Shelter From The Storm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The black legend of Peter Perrett (1er post)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriah
Only A Hobo

MessageSujet: The black legend of Peter Perrett (1er post)   Mar 27 Oct - 2:54

Bonsoir à tous dylanophiles ! Soyez indulgents c'est mon premier poste. J'ai décidé de passer à l'acte ( si on peut dire ça comme sa ) après vous avoir observés depuis plusieurs mois ( sa fait un peu voyeur ! ). Vous semblez tous avoir déjà une bonne culture musicale, je vais quand même essayé de rajouter mon grain de sable ; )

Donc comme vous devez le penser je suis fan de dylan, mais aussi de rock anglais. J'ai découvert il y a environ 1 an un groupe très bon, The Only Ones. Et cela n'est pas grâce au hasard, car Peter Perett le chanteur est fan de Dylan ( écoutez bien sa voix ) Ces messieurs ont commencé la musique dans les années 70. Personne ne peut dire ou se situe vraiment leur style. Alors que les SEx Pistols explosent, the only ones continue a créer une musique punk, mais avec beaucoup de solo. ( c'est pourquoi certaines personnes ne les considèrent pas comme des punk). Certains y verront les ancêtres des Libertines, pourquoi pas. Bon je vous laisse découvrir une de leur plus belles chansons : Another girl, another planet.

Revenir en haut Aller en bas

The black legend of Peter Perrett (1er post)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1