Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 John, Paul, George & Ringo

Aller en bas 
+6
dr.out
Aleyster
No fun
odradek
Esther
deafbillieblackbell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

John, Paul, George & Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:09

Orchard Vale a écrit:
Question extra ball au taulier, mais aussi aux autres... Quelqu'un possède-t-il une version Mono de Revolver en vinyle qui lui soit audible.... Je n'ai qu'un pressage Stéréo et je suis effaré de voir combien le mix mono sonne sec et dynamique. Il sonne très rock, et je voulais savoir si c'était avant tout lié à la remasterisation ou si c'était déjà le cas à l'époque...


Je ne vois même pas de qui tu parles.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

John, Paul, George & Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:24

odradek a écrit:
Orchard Vale a écrit:
Question extra ball au taulier, mais aussi aux autres... Quelqu'un possède-t-il une version Mono de Revolver en vinyle qui lui soit audible.... Je n'ai qu'un pressage Stéréo et je suis effaré de voir combien le mix mono sonne sec et dynamique. Il sonne très rock, et je voulais savoir si c'était avant tout lié à la remasterisation ou si c'était déjà le cas à l'époque...


Je ne vois même pas de qui tu parles.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

John, Paul, George & Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:15

Tiens, après le joli boulot fait avec le catalogue Beatles - qui se plaint de sa box mono ? - Paul McCartney s'occupe de son propre catalogue.
Tous ses albums vont y passer puisque derrière l'indispensable et nécessaire travail de remasterisation, il s'agit de transférer le catalogue d'EMI vers Concord.

Pour l'instant, trois disques ont été réédités.
Band On The Run, McCartney et McCartney II.
Je ne sais pas si ça va durer, mais ces trois albums ont fait l'objet d'une réédition Deluxe très soignée, avec à chaque fois un bouquin somptueux et des quelques bonus audio/vidéo - pas vraiment d'inédits, juste des lives et des prises alternatives.
Ces objets sont vendus très chers en France, autour des 80 euros - un scandale, le contenu ne le justifie pas.
Par contre, en passant par le Net, on peut les choper pour 40/50 euros.
Ceux qui se moquent de l'objet peuvent se rabattre sur les éditions 2 CD's complètes et bien foutues.

En tous cas, si jamais TOUT le catalogue est réédité en livre-disque, ce sera probablement du jamais vu dans la mise en valeur d'un catalogue d'un artiste.
Et comme ils ont traité de la sorte "McCartney II" , qui est loin de faire l'unanimité, on peut se dire que c'est jouable.


John, Paul, George & Ringo - Page 3 41-w0yzdx%2BL._SL500_AA300_

John, Paul, George & Ringo - Page 3 Paul-Mccartney-McCartney-Edition-Deluxe-Remasterise-2-CD-1-DVD-Livre-128-Pages-

John, Paul, George & Ringo - Page 3 Paul-Mccartney-Mccartney-II-Edition-Deluxe-Remasterise-3-CD-1-DVD-


Prochaine vague à l'automne, normalement, avec "Ram" et "Venus & Mars" notamment.

J'ai Band On The Run.
Je devrais recevoir les deux autres prochainement.
Si certains d'entre-vous sont intéressés par des photos, je pourrai vous faire ça.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 443
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

John, Paul, George & Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:36

John, Paul, George & Ringo - Page 3 B426e9b65d6929b62ae98db62b92e
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

John, Paul, George & Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:35

Avant, ma radio préférée, c'était Nostalgie. Maintenant, c'est Radio Bleue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John, Paul, George & Ringo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John, Paul, George & Ringo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paul Westerberg
» Paul Cauthen etc...
» John Mayall
» John Trudell
» RIP John Prine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: