectées des précédents. Je n'ai pas encore écouté l'intégralité de sa discographie, mais pour l'instant il n'y aucun album que je trouve réellement mauvais, j'arrive toujours à y découvrir des qualités au fil des écoutes.

En bref, ce forum est rapidement devenu très pratique pour avoir des avis rapides sur tel disque ou tel chanson, ce qui m'a amené à le consulter fréquemment. Étant un grand amateur d'Internet et particulièrement de forums culturels, je ne pouvais que m'inscrire et rejoindre votre communauté.

Voilà pour cette présentation. A très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:18

Belle présentation en tout cas ! Bienvenue parmi nous, histoire de faire bouger ce forum ! Smile

Pour Blood On The Tracks, il est important aussi de pouvoir écouter la version new-yorkaise — Blood On The Tapes, et je crois bien qu’il en existe une autre encore.

De toute manière, avec Bob Dylan il est essentiel de sortir des sentiers battus de la discographie « officielle » !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Jack of Hearts
People Get Ready!
Jack of Hearts


Nombre de messages : 52
Age : 24
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 25/07/2016

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:29

Sardequin a écrit:
Belle présentation en tout cas ! Bienvenue parmi nous, histoire de faire bouger ce forum ! Smile

Merci ! Wink
Sardequin a écrit:
Pour Blood On The Tracks, il est important aussi de pouvoir écouter la version new-yorkaise — Blood On The Tapes, et je crois bien qu’il en existe une autre encore.

Pas encore écouté, mais ça ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:56

Bienvenue ! Beau pseudo Wink

Jack of Hearts a écrit:
Je n'ai pas encore écouté l'intégralité de sa discographie, mais pour l'instant il n'y aucun album que je trouve réellement mauvais

Knocked out Loaded t'attend ! Mais mieux vaut découvrir le reste de sa discographie avant.

Sinon pour Blood on The Tapes, un article où on peut écouter et télécharger une version de chaque chanson ré-enregistrée plus tard : http://www.aquariumdrunkard.com/2015/04/15/bob-dylan-blood-on-the-tracks-the-new-york-sessions/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation - Share of Music - remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: