Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+58
Dylan_Aiacciu
lemurp
Jack of Hearts
dan65
Tom Paine
Mr D
Moonwatcher
Little_vince
20thCenturyBoy
nowyouknow
Skeleton Keys
Tebaldeo
Jack Fate
Benoît
LouisTheKing
Old Maid
gengis_khan
the Dude
LB91Revisited
the tightrope walker
NoDirectionHome
Soledad
used_spoon
Moonlight
The-Real
Monsieur Plume
davcom
Xa
May
nico jeffry
Simmm
kerozen
Leslie Barsonsec
lalou
David
Mr. Soul
Baptiste
JeffreyLeePierre
Lord Jim
Rem
Sénithé
so-kenny
Wednesday
hazel
Isis
WithBobOnOurSide
dr.out
Charterhouse11
No fun
Oyster
Esther
Alibou
Aleyster
Noulé
Sardequin
deafbillieblackbell
Desmos
odradek
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:56

deafbillieblackbell a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas commun de voir Slow Train Coming dans un top 5, mais ce n'est pas un mauvais disque du tout.


Juste un peu psychorigide, mais musicalement il se tient.

Merci Babi pour tes commentaires ! Very Happy

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 29
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:01

odradek a écrit:
deafbillieblackbell a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas commun de voir Slow Train Coming dans un top 5, mais ce n'est pas un mauvais disque du tout.


Juste un peu psychorigide, mais musicalement il se tient.

Oui, j'ai même jugé "Man gave name to all the animals" et "Gotta Serve Somebody " digne de figurer sur mon I-Pod, alors...
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:26

Et moi j'avoue adorer Precious Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:03

Bonjour,

J'arrive sur ce forum, au hasard des mes pérégrinations internet. Je vais donc me présenter.

J'ai toujours pensé que j'étais un fan absolu des Doors et de Jim Morrison. Et d'ailleurs sur certains forum, mon avatar le laisse encore penser. Et comme je ne change pas d'avatar comme de chemise...

Et puis en fait non, si je dois être fan de quelqu'un, c'est plutôt de Bob Dylan. En fait, ça fait longtemps (vu mon grand âge) que j'écoute le grand Bob ! Très longtemps ! The freewhelin'Bob Dylan, ainsi que Blonde on Blonde sont dans mon étagère à disques vinyles depuis au moins 30 ans ! Pas une rayure ! Juste la tranche de la pochette un peu froissée pour l'un d'entre eux.

Bref, plus j'avance plus je me rends compte que j'aime ce type, ses textes, ses chansons ! je crois que c'est la lecture de Chroniques (Vol1) qui m'a réouvert les yeux ! Et les oreilles. Puis je me suis rendu compte que mine de rien, j'avais, entre les Cd et les vinyles bien plus de Dylan que d'autres !

Presentation Dylan-expo

Manque sur cette image, les 3 derniers vinyles que j'ai acheté - Pat Garret & Billy The Kid, Subterranean Homsick Blues et bien sur le tout dernier, Together Trough Life (qui tourne en ce moment même sur ma platine).

( Subterranean Homsick Blue, c'est le bien le titre sur la pochette du vinyle, mais il est plus connu par le titre original Bringing It All Back Home).

Pour ce qui est de mon top five Dylanien, je crains fort de ne pas pouvoir me contenter d'un top five ! On verra donc plus tard. Smile

Voilà pour cette présentation succincte ! À bientôt au fil du forum donc !

Sardequin.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:42

Sardequin a écrit:

( Subterranean Homsick Blue, c'est le bien le titre sur la pochette du vinyle, mais il est plus connu par le titre original Bringing It All Back Home).

C'est une histoire d'éditions américaine et anglaise, non ? Ou de ré-édition ? Quelque chose dans le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:49

Salut,

Tout comme le The times they are A-changin' est devenu Mister Bob Dylan en France, Bringing It All Back Home est devenu Subterranean Homesick blues pour le pressage hollandais paru en 1967. C'est le pressage que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:04

Bienvenue!

Moi aussi je m'étais longtemps demandé pourquoi il y avait deux titres différents, la premiére édition cd que j'avais s'intitulait "Subterranean Homesick blues", mais la réedition porte le titre d'origine, Bringing It All Back Home.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:47

Mon cd porte aussi le titre non officiel, j'espere qu'un jour ça vaudra des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 29
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:46

Aleyster a écrit:
Mon cd porte aussi le titre non officiel, j'espere qu'un jour ça vaudra des sous.

Et bien figurez vous que à la F***, j'ai déjà vu "Bringing It All Back Home" en version CD toute bête, portant le nom "Subterrean Homesick Blues", alors que un truc aussi récent aurait du porter le vrai nom. Curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:48

Desmos a écrit:
Aleyster a écrit:
Mon cd porte aussi le titre non officiel, j'espere qu'un jour ça vaudra des sous.

Et bien figurez vous que à la F***, j'ai déjà vu "Bringing It All Back Home" en version CD toute bête, portant le nom "Subterrean Homesick Blues", alors que un truc aussi récent aurait du porter le vrai nom. Curieux...

Oui c'est la bas que je l'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:23

Welcome on board Mister Sardequin !
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:32

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:49

Sardequin a écrit:
Merci ! Smile


Mais de rien Very Happy
Tiens Tiens, pas de Nashville Skyline dans ta collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:15

Ben non pas encore de Nashvill Skyline ! Et pourtant, je l'ai eu, en vinyle, à une époque ! Comme Hard Rain et Street Legal ! Et puis le CD est arrivé (hé oui, j'ai connu le passage entre le vinyle et le CD) ! Et comme tout le monde (ou presque à l'époque), je me suis fait avoir ! Et j'ai vendu beaucoup de vinyles, et je n'ai pas toujours tout racheté en CD ! Donc adieu Nashville Skyline, Hard Rain et Street Legal ! Sans compter quelques albums des Doors, sans compter plein d'autres disques !

J'avais juste conservé quelques 70 vinyles qui m'ont suivi dans un gros carton de déménagements en déménagements ! Et puis il y a un an (tout juste), j'ai craqué, racheté une platine vinyle ! Et depuis je chine, pour retrouver des disques perdus, vendus et pour en profiter pour essayer d'autres artistes (jazz, soul, rock, pop, etc....).

Bref, j'ai retrouvé dans des vides greniers : Desire, Another Side Of Bob Dylan, Slow Train Coming, John Wesley harding, Subterranean Homesick Blue, Pat Garret & Billy The Kid... Bref, une école de patience et de chance !

Pour tout dire, en un an, de 70 je suis remonté à pas loin de 260 vinyles ! Avec quelques trouvailles plus que sympathiques (et surtout pas chères) ! Donc, les autres Dylan viendront en leur temps ! Pas tout Dylan, j'ai quelques réticences sur certains disques quand même ! Smile Il y a quelques albums dispensables dans son œuvre - et d'autres indispensables ! Et puis, il y en a que je vais sans aucun doute avoir du mal à trouver ! Mais j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:19

Sardequin a écrit:
Ben non pas encore de Nashvill Skyline ! Et pourtant, je l'ai eu, en vinyle, à une époque ! Comme Hard Rain et Street Legal ! Et puis le CD est arrivé (hé oui, j'ai connu le passage entre le vinyle et le CD) ! Et comme tout le monde (ou presque à l'époque), je me suis fait avoir ! Et j'ai vendu beaucoup de vinyles, et je n'ai pas toujours tout racheté en CD ! Donc adieu Nashville Skyline, Hard Rain et Street Legal ! Sans compter quelques albums des Doors, sans compter plein d'autres disques !

J'avais juste conservé quelques 70 vinyles qui m'ont suivi dans un gros carton de déménagements en déménagements ! Et puis il y a un an (tout juste), j'ai craqué, racheté une platine vinyle ! Et depuis je chine, pour retrouver des disques perdus, vendus et pour en profiter pour essayer d'autres artistes (jazz, soul, rock, pop, etc....).

Bref, j'ai retrouvé dans des vides greniers : Desire, Another Side Of Bob Dylan, Slow Train Coming, John Wesley harding, Subterranean Homesick Blue, Pat Garret & Billy The Kid... Bref, une école de patience et de chance !

Pour tout dire, en un an, de 70 je suis remonté à pas loin de 260 vinyles ! Avec quelques trouvailles plus que sympathiques (et surtout pas chères) ! Donc, les autres Dylan viendront en leur temps ! Pas tout Dylan, j'ai quelques réticences sur certains disques quand même ! Smile Il y a quelques albums dispensables dans son œuvre - et d'autres indispensables ! Et puis, il y en a que je vais sans aucun doute avoir du mal à trouver ! Mais j'ai le temps Wink

C'est marrant, on a eu la même démarche. Bon, moi, c'était quelques années après. Mais j'ai vendu mes vinyles, pour les racheter aujourd'hui. Une histoire de fou. Résultat, je chine aussi, et parfois, je tombe sur un Blonde on Blonde d'époque en parfait état pour moins de deux Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31

En tout cas, c'est devenu une addiction, les vides greniers ! Et en effet, il faut être cinglé pour racheter des disques qu'on a eu et même qu'on peut avoir en CD ! Very Happy Faut être fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:34

Sardequin a écrit:
En tout cas, c'est devenu une addiction, les vides greniers ! Et en effet, il faut être cinglé pour racheter des disques qu'on a eu et même qu'on peut avoir en CD ! Very Happy Faut être fou !

Me femme me dit que je suis barge avec mes quelques 4 000 disques, alors, j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:45

Bienvenue, Sardequin !
Si je ne m'abuse, il y a quelques vignes, à Venelles.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:46

Loner² a écrit:
Sardequin a écrit:
En tout cas, c'est devenu une addiction, les vides greniers ! Et en effet, il faut être cinglé pour racheter des disques qu'on a eu et même qu'on peut avoir en CD ! Very Happy Faut être fou !

Me femme me dit que je suis barge avec mes quelques 4 000 disques, alors, j'ai l'habitude.

Rah et puis acheter un vieux cd ou bouquin, c'est une fierté je trouve, une bouquiinnerie, brocante... C'est un peu la chasse au trésor, on rentre chez sois avec un objet dont on est fier et qu'on regarde. Parfois on tombe sur des choses pas prévu au départ. L'objet à vécu et est moin cher. Tandis qu'en magasin tu payes un objet plastifier 5 fois plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:47

Mr. Oyster a écrit:
Bienvenue, Sardequin !
Si je ne m'abuse, il y a quelques vignes, à Venelles.
Il y a aussi des lampadaires, mais personne n'en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:02

Un petit rosé, coteau d'Aix, au frais, le soir en regardant les étoiles, c'est plutôt pas mal !

Ce qui est sur, c'est que fouiller les bacs, c'est déjà une partie du plaisir ! Ensuite, c'est la découverte, ou la déception. Jamais partir avec en tête un disque ! De toute manière on ne le trouve jamais !

Il faut partir en "chasse" sans idées préconçues ! Dimanche dernier, à un premier vide grenier, j'ai pris des trucs assez bateaux, histoire de ne pas rentrer bredouille (parce que quand ça arrive, ça fou les boules) ! Et au second vide grenier : un Marquis de Sade (groupe new wave français), un Bob Marley, Un Rory Gallagher, un Aerosmiths et surtout un chef d'œuvre d'Otis Redding (Otis Blue) ! Rien que celui là, c'était la journée de gagnée !

Bref vivement dimanche qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:10

Sardequin a écrit:
Un petit rosé, coteau d'Aix, au frais, le soir en regardant les étoiles, c'est plutôt pas mal !

Ce qui est sur, c'est que fouiller les bacs, c'est déjà une partie du plaisir ! Ensuite, c'est la découverte, ou la déception. Jamais partir avec en tête un disque ! De toute manière on ne le trouve jamais !

Il faut partir en "chasse" sans idées préconçues ! Dimanche dernier, à un premier vide grenier, j'ai pris des trucs assez bateaux, histoire de ne pas rentrer bredouille (parce que quand ça arrive, ça fou les boules) ! Et au second vide grenier : un Marquis de Sade (groupe new wave français), un Bob Marley, Un Rory Gallagher, un Aerosmiths et surtout un chef d'œuvre d'Otis Redding (Otis Blue) ! Rien que celui là, c'était la journée de gagnée !

Bref vivement dimanche qui arrive !

En tout cas je vois sur ton site des biens belles bibliothèques.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:16

Sinon, essayez l'emmaüs, on y trouve des trésors.J'y ai déniché ça:
Presentation 824_lennonmother
J'y ai aussi trouvé le 45 tours de Gotta Serve Somebody, moins rare tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:40

Sardequin a écrit:
Salut,

Tout comme le The times they are A-changin' est devenu Mister Bob Dylan en France, Bringing It All Back Home est devenu Subterranean Homesick blues pour le pressage hollandais paru en 1967. C'est le pressage que j'ai !


Et comme 'En roue libre' pour Freewheelin'.

Bienvenue Sardequin (il vient d'où ton pseudo, au fait ?) - je pense que nous allons bien nous entendre (entre conscrits... Wink ).

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:49

Merci de l'accueil en tout cas !

Sinon, mon pseudo n'a rien à voir avec Bob Dylan et la musique en général ! Il provient d'un roman d'Héroic Fantasy d'un écrivain français, Philippe Monot (que je connais, il est libraire à Aix en Provence). Le roman s'appelle Sardequins. En tout cas, le livre est très bien, de l'Héroic Fantasy originale, avec beaucoup d'humour ! Et ce pseudo me sert sur quelques forum ou autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:27

Loner² a écrit:
Sardequin a écrit:
Ben non pas encore de Nashvill Skyline ! Et pourtant, je l'ai eu, en vinyle, à une époque ! Comme Hard Rain et Street Legal ! Et puis le CD est arrivé (hé oui, j'ai connu le passage entre le vinyle et le CD) ! Et comme tout le monde (ou presque à l'époque), je me suis fait avoir ! Et j'ai vendu beaucoup de vinyles, et je n'ai pas toujours tout racheté en CD ! Donc adieu Nashville Skyline, Hard Rain et Street Legal ! Sans compter quelques albums des Doors, sans compter plein d'autres disques !

J'avais juste conservé quelques 70 vinyles qui m'ont suivi dans un gros carton de déménagements en déménagements ! Et puis il y a un an (tout juste), j'ai craqué, racheté une platine vinyle ! Et depuis je chine, pour retrouver des disques perdus, vendus et pour en profiter pour essayer d'autres artistes (jazz, soul, rock, pop, etc....).

Bref, j'ai retrouvé dans des vides greniers : Desire, Another Side Of Bob Dylan, Slow Train Coming, John Wesley harding, Subterranean Homesick Blue, Pat Garret & Billy The Kid... Bref, une école de patience et de chance !

Pour tout dire, en un an, de 70 je suis remonté à pas loin de 260 vinyles ! Avec quelques trouvailles plus que sympathiques (et surtout pas chères) ! Donc, les autres Dylan viendront en leur temps ! Pas tout Dylan, j'ai quelques réticences sur certains disques quand même ! Smile Il y a quelques albums dispensables dans son œuvre - et d'autres indispensables ! Et puis, il y en a que je vais sans aucun doute avoir du mal à trouver ! Mais j'ai le temps Wink

C'est marrant, on a eu la même démarche. Bon, moi, c'était quelques années après. Mais j'ai vendu mes vinyles, pour les racheter aujourd'hui. Une histoire de fou. Résultat, je chine aussi, et parfois, je tombe sur un Blonde on Blonde d'époque en parfait état pour moins de deux Euros.

Et dire qu'une personne de mon entourage a donné toute sa collec' de vinyle pour partir en voyage ...
Il s'en mort les doigts maintenant ...
"On peut même manger sur les CD !!!.. Quelle connerie..."

Très utile les vides greniers en effet ! Parce que en magasin c'est assez cher ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:30

J'en fais peut-être un demain matin .. si j'ai le courage de me lever à 6 du mat' un dimanche Rolling Eyes
La fête de la musique me portera peut-être chance .. ensuite,j'irai voir Elliott Murphy à 19h,ça pourrait être une bonne journée au final.
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:33

Planet waves a écrit:
J'en fais peut-être un demain matin .. si j'ai le courage de me lever à 6 du mat' un dimanche Rolling Eyes
La fête de la musique me portera peut-être chance .. ensuite,j'irai voir Elliott Murphy à 19h,ça pourrait être une bonne journée au final.

Elliot Murphy tu vas t'éclater P.W !!!!!

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:34

je vais aussi me lever demain matin ! Mais, c'est un peu maigre demain justement comme vide grenier ! On va donc croiser les doigts pour ne pas revenir bredouille !

Enfin, vu qu'aujourd'hui j'ai trouvé un disque de jazz - blue note - de Hank Mobley, si demain je suis bredouille, ça ne sera pas si grave ! Very Happy

Presentation Mobley
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:35

alipunkadelic a écrit:
Planet waves a écrit:
J'en fais peut-être un demain matin .. si j'ai le courage de me lever à 6 du mat' un dimanche Rolling Eyes
La fête de la musique me portera peut-être chance .. ensuite,j'irai voir Elliott Murphy à 19h,ça pourrait être une bonne journée au final.

Elliot Murphy tu vas t'éclater P.W !!!!!

cheers Very Happy

Je crois oui Very Happy
Ensuite,il y a Louis Bertignac .. je ne sais pas si je vais rester .. faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation - Share of Music - remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: