Shelter From The Storm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concerts novembre 2005: vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ali Z
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Sam 5 Nov - 18:14

Magique!!!

J'ai adoré le concert, Bob avait un charisme fou, raaah quelle allure, quelle classe! Ses musiciens m'ont fasciné, notamment celui de droite, il dégageait une vrai présence.

En revanche c'est clair qu'il y a plus expressif comme musicien, en effet dur de savoir si Dylan s'est éclaté...Et puis quelle frustration que de le voir jouer de profil, qu' une seule fois il nous a fait face! Pourquoi?
Et puis quelqu'un connait -il la version officiel de la raison de son abondon de sa gratte? Un américain me disait que c'était un acte de protestation, mais je n'ai malheuresement pas tout compris, juste "to prostest" en gros.

Marouchka, arrête tu m'as fait un bisou dans le cou, ne ment pas!!
Je plaisante, et c'est vrai que la femme devant était une chieuse!
Mais pour les néo hippies je sais que si j'avais été dans la fosse, je me serais pas gênée. De même les photos étaient interdites et pourtant...Et à un concert de Bob Dylan, l'évènement est tellement énorme que les interdits timides de fond de salle ne peuvent faire impression.Maintenant c'est sur que pour ton amie, c'est vraiment vraiment rageant, mais je crois qu'interdire la clope dans les concerts est quelque chose de presque impossible (dès lors qu'il y a une fosse ).

Voilà en tout cas, Merci Bob, perso la deuxième chanson que je ne connaissais pas (des lacune énormes dans discographie) m'a fait verser quelques larmes, elle est tout simplement magique (c'est dans quel album?)
Voilà vivement la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
High Water
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Sam 5 Nov - 19:18

La deuxième, elle est extraite de Nashville Skyline, un album que j'adooore Razz

Sur cette photo, je trouve qu'on devine le petit Jakob I love you Mr. Green

Dernière édition par le Sam 5 Nov - 21:10, édité 1 fois
High Water
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Sam 5 Nov - 20:11

jadalized a écrit:
Magique!!!

J'ai adoré le concert, Bob avait un charisme fou, raaah quelle allure, quelle classe! Ses musiciens m'ont fasciné, notamment celui de droite, il dégageait une vrai présence.

En revanche c'est clair qu'il y a plus expressif comme musicien, en effet dur de savoir si Dylan s'est éclaté...Et puis quelle frustration que de le voir jouer de profil, qu' une seule fois il nous a fait face! Pourquoi?
Et puis quelqu'un connait -il la version officiel de la raison de son abondon de sa gratte? Un américain me disait que c'était un acte de protestation, mais je n'ai malheuresement pas tout compris, juste "to prostest" en gros.

Marouchka, arrête tu m'as fait un bisou dans le cou, ne ment pas!!
Je plaisante, et c'est vrai que la femme devant était une chieuse!
Mais pour les néo hippies je sais que si j'avais été dans la fosse, je me serais pas gênée. De même les photos étaient interdites et pourtant...Et à un concert de Bob Dylan, l'évènement est tellement énorme que les interdits timides de fond de salle ne peuvent faire impression.Maintenant c'est sur que pour ton amie, c'est vraiment vraiment rageant, mais je crois qu'interdire la clope dans les concerts est quelque chose de presque impossible (dès lors qu'il y a une fosse ).

Voilà en tout cas, Merci Bob, perso la deuxième chanson que je ne connaissais pas (des lacune énormes dans discographie) m'a fait verser quelques larmes, elle est tout simplement magique (c'est dans quel album?)
Voilà vivement la prochaine fois.

Pour revenir à tes propos, en effet, je ne peux que plussoyer: Bob, c'est la classe incarnée Razz

La classe aussi dans le choix de ses musiciens; celui dont tu parles, c'est le chauve avec les lunettes? L'autre guitariste aussi était impressionnant, un géant coiffé d'un chapeau de cowboy Mr. Green

Dommage qu'ils ont placé le joueur de pedal steel, banjo etc au fond, lors du concert d'Amazon, il était quasiment en face de Bob.

En ce qui concerne sa "froideur" etc etc, mon avis perso est que dans une certaine mesure il est agacé par l'hypocrisie, les paillettes (ce n'est pas Mick Jagger!), enfin, tout ce qui relève de ce genre de trucs. Il voulait réussir, mais n'a pas recherché je pense à "se faire remarquer" ou se faire coller des étiquettes sur le dos (d'où son attitude parfois face aux journalistes, ou encore quand il refusait d'être réduit à un "protest singer").

Comme l'a dit Broots il y a quelques temps, Dylan est "juste" un type très talentueux et d'une intelligence remarquable. Je suis sûre qu'il "sent" qu'un certain nombre de personnes dans la foule l'idolâtre puérilement, ou le considère comme un martien, et ça le saoûle... Mr. Green
Par exemple, à la fin du concert, j'ai discuté avec un type, sympathique du reste, connaissant très bien l'oeuvre de Dylan (passion de père en fils). A un moment il m'a dit: "Dylan dans sa tête, c'est la psychose etc etc". Je ne suis pas d'accord. Je pense qu'au fond c'est un type très simple, un "outsider". Il suffit de lire ses "Chronicles"! Il y a aussi par exemple toutes les anecdotes relatives à la période commençant en 66: la vie à la campagne (écoute "Country Pie" sur Nashville Skyline), sa famille, le jour où il a tabassé un mec qui "voulait le remettre dans le droit chemin" et qui fouillait dans ses poubelles etc. Comme tout être humain, il veut s'exprimer, il le fait par sa musique, si ça plaît tant mieux, sinon tant pis.

J'ai lu un bouquin, où Bob répondait à un journaliste qui, dans les années 80, lui reprochait d'avoir monté un "business", et d'écrire et de chanter des chansons dans ce but; ce à quoi Dylan a répondu "c'est juste un moyen comme un autre pour moi de survivre". Et il me semble que c'est pour cette raison qu'il a entrepris le "never ending tour", qu'il vit dans son car et qu'il fait autant de concerts à 64 ans.

Pour la gratte, le coup du message de protestation, je n'y crois pas. Visiblement, selon des gens qui connaissent tous ses concerts, depuis la fin des années 80, il avait de plus en plus de mal avec sa guitare. Par ailleurs, comme je l'ai dit, je pense que c'est lié à ce pb moteur aux mains qu'il évoque dans ses mémoires. Après 60 berges, le physique en prend particulièrement un coup, on est plus facilement sujet à des douleurs, à l'arthrite etc.

Voilà Smile
High Water
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Dim 6 Nov - 23:26

http://permanent.nouvelobs.com/culture/20051104.OBS4166.html
Citation :

Triomphe pour
Bob Dylan à Paris

NOUVELOBS.COM | 04.11.05 | 08:31

La légende du folk-rock a été ovationnée par un Zénith comble jeudi soir. Un autre concert est prévu vendredi à Amnéville

Bob Dylan, légende américaine du folk-rock, était en concert jeudi 3 novembre au Zénith de Paris. Accompagné par cinq excellents musiciens, au son très rock sudiste, Dylan a chanté pendant une heure quarante-cinq environ, ovationné par une salle comble.
Il a interprété des titres récents, tirés notamment de son dernier album, "Love and Theft" (2001), ainsi que certains de ses standards des années 60 durant la deuxième partie, dont "Highway 61 Revisited", "A Hard Rain's a-Gonna Fall" ou, pendant le rappel, le mythique "Like a Rolling Stone".
Vêtu de noir et un chapeau sur la tête, Dylan a joué du clavier et de l'harmonica mais n'a pas touché une guitare de la soirée.
Des personnalités comme Francis Cabrel ou Vincent Delerm étaient venues assister au concert. Tous les âges étaient représentés dans le public, cependant majoritairement composé de quadragénaires et de quinquagénaires. De nombreux étrangers étaient présents.
Bob Dylan doit se produire vendredi soir à Amnéville. Ces deux concerts s'inscrivent dans le cadre d'une tournée européenne qui s'achèvera le 27 novembre. [/b]

Là, info wanadoo.fr, quasiment semblable à un détail près... Mr. Green

Citation :
Bob Dylan triomphe au Zénith de Paris

La légende américaine du folk-rock, Bob Dylan, 64 ans, a été ovationnée par un Zénith de Paris comble et tout acquis à sa cause, jeudi soir pour le premier de ses deux concerts en France, avant celui de vendredi à Amnéville.

Ces deux concerts s'inscrivent dans le cadre d'une tournée européenne qui s'achèvera le 27 novembre.

Accompagné par cinq excellents musiciens, au son très rock sudiste, Dylan a chanté pendant une heure quarante-cinq environ.

De sa fameuse voix toujours nasillarde mais abîmée par les ans, il a interprété des titres récents, tirés notamment de son dernier album, "Love and Theft" (2001), ainsi que certains de ses standards des années 60 durant la deuxième partie, dont "Highway 61 Revisited", "A Hard Rain's a-Gonna Fall" ou, pendant le rappel, le mythique "Like a Rolling Stone".

Vêtu de noir et un chapeau sur la tête, Dylan a joué du clavier et de l'harmonica mais n'a pas touché une guitare de la soirée.

Comme à son habitude, il ne s'est pas adressé au public, sauf pour annoncer un entracte d'un quart d'heure puis pour présenter ses musiciens aux quelque 7.000 spectateurs conquis. Malgré tout, cette légende vivante de la musique n'a pas semblé blasée et paraissait prendre du plaisir sur scène.

"C'est l'un de ses meilleurs concerts depuis longtemps. La deuxième partie était sublime", a confié à l'AFP le chanteur Francis Cabrel, admirateur de longue date de l'Américain, dont il a adapté la chanson "Shelter From the Storm" dans son dernier album.

D'autres personnalités étaient venues assister au concert, comme le chanteur Vincent Delerm. Tous les âges étaient représentés dans le public, cependant majoritairement composé de quadragénaires et de quinquagénaires. De nombreux étrangers étaient présents.

Bob Dylan est en ce moment au coeur de l'actualité culturelle. Le cinéaste Martin Scorsese lui a consacré un documentaire exceptionnel intitulé "No Direction Home", qui sort vendredi en DVD et sera diffusé le 9 novembre sur Canal+.

En outre, plusieurs livres consacrés au chanteur sont parus récemment: "Bob Dylan, l'album 1956-66" (Fayard), très beau recueil illustré par une foule de documents iconographiques (photos, répliques de billets de concert ou de manuscrits du chanteur...), "Like a Rolling Stone, Bob Dylan à la croisée des chemins" (Galaade), du critique rock Greil Marcus, ou "Rolling Thunder: sur la route avec Bob Dylan" (Naïve), de l'acteur et réalisateur Sam Shepard.

Enfin, le deuxième volume de "Chroniques", les mémoires de Dylan, paraîtra en France en avril.

Razz Razz Razz

Dernière édition par le Lun 7 Nov - 1:23, édité 3 fois
High Water
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Dim 6 Nov - 23:32

Voici la set liste d'Amneville, pas dégueu je trouve Razz

Bon, Bob, tu nous refais pareil à Birmingham avec une top ambiance! Mr. Green

1. To Be Alone With You
2. The Times They Are A-Changin'
3. Things Have Changed
4. Most Likely You Go Your Way (And I'll Go Mine)
5. If Dogs Run Free
6. Highway 61 Revisited
7. Positively 4th Street
8. Stuck Inside Of Mobile With The Memphis Blues Again
9. Shelter From The Storm
10. Down Along The Cove
11. Make You Feel My Love
12. Tweedle Dee & Tweedle Dum
13. Chimes Of Freedom
14. Summer Days

(encore)

15. Don't Think Twice, It's All Right
16. All Along The Watchtower
Broots
Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Lun 7 Nov - 18:59

Charterhouse11 a écrit:

On a fait des efforts, on a rien dit pour le passage à 5€ le paquet, pour la

5€ Shocked

Ici c'est plutot dans les... 1€50 Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zbmteam.net
odradek
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Lun 7 Nov - 20:01

Et sa voix, il la fait toujours monter à la fin de chaque vers ?

C'est limite tic, je trouve.
High Water
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Lun 7 Nov - 20:47

phasme a écrit:
Et sa voix, il la fait toujours monter à la fin de chaque vers ?

C'est limite tic, je trouve.

Un peu, oui Mr. Green

Je te dirai cela de façon plus sûre dès que je reçois le boots Razz
Oyster
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Mar 8 Nov - 0:11

Moi je trouve que ça le rajeunit quand il grimpe dans les aigus comme ça, ça lui donne un petit air romantique, mais bon je ne vais pas sombrer dans le zigmounisme... Wink
Broots

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Mar 8 Nov - 19:35

bah c'est bien pour ca qu'il le fais mais non seulement c'est assé... chiant a la longue, mais ca fais aussi peur pour sa voix. Pourquoi ferait il ca si ce n'etait pour cacher ses capacités actuelles?

Love and Theft c'est genial mais c'etait il y a 4 ans et 400 concerts... Confused
odradek
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Mar 8 Nov - 22:05

A mon humble avis, il ferait mieux :

1/ d'arrêter ses concerts
2/ de se consacrer à l'écriture et à la peinture
3/ de faire un album de temps en temps avec sa seule guitare
4/ de... ce genre de choses quoi.

(Qu'est-ce qu'il a encore à prouver ?)
High Water
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Mar 8 Nov - 22:23

Mr. Oyster a écrit:
Moi je trouve que ça le rajeunit quand il grimpe dans les aigus comme ça, ça lui donne un petit air romantique, mais bon je ne vais pas sombrer dans le zigmounisme... Wink

Hein? Mr. Green
High Water
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Mar 8 Nov - 22:26

phasme a écrit:

Je ne suis pas sûre, je crois que tourner, c'est une de ses raisons de vivre depuis plusieurs années. Si ça l'épanouit et que des gens viennent le voir et l'applaudir, pourquoi arrêterait-il? batman

Peut-être que, comme Dalida, il voudrait mourir sur scène... Mr. Green
Charterhouse11
Only A Hobo

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Mer 9 Nov - 15:09

zigmounette a écrit:
phasme a écrit:

Je ne suis pas sûre, je crois que tourner, c'est une de ses raisons de vivre depuis plusieurs années. Si ça l'épanouit et que des gens viennent le voir et l'applaudir, pourquoi arrêterait-il? batman

Peut-être que, comme Dalida, il voudrait mourir sur scène... Mr. Green

Je veux bien. Mais pas avant d'avoir fini la redaction de ces memoires...
Broots

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Mer 9 Nov - 22:21

phasme a écrit:

Moi je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf le premier point.
Je sais que Dylan n'est pas exellent en ce moment mais si il passe pres de chez moi je serais le premier a me ruer pour acheter des tiquets.
odradek
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Jeu 10 Nov - 1:34

Broots a écrit:
phasme a écrit:

Moi je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf le premier point.
Je sais que Dylan n'est pas exellent en ce moment mais si il passe pres de chez moi je serais le premier a me ruer pour acheter des tiquets.

C'est pour ce que je pense être son bien que je dis çà Wink

Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 12:03, édité 1 fois
High Water
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Jeu 10 Nov - 2:45

Broots a écrit:

Ah bon? Shocked Des potes qui ont entendu un certain nombre depuis les années 70 m'assurent qu'en ce moment Bob est dans le meilleur qu'il puisse donner! Mr. Green
Broots

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Jeu 10 Nov - 21:42

sa voix indique une fin de carriere, son chant aussi (upsinging non stop), le groupe est plat et incoherent, les memes licks de guitare reviennent tres souvent...
C'est pas mauvais (car ca reste Bob qui a retenu des experiences de ses periodes maudites... c'est pour ca qu'on l'aime.), mais c'est pasd con meilleur
High Water
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Jeu 10 Nov - 21:58

Broots a écrit:
sa voix indique une fin de carriere, son chant aussi (upsinging non stop), le groupe est plat et incoherent, les memes licks de guitare reviennent tres souvent...
C'est pas mauvais (car ca reste Bob qui a retenu des experiences de ses periodes maudites... c'est pour ca qu'on l'aime.), mais c'est pasd con meilleur

C'est bizarre, quand tu lis les avis des membres qui sont allés au Zénith, ils trouvent le groupe excellent Mr. Green Et moi-même je suis de cet avis! I love you
odradek
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Jeu 10 Nov - 22:34

Broots confond peut-être avec Jandek

Mr. Green
High Water
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Jeu 10 Nov - 23:33

phasme a écrit:
Broots confond peut-être avec Jandek

Mr. Green

Ah oui en effet, c'est peut-être ça Mr. Green

Faut dire que ta propagande est d'une telle efficacité... batman

Mr. Green
Broots

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Jeu 10 Nov - 23:44

zigmounette a écrit:
Broots a écrit:

C'est bizarre, quand tu lis les avis des membres qui sont allés au Zénith, ils trouvent le groupe excellent Mr. Green Et moi-même je suis de cet avis! I love you
ah bon? moi les amis avec qui j'en ai aprlé on été voir dylan en concert pendant le rolling thunder review... et puis le mois dernier aussi Wink
High Water
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Ven 11 Nov - 1:24

Faudrait qu'on organise une confrontation dans ce cas... Razz

Mr. Green
Richard 19
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Ven 11 Nov - 13:47

Coucou, me revoilou!
Je vous rassure tout de suite, pour expliquer mon silence, ce n'est pas le concert du Zénith qui m'a tué, mais tout bêtement, une panne de connection internet, pas encore réparée (je squatte la bécane d'un pote en attendant...).
Donc, je viens juste de lire vos posts...
Pour ma part, j'ai bien apprécié ce concert, bien que finalement, j'aurais préféré entendre la set list d'Amnéville. Malgré tout, il y avait cette fabuleuse nouvelle version de Girl From The North Country et LARS.
La voix était plutôt meilleure que dans la fin des 90's et également plus en avant que "d'habitude". Quant à sa façon de monter en fin de vers, c'est finalement mieux que les rauques gargouillis auxquels il nous avait habitués précedemment.
J'ai aussi bien aimé le groupe. Il m'a semblé qu'il y avait eu un effort sur les arrangemets des morceaux, dénotant un certain travail de répètes (dans les 90', c'était souvent à la "va comme je te pousse", avec une profusion de couplets instrumentaux pour économiser la voix de Dylan, chacun faisant son petit truc dans son coin sans chercher à une cohésion d'ensemble du morceau).
Pour son "jeu de scène", j'espère que personne n'était venu voir un clone de Mick Jagger... Cela fait près de 20 ans qu'il ne dit plus ni bonjour, ni merci ni au revoir sur scène, sans parler de 3615 my life comme certains autres artistes qui bassinent le public avec des trucs inintéressants entre les morceaux. Donc, c'est comme ça, pas de surprise!
Globalement, ce fut un bon concert, peut-être pas le plus magique des derniers de lui que j'ai vus, mais en tout cas, pas décevant du tout. Et les potes qui étaient avec moi ont partagé cet avis (3 ou 4 d'entre nous n'ont raté aucun concert parisien de Dylan depuis une trentaine d'année...).
Compte tenu des circonstances, papy et son gang de vieux assurent quand même un max! Et quelle pèche!
Et nous avions pris la précaution de réserver dans les gradins côté droit face à la scène, ce qui fait que nous avions le Zim de face, donc avec les jumelles, ce fut un régal...
Donc, contrairement à certains, je suis très content que Dylan continue à tourner. Et je serais présent dans deux ans à son prochain spectacle (si je ne suis pas mort d'ici là...).
Je suis ne suis également pas mécontent de ne pas réentendre les versions des disques note pour note (le petit jeu est de voir qui est le premier à reconnaître le morceau que Dylan attaque...). D'ailleurs, s'il avait toujours fait la même chose depuis 40 ans, il ne serait plus là aujourd'hui. Et il est bien normal que le vieux monsieur de 64 ans plein de rhumatismes (le piano vient de sa difficulté croissante à jouer de la guitare) ne ressemble plus au petit jeune de 1965/66 qui révolutionnait le monde de la musique. Pour les nostalgiques (et les petits jeunes d'aujourd'hui qui découvrent Dylan - et c'est très sympa de voir ce renouvellement de génération dans ses fans, comme sur ce forum), il y a les CD originaux, les bootlegs de l'époque, Eat The Document et la vidéo de Scorcèse, sans parler des tonnes de bouquins qui sortent régulièrement sur lui - mais là, il y a à prendre et à laisser....
Enfin, au sujet de la polémique sur le tabac qui a un peu polué ce topic, je rapporterai simplement que l'un de membres de notre petit groupe, pourtant fumeur invertébré, s'est abstenu durant le concert, se précipitant à l'extérieur de la salle à l'entr'acte et à la fin du concert pour en griller une (ou plusieurs, à sa guise....).
odradek
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Ven 11 Nov - 19:00

Merci Richard pour ton compte-rendu !!!

Cela dit, je n'adhère toujours pas à sa façon de monter systématiquement les notes en fin de vers. C'est le systématique qui fait tic. Tu me diras, dans sa période BoB, il le faisait aussi (mais avec l'organe nasal, et non de la gorge), mais c'était moins pénible je trouve.

Je dis çà mais en même temps j'ai beaucoup aimé son concert de Saint Etienne en 2003, malgré cette réserve. Et j'ai eu la chance, que d'autres n'ont pas eue (bonjour la frustration), de le voir quasiment de face, étant placé du côté droit de la fosse).
Oyster
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Sam 12 Nov - 12:12

Perso, j'ai trouvé le groupe vraiment très bon, et Bob avait des accents bluesy qui ne m'ont pas laissé indifférent... Pour ce qui est de sa voix, certes, on sent que pas mal d'années enfumées sont passées par là, mais mon coeur balance entre son souffle rauque et ses envolées aigues... Son jeu de scène (ou plutôt son absence de jeu de scène) ne fait qu'épaissir sa présence - le monsieur m'ayant semblé bien maigre. Et je suis heureux d'avoir été suffisamment près de la scène pour voir son visage, qui n'arborait décidemment rien de blasé. L'ambiance dans la foule était pas mal. Bref, vous me voyez ravi !
Richard 19
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Mer 16 Nov - 22:44

oui!
Malgré tout, nous sommes nombreux à avoir été ravis par ce concert...
Oyster
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Jeu 17 Nov - 15:00

Vous imaginez si Bob ne s'était jamais prénommé Bob ? Au concert on aurait scandé : RO-BERT ! RO-BERT ! RO-BERT !
odradek
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Jeu 17 Nov - 20:04

Mr. Oyster a écrit:
Vous imaginez si Bob ne s'était jamais prénommé Bob ? Au concert on aurait scandé : RO-BERT ! RO-BERT ! RO-BERT !

C'est comme Georges Bush : en français çà donne Georges Buisson.
Oyster
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   Jeu 17 Nov - 23:46

Moui. Les deux se sont pris un buisson ardent sur le coin de la gueule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts novembre 2005: vos impressions   

Concerts novembre 2005: vos impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant