Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 John, Paul, George & Ringo

Aller en bas 
+6
dr.out
Aleyster
No fun
odradek
Esther
deafbillieblackbell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:47

Bah oui,il faut qu'ils redescendent de leur nuage !
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:48

Là où je suis plus réservé c'est que le seul moyen d'avoir une bonne écoute des premiers albums des Beatles c'est d'avoir les disques Monos..QUi ne sont pas disponible à l'unité...Conséquence une partie de l'oeuvre est massacrée car présenté au public dans la version stéréo (voix à droite et instruments à gauche) qui rend l'écoute difficilement supportable en 2009 (surtout au casque)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:51

vox populi a écrit:
Là où je suis plus réservé c'est que le seul moyen d'avoir une bonne écoute des premiers albums des Beatles c'est d'avoir les disques Monos..QUi ne sont pas disponible à l'unité...Conséquence une partie de l'oeuvre est massacrée car présenté au public dans la version stéréo (voix à droite et instruments à gauche) qui rend l'écoute difficilement supportable en 2009 (surtout au casque)

Achète le coffret 1&2 des nnées capitol qui ne coute pas très cher, et le tour est pratiquement joué. Ceci dit, c'était pas génannt jusqu'à ce que sorte les coffrets pour beaucoup de monde. Perso,çà ne me pose aucun problème. Au pire, mon ampli propose de ramener les canaux en mono, mais j'aime ce détachement de chaque côté. Et pourtant, la musique, je l'écoute principalement au casque.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:53

Voilà,il n'y a pas plus de raisons de gueuler qu'avant ..

les monos auraient pu être dispos à l'unité c'est vrai,ça aurait été encore mieux mais bon .. on ne vit pas dans un monde parfait.
Il y aura toujours quelque chose à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:05

A croire que seuls les Beatles sont des monstres de capitalisme...

Rappelons pour mémoire que le dernier Bootleg de Dylan comportait une version 3CD, avec un seul CD d'inédits supplémentaire pour la somme rondelette de ... 160 €...

Arrêtez de vivre au pays des Bisounours. Moi aussi je regrette que les monos ne soient pas sortis en simple, mais c'est comme çà. EMI espère sans doute vendre plus de coffrets ainsi, et ils arriverons à leurs fins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:11

Planet waves a écrit:
Voilà,il n'y a pas plus de raisons de gueuler qu'avant ..

les monos auraient pu être dispos à l'unité c'est vrai,ça aurait été encore mieux mais bon .. on ne vit pas dans un monde parfait.
Il y aura toujours quelque chose à redire.

Ils doivent se douter que ceux qui cherchent vraiment une qualité et qui sont très fans les prendront en mono, hors si les monos sortent en simple, personne n'achètera tout les simples d'un coup et donc leur fera gagner moins. Tandis que s'ils sortent en coffret uniquement, on sera forcer de prendre le gros coffret et donc plus de gain.
Si l'opération inverse avait était faite avec les stéréos en coffrets et les monos en simple, les monos étant supérieur, personne n'aurait acheter le coffret stéréo.
Et les coffrets étant un gains non négligeable qui attirera obligatoirement les fans, ils fallait forcément en faire. Et sortir deux coffrets + 24 albums séparément, peut de magasin aurait été capable de proposer autant en rayon de manière attractive, il a donc fallu faire un choix, et le mono n'est sortie qu'en coffret.
Je le vois comme ça.


Dernière édition par Aleyster le Dim 13 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:13

Aleyster a écrit:
Planet waves a écrit:
Voilà,il n'y a pas plus de raisons de gueuler qu'avant ..

les monos auraient pu être dispos à l'unité c'est vrai,ça aurait été encore mieux mais bon .. on ne vit pas dans un monde parfait.
Il y aura toujours quelque chose à redire.

Ils doivent se douter que ceux qui cherchent vraiment une qualité et qui sont très fans les prendront en mono, hors si les monos sortent en simple, personne n'achètera tout les simples d'un coup. Tandis que s'ils sortent en coffret uniquement, on sera forcer de prendre le gros coffret.
Si l'opération inverse avait était faite avec les stéréos, les monos étant supérieur, personne n'aurait acheter les stéréos.
Et les coffrets étant un gains non négligeable qui attirera obligatoirement les fans, ils fallait forcément en faire. Et sortir deux coffrets + 24 albums séparément, peut de magasin aurait été capable de proposer autant en rayon de manière attractive, il a donc fallu faire un choix, et le mono n'est sortie qu'en coffret.
Je le vois comme ça.
Cà doit être quelque chose comme çà, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:14

Hé ho il est tard là !

un peu de respect.


Il y a aussi des fans fauchés .. qui deviendront frustrés du coup ..
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:15

Je crois que les maisons de disques ne s'occupent plus de ça depuis bien longtemps.
Bien lointaine est l'époque du :

John, Paul, George & Ringo - Page 2 78_tours
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:16

Planet waves a écrit:
Hé ho il est tard là !

un peu de respect.


Il y a aussi des fans fauchés .. qui deviendront frustrés du coup ..

Je comprends. Par ailleurs, j'aurai pu faire le choix de les acheter à l'unité, mais çà me gonflait déjà de courir les magasins dans quelques semaines pour combler ceux que je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:20

Crazy horse a écrit:
Planet waves a écrit:
Hé ho il est tard là !

un peu de respect.


Il y a aussi des fans fauchés .. qui deviendront frustrés du coup ..

Je comprends. Par ailleurs, j'aurai pu faire le choix de les acheter à l'unité, mais çà me gonflait déjà de courir les magasins dans quelques semaines pour combler ceux que je n'ai pas trouvé.

C'est plus facile en effet.
On y gagne en énergie Mr. Green

et puis,dans quelque temps,ça sera oublié .. le temps de se refaire .. 10 ans quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:22

Toutes façons, la planète entière peut bien s'emmerder à démonter ces coffrets, perso, je l'ai en stéréo, çà m' coûté un rein que je n'ai pas encore fini de rembourser, mais je prends un putain de panard gigantesque. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:23

C'est le principal.

Il est comment le ciel étoilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:27

Planet waves a écrit:
C'est le principal.

Il est comment le ciel étoilé ?
Brillant.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:41

Vous vous en foutez surement mais aujourd'hui,ma petite sœur s'est acheté un pull beatles alors qu'elle ne connait rien à leur musique ! enfin,à part deux trois trucs que tout le monde connait.
Mais elle avait déjà fait le coup avec les stones ..
j'aurais du dire quoi à votre avis sans passer pour un vieux con ?

Ils sont dingues !

difficile de ramener les autres dans le droit chemin ..

c'est là qu'on se rend compte que le business est plus important que la musique ..
enfin,qu'il est passé devant.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:46

T'aurai du lui dire d'acheter un album plutôt qu'une connerie de tee shirt!
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:54

Planet waves a écrit:
Vous vous en foutez surement mais aujourd'hui,ma petite sœur s'est acheté un pull beatles alors qu'elle ne connait rien à leur musique ! enfin,à part deux trois trucs que tout le monde connait.
Mais elle avait déjà fait le coup avec les stones ..
j'aurais du dire quoi à votre avis sans passer pour un vieux con ?

Ils sont dingues !

difficile de ramener les autres dans le droit chemin ..

c'est là qu'on se rend compte que le business est plus important que la musique ..
enfin,qu'il est passé devant.

Quand je vois des Tee Shirt des Stones ou ACDC rose à paillette, oui c'est dégoutant.
Mais pense à un truc, tu préfères la voir avec un pull marquée Beatles ou plutôt quelque chose type : Sexy Lady ou une connerie de ce genre ?

Cela dit à cause de ça je n'oserait jamais porter un tee shirt des Stones et prendre le risque de passer pour un de ces gens qui portent sans connaître.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:02

Aleyster a écrit:

Mais pense à un truc, tu préfères la voir avec un pull marquée Beatles ou plutôt quelque chose type : Sexy Lady ou une connerie de ce genre ?

ni l'un ni l'autre c'est possible ?

non mais c'est encore pire je trouve ..

avec ça,on considère les beatles comme une marque et on se préoccupe seulement de l'image qu'on donne.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:05

Crazy horse a écrit:
T'aurai du lui dire d'acheter un album plutôt qu'une connerie de tee shirt!

c'est bien ce que je dis,tu passes pour un vieux con !
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:09

Aleyster a écrit:


Cela dit à cause de ça je n'oserait jamais porter un tee shirt des Stones et prendre le risque de passer pour un de ces gens qui portent sans connaître.

le merchandising,c'est de la grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:13

Planet waves a écrit:
Aleyster a écrit:

Mais pense à un truc, tu préfères la voir avec un pull marquée Beatles ou plutôt quelque chose type : Sexy Lady ou une connerie de ce genre ?

ni l'un ni l'autre c'est possible ?

non mais c'est encore pire je trouve ..

avec ça,on considère les beatles comme une marque et on se préoccupe seulement de l'image qu'on donne.

Oui c'est l'effet : regardez je suis cultiver.
On veut montrer qu'on aime une chose vieille et connus, genre je suis nostalgique et cultiver car je m'intéresse a quelque chose de pas récent.
C'est comme afficher des photos d'Einstein et dire, mais oui c'est E=MC2. Combien savent ce que ça veut dire E=MC2 ?
De plus Stones ou Beatles, c'est l'image du rock.
Et montrer ça c'est se la jouer rocker, donc faire cool et dépraver.
Tout comme les jeunes mettrons des survêts et écouteront du rap de banlieue dans leur chambre de quartier chic.
C'est une image qu'on donne.

Ne m'en veux pas de dire ça sur ta soeur c'est pas méchant...
Je ne sais pas l'âge quelle à donc ça risque d'être difficile à faire mais tente de lui faire écouter de bon truc abordable au début et ensuite de devenir plus complexe et elle ralliera le bon gout. Personnellement j'ai mis du Floyd et autres sur le mp3 de mon frère, espéreront que ça serve. Pour le moment il écoute Indochine, Trust et danse quand je met Elvis, et aime les Beatles, j'ai espoir. Bien que Indochine soit pas top, c'est un début positif dans le sens ou c'est un premier pas dans le rock. Et je préfère ça de loin à un premier pas dans la techno avec David Guetta.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:16

C'est pas méchant puisque c'est la cruelle réalité.J'en ai bien conscience.
J'essaye de temps en temps de l'intéresser à des trucs meilleurs aussi mais c'est pas facile .. 90 % du boulot vient de toi quand même,faut pas se leurrer .. on peut t'aider,t'influencer mais ça vient essentiellement de toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:20

Oui, la musique te fait vibrer ou non et tu peux pas le changer.
A part si tu fais écouter ça a ton gosse depuis tout petit.
Ça lui viendra sans doute plus tard espérons, après tout je n'aime que les Beatles depuis quelques mois, parce qu'a un moment la musique m'a toucher.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:24

Aleyster a écrit:
Oui, la musique te fait vibrer ou non et tu peux pas le changer.
A part si tu fais écouter ça a ton gosse depuis tout petit.
Ça lui viendra sans doute plus tard espérons, après tout je n'aime que les Beatles depuis quelques mois, parce qu'a un moment la musique m'a toucher.

Je ne désespère pas.Elle est encore jeune,elle n'a que 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:45

Ah ça les T-shirt Beatles, Rolling Stones (le logo de la langue qui me sort presque par les yeux à force) ou encore Ramones, j'en vois partout depuis 4 ou 5 ans.

Moi je désespère, je connais pleins de jeunes gens de mon ages qui n'ont encore jamais écoutés un seul albums des Beatles, ni de Dylan, qui n'ont jamais entendu parler des Who.
Je voudrais leur faire connaitre, je serais ravi de faire des compils, mais non, c'est "trop vieux" alors ils ne veulent pas y jeter une oreille.
Ils ne savent pas ce qu'ils perdent, les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:01

Ça y est, je l'ai !!!!
John, Paul, George & Ringo - Page 2 100_5010

_________________
John, Paul, George & Ringo - Page 2 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:35

dr.out a écrit:
Ça y est, je l'ai !!!!
John, Paul, George & Ringo - Page 2 100_5010

T'as du bol, rupture de stock partout...
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:47

Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Ça y est, je l'ai !!!!
John, Paul, George & Ringo - Page 2 100_5010

T'as du bol, rupture de stock partout...
cheers c'est bien la première fois que j'ai du bol !
Je l'avais commandé le samedi 12, j'ai quand même attendu deux semaines...
La Belgique est un pays merveilleux où coule le lait, le miel et les coffrets des Beatles Laughing

_________________
John, Paul, George & Ringo - Page 2 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:19

dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Ça y est, je l'ai !!!!
John, Paul, George & Ringo - Page 2 100_5010

T'as du bol, rupture de stock partout...
cheers c'est bien la première fois que j'ai du bol !
Je l'avais commandé le samedi 12, j'ai quand même attendu deux semaines...
La Belgique est un pays merveilleux où coule le lait, le miel et les coffrets des Beatles Laughing

Ici, il est impossible de l'avoir avant le 19 octobre prochain. Quant au mono, il est déjà aux oubliettes un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:52

Question extra ball au taulier, mais aussi aux autres... Quelqu'un possède-t-il une version Mono de Revolver en vinyle qui lui soit audible.... Je n'ai qu'un pressage Stéréo et je suis effaré de voir combien le mix mono sonne sec et dynamique. Il sonne très rock, et je voulais savoir si c'était avant tout lié à la remasterisation ou si c'était déjà le cas à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John, Paul, George & Ringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John, Paul, George & Ringo   John, Paul, George & Ringo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John, Paul, George & Ringo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul Westerberg
» Paul Cauthen etc...
» Paul McCartney à Québec
» John Mayall
» John Fahey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: