Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Prix Nobel de Littérature ?

Aller en bas 
+27
Jack of Hearts
Tebaldeo
astralweeks
Tom Paine
Queen Jane
Chinaski
Baptiste
CortezTheKiller
gengis_khan
Monsieur Plume
Xa
Jack Fate
Diamonds&Rust
Esther
hazel
Sardequin
JeffreyLeePierre
Braque
Desmos
blounote
deafbillieblackbell
No fun
cyrland63
odradek
Noulé
Oyster
Aleyster
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:44

Un nouvel article du figaro qui était au festival d'Indio:

http://www.lefigaro.fr/musique/2016/10/16/03006-20161016ARTFIG00036-bob-dylan-un-nobel-si-discret.php

On y apprend que les Stones ont tenu à félicité Dylan pour son prix Nobel.
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:23



j'ai hate de voir la remise du prix!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Jane
People Get Ready!



Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2016

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:09

Ils s'y mettent tous à avoir une idée sur Dylan et le prix Nobel.
Au tour de notre national mais hors-sol BHL, qui fait souvent dans la moraline.
Aimez Dylan, sermonne BHL.

https://www.project-syndicate.org/commentary/dylan-nobel-prize-critics-by-bernard-henri-levy-2016-10
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:04

Queen Jane a écrit:

Aimez Dylan, sermonne BHL.

https://www.project-syndicate.org/commentary/dylan-nobel-prize-critics-by-bernard-henri-levy-2016-10

Soulignons tout de même l'effort de citer des titres comme L&WY ou I'm Not There dans son propos, plutôt que les sempiternels Blowin' In The Wind ou Knockin' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:57

http://www.telegraph.co.uk/men/the-filter/world-exclusive-bob-dylan---ill-be-at-the-nobel-prize-ceremony-i/

Il accepte le prix et prévoit ("If it’s at all possible") de se rendre à la cérémonie !
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:39

Moonwatcher a écrit:
http://www.telegraph.co.uk/men/the-filter/world-exclusive-bob-dylan---ill-be-at-the-nobel-prize-ceremony-i/

Il accepte le prix et prévoit "If it’s at all possible", de se rendre à la cérémonie !

Oui, sans surprise car je ne le voyais pas reffuser une telle distinction. il le dit lui même dans l'interview, “amazing, incredible. Whoever dreams about something like that?”

Les crédit photos du Telegraph c'est quand même autre chose que ceux de la presse française
Revenir en haut Aller en bas
Queen Jane
People Get Ready!



Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2016

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:41

"Si c'est possible"... Manque pas d'air, le Zim !
Que va faire l'artiste à Stockholm ? C'est que la réception est somptueuse sous les ors du Palais.
Alors j'imagine :
Petit speech de Sara Danius, la secrétaire du Comité Nobel. Puis Dylan s'avance devant le roi de Suède qui remet à Dylan le diplôme ou la médaille, je ne sais. Objet que Dylan présente aux photographes puis qu'il fourre dans la poche de sa veste. Dylan s'incline devant le roi. Puis se dirige vers la tribune (il y a un micro). Dylan se passe un porte-harmonica autour du cou, s'empare d'une guitare acoustique puis marmonne dans le micro : "ma vie est dans mes chansons. Merci pour cet honneur, merci".
Puis il joue et chante "Chimes of freedom", "Desolation Row", "Visions of Johanna" et termine son set avec "Farewell Angelina". Merveilleux cadeau.
Oui, je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:21

A Paris il avait dit: "I'm proud and humble at the same time"

A Stockholm il dira: "I'm humble and proud at the same time. That's all"

Je n'imagine pas un long discours...

et j'aime beaucoup le: "j'y serais. Si c'est possible" Smile on est jamais sûr avec Bobby !!
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 440
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:03

j'espère que pour l'occasion il va ressortir son cuir noir
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:12

Queen Jane a écrit:
"Si c'est possible"... Manque pas d'air, le Zim !
Que va faire l'artiste à Stockholm ? C'est que la réception est somptueuse sous les ors du Palais.
Alors j'imagine :
Petit speech de Sara Danius, la secrétaire du Comité Nobel. Puis Dylan s'avance devant le roi de Suède qui remet à Dylan le diplôme ou la médaille, je ne sais. Objet que Dylan présente aux photographes puis qu'il fourre dans la poche de sa veste. Dylan s'incline devant le roi. Puis se dirige vers la tribune (il y a un micro). Dylan se passe un porte-harmonica autour du cou, s'empare d'une guitare acoustique puis marmonne dans le micro : "ma vie est dans mes chansons. Merci pour cet honneur, merci".
Puis il joue et chante "Chimes of freedom", "Desolation Row", "Visions of Johanna" et termine son set avec "Farewell Angelina". Merveilleux cadeau.
Oui, je rêve.
En fait, ce n'est pas organisé comme cela.
Avant la remise du prix par le roi, pour tous les nobels de l'année ensembles, chacun vient juste prendre son prix et n'a pas publiquement la parole.
Dans la semaine qui précède, il y a une conférence organisée pour chacun des nobels, séparément. C'est là qu'ils peuvent s'exprimer.
Le détail du programme est sur ER.

EDIT -- le détail pour cette année est surtout là : https://www.nobelprize.org/events/calendar/2016-official-nobel-week-program.html
Normalement, Dylan devrait en passer par :
- Tuesday 6 December : PRELIMINARY Press Conference for the Laureate in Literature at the Swedish Academy, Källargränd 4, 1.00 p.m.
- Wednesday 7 December : Nobel Lecture in Literature at the Swedish Academy, Källargränd 4, 5.30 p.m. Not open to the public. The lecture will be streamed live at Nobelprize.org.
- Saturday 10 December : Nobel Prize Award Ceremony at the Stockholm Concert Hall, 4.30 p.m. The ceremony will be streamed live at Nobelprize.org.
- Saturday 10 December : Nobel Banquet at the Stockholm City Hall, 7.00 p.m. NB: Dyman peut inviter 12 personnes à venir avec lui.
- Sunday 11 December : Royal Banquet Dinner at the Royal Palace, 7.30 p.m.

Normalement, les événements du 7, du 10 et du 11 sont obligatoires. Mais la porte-parole du comité Nobel a indiqué qu'ils sont en contact avec le management de Dylan pour s'adapter à ce qu'il pourra/voudra faire. Donc ils peuvent négocier de ne pas assister à certains événements.

Reste à espérer qu'il fera bien la conférence du 7/12 et à réserver la date pour regarder cela sur Nobelprize.org.
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:42

Merci pour les infos Jeffrey.

J'ai hâte de voir ce qu'il va faire. Après tout au Musicares il avait fait un long discours, pourquoi pas cette fois aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:03

C'est quand même du beau foutage de gueule! Il va pas nous faire croire qu'il il a un rendez-vous vous avec son coiffeur ce jour là et qu'il ne peut pas annuler...
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 440
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:07

bah, il peut tout simplement avoir une crise d'hémorroïdes la veille et pas être dispo le jour J à l'heure H, je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 440
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:08

et s'il n'a pas envie d'y aller au dernier moment, il les envoie ierch, c'est un putain de roqueur, oui ou merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 440
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:10

d'abord ce n'est pas à lui de s'agenouiller devant le Nobel Prize, c'est à l'académie de ramper jusqu'à lui et lui lécher les boots, ça me parait clair, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:40

Chinaski a écrit:
d'abord ce n'est pas à lui de s'agenouiller devant le Nobel Prize, c'est à l'académie de ramper jusqu'à lui et lui lécher les boots, ça me parait clair, non ?

C'est si évident qu'il me paraît incongru de devoir le formuler.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:20

Baptiste a écrit:
Chinaski a écrit:
d'abord ce n'est pas à lui de s'agenouiller devant le Nobel Prize, c'est à l'académie de ramper jusqu'à lui et lui lécher les boots, ça me parait clair, non ?

C'est si évident qu'il me paraît incongru de devoir le formuler.

Oui. D'ailleurs la cérémonie n'aura pas lieu à Stockholm mais à Malibu. Ça lui fera moins loin et il fait plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 440
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:51

http://www.lexpress.fr/culture/musique/bob-dylan-n-ira-pas-chercher-son-nobel-de-litterature_1851139.html

Robert n'a pas que ça à foutre, vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Jane
People Get Ready!



Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2016

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:05

Si, il n'aurait que ça a foutre. Aucun concert n'est annoncé après celui de Fort Lauderdale le 23 novembre. A mon avis, recevoir le prix même des mains du roi de Suède n'impressionne pas le Zim. Ce qui l'angoisse, c'eut été de devoir discourir et pas seulement remercier d'un bref "merci" justement. Mais expliquer ses influences, dire ses lectures et son rapport à la liitérature (surtout les... emprunts comme on dit en politiquement correct), expliquer comment il s'y prend pour écrire, et comment il voit le rôle et la fonction du texte dans ce monde d'images. Et là, le Zim, il flanche, il bloque. Il n'a rien à dire.
Il ne fera pas le voyage de Stockholm. Et il ne dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4709
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:28

Ce bon vieux Bob. Laughing

J'espère juste que c'est pas seulement à cause d'une fatigue ou d'un rendez-vous chez le médecin (suis parano depuis Cohen). Je sais que le NET a encore quelques dates au compteur mais peut-être qu'il doit décompresser en décembre. Bref, le flou absolu même si on est au moins fixé sur ce point.

Respect vieux.

Et s'il te plaît, les Chroniques 2 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
astralweeks
Like a Rolling Stone
astralweeks


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/04/2009

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:47

Queen Jane a écrit:
A mon avis, recevoir le prix même des mains du roi de Suède n'impressionne pas le Zim.

"I have dined with kings, I’ve been offered wings
And I’ve never been too impressed"...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:57

Haha ça ne m'étonne qu'à moitié ! Very Happy

Bon peu importe, un petit leg européen du NET au printemps 2017 et on sera bons...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:12

Rdv chez le coiffeur ou studio réservé pour enregistrer son nouvel album. Ça peut aussi être du foutage de gueule, voire les trois.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:01

Tom Paine a écrit:


Bon peu importe, un petit leg européen du NET au printemps 2017 et on sera bons...


Sacré Bob. Il peut pas, il a coiffeur les mecs, vous comprenez j'espère?
Je trouve ça génial.

Quitte à se rendre en suède, autant y jouer quelques concerts. Donc c'est très probable que le NET commence 2017 là haut en Scandinavie. Est ce qu'on connait la date probable de ce "discours" printanier?

Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 440
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:12

http://consequenceofsound.net/2016/11/bob-dylan-bails-on-white-house-ceremony-for-nobel-prize-winners/

quel vieux coquin, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:12

Oui, nous avions convenu d'une partie de pêche ce jour-là.
Il a bien fait de venir plutôt que d'aller se faire suer à la maison blanche, il a ramené un brochet énorme et quelques truites.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:02

Il n'y va pas mais écrit tout de même le discours !

Et Patti Smith va chanter Hard Rain à sa place!

Grande classe ...

http://www.rollingstone.com/music/news/bob-dylan-to-provide-nobel-speech-patti-smith-to-perform-w453745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:52

Grande Classe en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Queen Jane
People Get Ready!



Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2016

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:43

Mais, damned, le 10 décembre, qu'a donc Monsieur Dylan à faire de si important pour ne pas se rendre à Stockholm où Mme Smith, si j'ai bien compris, le représentera et parlera à sa place ?

Donner un concert privé dans une villa de Donald Trump ?
Se faire changer le sang dans une clinique helvétique comme le ferait, dit-on, Mick Jagger chaque année ?
Enregistrer un nouvel album ? (mais quand Monsieur Dylan veut enregistrer, les pontes de Columbia font libérer un studio au jour et à l'heure choisis par le maître).
Se recueillir sur la tombe de Fidel Castro ?

La clinique helvétique, Donald Trump et Fidel Castro peuvent chambouler leur agenda car on ne refuse rien à cet artiste de ce calibre, on ne refuse rien à Monsieur Dylan.

Que fera donc Monsieur Dylan de si important le 10 décembre ?

Cette question aiguise nerveusement ma curiosité, oui.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:21

J'ai trouvé. Il a belote avec le Rotary Club.

Il y a des choses qui ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix Nobel de Littérature ?   Prix Nobel de Littérature ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Nobel de Littérature ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nobel de littérature 08
» Prix Nobel
» LE NOBEL
» Prix Pulitzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: