Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dylan et la scène

Aller en bas 
+8
odradek
Aleyster
deafbillieblackbell
Isis
No fun
gepetto
Oyster
vox populi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:48

Sujet sensible, mais si on ne l'aborde pas ici on en l'aborde nulle part. Dylan devrait t'il arrêter la scène? Quand j'entend la plupart des boots depuis quelques années la question se pose à mes yeux sérieusement. Sa voix est la plupart de temps complètement à bout de souffle.
Vous me direz que Dylan a toujours chanté faux et que ça fait partie de son charme. Je vous répondrais que vous avez tort. Dylan sur disque chante de façon très personnelle mais en aucun cas faux, y compris sur des albums récents comme modern times ou Love theft (je n'ai pas encore écouté le dernier).
Son comportement sur scène pose aussi des questions. Pour comprendre ce que je veux dire je vous renvoie à ce lien où les spectateurs donnent des avis sur les concerts auxquels ils assistent
http://www.concertandco.com/artiste/bob-dylan/critique-concert-16269.htm

Débat..
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:27

vox populi a écrit:

Vous me direz que Dylan a toujours chanté faux et que ça fait partie de son charme. Je vous répondrais que vous avez tort. Dylan sur disque chante de façon très personnelle mais en aucun cas faux, y compris sur des albums récents comme modern times ou Love theft (je n'ai pas encore écouté le dernier).

Non, je ne pense pas que nous dirions ça.
Le débat sur le Never Ending Tour n'en est pas vraiment un puisqu'on accroche à son esthétique particulière ou pas. C'est une démarche et une atmosphère qui se méritent. Le comportement de Dylan sur scène n'a pas être jugé selon des critères qui n'appartiennent aucunement à son monde et à son travail. Nous n'avons pas à attendre ou à espérer quoi que ce soit de lui. C'est une question d'art, point barre - cf. ses réponses à ce sujet dans différentes interviews récentes. Nous n'avons qu'à nous prendre dans la figure toutes les aspérités (vocales et esthétiques) d'un génie bien ancré dans le présent - le NET relève d'ailleurs d'un rapport au temps sur lequel on pourrait écrire des livres entiers. La notion de "modernisme primitif" proposée par Marcus dans La République Invisible peut d'ailleurs être utile pour éclairer le mystère de la tournée sans fin. Cool
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:37

ok mais dans ce cas on s'éloigne de critères purement musicaux pour aller dans un autre domaine. Mais le fait de ne pas (ou presque pas) éclairer la scène. de démarrer le concert alors que les gens sont encore en train de rentrer, de ne pas mettre d'écran géant dans une salle comme Bercy,de ne porter souvent aucune attention au son (pas de balance), tout cela me trouble car, selon moi, ça rentre dans l'ordre du respect qui doit exister entre un chanteur et son public.
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 338
Localisation : at the seine's edge
Date d'inscription : 23/01/2008

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:29

vox populi a écrit:
ok mais dans ce cas on s'éloigne de critères purement musicaux pour aller dans un autre domaine. Mais le fait de ne pas (ou presque pas) éclairer la scène. de démarrer le concert alors que les gens sont encore en train de rentrer, de ne pas mettre d'écran géant dans une salle comme Bercy,de ne porter souvent aucune attention au son (pas de balance), tout cela me trouble car, selon moi, ça rentre dans l'ordre du respect qui doit exister entre un chanteur et son public.

Quand un concert est annoncé pour 20h30 et que le public continue d'arriver à 20h50 c'est sûr qu'il rate le début.
Ce n'est pas la faute de l'artiste qui, lui, commence à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:32

gepetto a écrit:
vox populi a écrit:
ok mais dans ce cas on s'éloigne de critères purement musicaux pour aller dans un autre domaine. Mais le fait de ne pas (ou presque pas) éclairer la scène. de démarrer le concert alors que les gens sont encore en train de rentrer, de ne pas mettre d'écran géant dans une salle comme Bercy,de ne porter souvent aucune attention au son (pas de balance), tout cela me trouble car, selon moi, ça rentre dans l'ordre du respect qui doit exister entre un chanteur et son public.

Quand un concert est annoncé pour 20h30 et que le public continue d'arriver à 20h50 c'est sûr qu'il rate le début.
Ce n'est pas la faute de l'artiste qui, lui, commence à l'heure.

Je suis complétement d'accord Laughing
Je trouve plutôt chiant ces concerts qui commencent toujours en retard ..
je n'aime pas les choses prévues mais lorsque ça l'est,j'aime que ça se passe COMME prévu .. vous me suivez ?
si c'est annoncé 20h30,c'est pas 21h.

Et les écrans géants,je n'aime pas ça .. c'est pas l'idée que je me fais d'un concert .. ok,pour une énorme salle,c'est parfois utile mais bon .. j'aime pas les salles gigantesques de toute façon,avec ou sans écran géant.

Pour la balance,je crois qu'il faut comprendre l'état d'esprit dans lequel évolue désormais Dylan avec son NET,il n'est pas dans la préparation mais dans la spontanéité,il préfère sans doute le truc humain et imparfait au truc super cadré,il se laisse libre de déraper et de laisser advenir les accidents .. ça va de pair avec le côté improvisé,le fait de déstructurer encore et encore ses chansons .. il ne veut pas s'enfermer dans une routine,aussi contradictoire que ça puisse paraître avec sa tournée sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:40

Il ne s'agît pas de l'excuser à tout prix mais je pense que qualifier son attitude comme un manque de respect est une fausse idée,et j'ai entendu beaucoup de gens penser ainsi ..
ça n'a rien à voir avec l'irrespect.

C'est comme le fait qu'il ne porte aucun regard sur son public,on assiste pas à un diner entre amis mais à un concert,on lui demande pas de sourire et de dire merci,on en a un peu rien à foutre,on est là pour le live et les chansons non ?
C'est dingue que tant de gens portent tant d'importance à la forme au détriment du fond .. concentrons notre attention sur ce qui en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
One More Cup Of Coffee
Isis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2009

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:26

Je t'assure, Vox, que si tu pouvais le voir en concert, tu ne te poserais pas une seule minute ces questions.
Pas d'horaires, pas besoin d'éclairages, de grand écran, de sourires au public pour être tout petit face au Maître, sentir les petits coups d'électricité courir le long de ta colonne vértébrale, voir se dérouler autour du Zim ses personnages, te perdre dans la profondeur de sa voix...ces choses-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:49

Quand je l'ai vu en concert, j'étais heureux comme tout.
Beaucoup de gens faisaient la gueule, disons qu'on ne peut peut être pas apprécier un concert de Dyman si on est pas assez "fan".
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:13

Faut dire que Dylan est difficilement abordable, il faut du temps et des écoutent pour vraiment entrer dans l'œuvre du maître. Beaucoup de gens vont le voir simplement pour son nom sans réellement connaître et donc s'attendent a quelque chose de simple, évidemment c'est pas le cas et ils sont déçu.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:17

Oui, j'imagine bien le choc que peuvent ressentir les gens qui ont une compilation de Dylan et qui viennent voir le folkleux qui chantait Mr.Tambourine Man.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:29

oui je comprend bien mais plusieurs choses me semblent non justifiées.

Par exemple
Soit on décide de ne pas faire de grandes scènes, soit on met un grand écran. C'est une question de respect pour les gens du fond qui ont payé le même prix que ceux de devant. Non?
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:25

Le premier arrivé est toujours le mieux servi .. ça,tout le monde le sait .. on ne peut pas dire que l'on est pas au courant.
Je trouve plus déguelasse le fait de faire payer plus cher les mieux placés .. ça,c'est pour les places assises .. ça revient à dire que les plus riches ont les meilleures places .. ce fût le cas pour le palais des congrès je crois(c'est pour ça que je n'y suis pas allé ..)
Pour l'écran géant,je trouve pas ça important ..
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:29

Si c'est pour voir une vidéo d'un concert, autant utiliser youtube c'est moins cher.
La musique n'a pas un besoin primordiale d'être vu, Dylan utilise tout de même des amplis c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:28

ouais .. franchement,je ne suis pas fan des écrans géants ..
dès qu'il y en a un,je me sens mal ..

pas faire de grandes scènes,c'est un peu délicat pour des gens autant populaires que Dylan .. je pense qu'il faut savoir faire les grandes comme les moyennes salles ..
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:09

Entre un concert de Cohen et un concert de Dylan, la différence est sensible : le chaud d'un côté, le froid de l'autre. Ceci dit, Cohen ne prend pas un risque énorme : il s'entoure de (très bons !) musiciens qui exécutent au millimètre l'oeuvre du Maître - ce qui lui libère du temps pour aller vers son public, ce qu'il fait avec merveille.

La consigne de Dylan envers ses musiciens semble être celle-ci : pas de consigne, ou du moins quelques indications atmosphériques. De ce fait, il y a comme quelque chose d'improvisé dans ses concerts (certains n'hésitent pas à évoquer le free-jazz, c'est peut-être aller trop loin, même si certaines fois on peut se rendre compte que les musiciens qui l'entourent le surveille comme le lait sur le feu).

Alors évidemment, quelle place pour son public ? Aucune serais-je tenté de dire, dans la mesure où il ne s'agit pas d'une rencontre entre un chanteur et son public, mais d'un évènement plus abstrait - comme de visiter une expo d'abstraction lyrique. C'est froid certes, mais ça laisse des traces.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.


Dernière édition par odradek le Dim 23 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:40

Mieux vaut ne rien dire que de répéter tout les soirs " Vous êtes mon meilleur public ! "
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:29

A Montauban en 2004, Bob, de bonne humeur, a surpris tout le monde en plaisantant sur scène.Je ne sais pas ce qu'il avait ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:18

oui, mais quand on écoute la plupart des boots on peut quand même être septique sur la qualité artistique des concerts de Dylan aujourd'hui. Quand on écoute les boots des débuts (jusqu'à 1969 au moins), le son est parfois craignos mais l'interprétation est souvent irréprochable..Je fais un peu la mouche du coche mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:21

vox populi a écrit:
oui, mais quand on écoute la plupart des boots on peut quand même être septique sur la qualité artistique des concerts de Dylan aujourd'hui. Quand on écoute les boots des débuts (jusqu'à 1969 au moins), le son est parfois craignos mais l'interprétation est souvent irréprochable..Je fais un peu la mouche du coche mais bon..
C'est tout simplement parce qu'il a perdu sa voix.Alors la plupart du temps, il grogne mais parfois il s'applique et ça donne ça:
https://www.youtube.com/watch?v=2piUwq9e-s8
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34

vox populi a écrit:
oui, mais quand on écoute la plupart des boots on peut quand même être septique sur la qualité artistique des concerts de Dylan aujourd'hui. Quand on écoute les boots des débuts (jusqu'à 1969 au moins), le son est parfois craignos mais l'interprétation est souvent irréprochable..Je fais un peu la mouche du coche mais bon..

Faut aussi savoir que dans sa carrière, la relation avec le public a eu des hauts et des bas à répétition, les huer et de l'électricité, le bide de la période religieuse et j'en passe.
Après 40 ans de carrière, il commence sérieusement à savoir que de toute façon content ou pas le public viendra le voir, et qu'il trouvera toujours matière à critiquer. Du coup il s'en fiche et joue plus pour lui que pour nous même. C'est un peu comme un musée, comme le disait quelqu'un déjà auparavant. On assiste à un spectacle ou on n'a pas de rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:45

Quand tu dis qu'on assiste à un spectacle où on n'a pas de rôle à jouer, tu as sans doute raison et à vrai dire c'est exactement ce point qui me chagrine et qui fait que je n'irais sans doute jamais à un concert de Dylan malgré mon admiration pour son travail
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 29
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:06

Dylan à parlé de sa relation avec le public sur scène pendant une interview, et on peut dire que vous avez fait mouche. Voilà la partie de l'interview qui en parle, ça vient d'un hors-série de rolling stone, l'interview est de Jann S.Wenner :

Essayez-vous d'émouvoir votre public chaque soir ?

Un peu comme les Stanley Brothers le faisaient ou Chuck Berry aurait aimé pouvoir le faire : essayer de prouver qu'on a du talent par tous les moyens possibles.

Sur scène, pensez-vous aux spectateurs du dernier rang ou aux gars là-haut sur les balcons ?

Du tout. Je sais que de nombreux artistes disent le faire, mais je ne peux pas vous dire si il le font vraiment. A mon sens, la relation entre un public et un artiste sur scène, c'est tout ce qu'on veut sauf une relation de vieux potes. C'est comme si j'allais admirer un tableau de Van Gogh en pensant que lui et moi on est sur la même longueur d'onde car j'aime sa peinture.

Pour récapituler, vous êtes là pour distiller votre art, et le public est là pour l'apprécier et tenter de le comprendre ?

J'aimerais, enfin, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:25

oui sauf, que dans une autre interview (récente) il a dit exactement le contraire, en affirmant de mémoire jouer pour les spectateurs du dernier rang car ceux du premier aimeront le concert quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:02

Effectivement je m'en souviens, faudrait retrouver l'interview par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:26

Dylan et la scène Interviewdylan
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:35

ben pour capter leur attention faudrait déjà qu'ils puissent voir et entendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
cyrland63
This Land Is Your Land
cyrland63


Nombre de messages : 218
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/08/2009

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:32

Je dirais que si on est fan, on continue à y aller ou on se retourne sur ses anciens concerts. Après tout personne n'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
cyrland63
This Land Is Your Land
cyrland63


Nombre de messages : 218
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/08/2009

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:33

E t je dirais que je ne pense pas contrairement à ce qu'on peut lire ici et là qui'l le fait pour l'argent, il est déjà blindé rien qu'avec les droits sur Blow'in
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:06

On lui pose tellement de questions qu'on est obligé de trouver un peu de contradictions dans ses réponses .. surtout avec un personnage si complexe que Dylan.
Enfin,ici ça l'est pas vraiment,il dit simplement que la relation avec le public,c'est un peu du vent .. le côté vieux potes,c'est un peu démago .. on le retrouve avec beaucoup d'artistes .. peut-être veut-il éviter ça et être totalement sincère.
Il propose juste un instantané de son Art et le public apprécie ou pas .. point barre.Ce n'est pas une réunion entre amis .. il le compare d'ailleurs avec la relation que l'on a avec un tableau.Il veut que l'on considère uniquement son Art,et pas le bonhomme.
Les fans du premier rang sont conquis à l'avance,tandis que ceux du fond doivent encore l'être,c'est normal qu'il ait envie de les séduire .. il y a un réel enjeu là .. mais ce n'est pas pour autant que ceux du premier rang soient moins important .. si pas de premier rang,pas de dernier rang non plus.
ça me semble tout à fait normal.

Malgré le sentiment que l'on peut avoir(le fait qu'il fasse la gueule etc etc),j'ai l'impression qu'il s'éclate souvent sur scène quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 29
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:52

Planet waves a écrit:
Malgré le sentiment que l'on peut avoir(le fait qu'il fasse la gueule etc etc),j'ai l'impression qu'il s'éclate souvent sur scène quand même ..

Oui, n'oublions pas ses petits pas de danse au Palais des Congrès. Et de temps en temps, il balance une petite phrase sympathique au public, quand il est de bon poil en tout cas.

En gros, sa relation avec le public c'est : vous venez, j'assure le concert comme je le veut, ne vous attendez pas à un show d'André Rieu, vous appréciez ou pas, c'est comme vous le sentez, moi en tout cas ça m'éclate, j'espère que vous aussi, sinon dommage, mais je ne vais pas me compliquer le vie pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan et la scène Empty
MessageSujet: Re: Dylan et la scène   Dylan et la scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan et la scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: