Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).

Aller en bas 
+10
Wednesday
Oyster
Desmos
cyrland63
Alibou
deafbillieblackbell
No fun
Esther
odradek
Aleyster
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:18

J'ai enfin lu les derniers tomes du Peter Pan de Loisel. Vraiment très bien, à lire si ce n'est déjà fait.
Sinon je vous conseil de lire Jason.
Et notamment cette bd :

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 J-ai-tue-hitler_c
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:37

En ce moment je me lance dans les Spirou et Fantasio et Spirou et Fantasio par...
Si vous ne connaissez pas les S&F par..., le concept est simple, prenez un dessinateur, donnez lui une carte blanche et l'univers de Spirou. Six albums sont déjà sortis et c'est vraiment très bon, les codes sont repris et ça sort totalement du cliché Spirou qui ses dernières années sont tombé dans le n'importe quoi, style manga etc. Renouant donc avec l'univers de Franquin plus original et les rêves de lecteurs des dessinateurs.. Entre autres il y a eu Tarrin, Trondheim, Bravo...
Voilà je vous les conseils.

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 COUV_Spirou_par03En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 9782800140520FS

Sinon j'ai lu Le vent dans les saules et Le vent dans les sables, enfantin, j'aime beaucoup, à lire.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:50

J'ai lu celui de Bravo, j'ai été attiré par son style de dessin que j'aime beaucoup.
J'ai pas lu celui de Trondeim mais il avait sorti un album de Lapinot qui était un pastiche de Spirou, et comme tous les Lapinot c'est excellent:
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Arton2768
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:20

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 9782915492972_cp
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:37

Crumb est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:44

Je m'en lasse pas moi En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_biggrin
C'est surtout ses bande dessinées autobiographiques que j'aime, moins les bd de ses début période LSD.

Mais concernant la bd postée plus haut, Crumb en est seulement le dessinateur, il illustre les histoires de son ami Harvey Pekar (à ce propos, il faut voir American Splendor, super film sur la vie de ce dernier, décédé récemment).
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:38

Mes derniers coup de cœur.

Nicolas de Crecy - Journal d'un fantôme / Période glaciaire / Le bibendum celeste / Salvator
Jason - Attends / Dis moi quelque chose / Le char de fer
Baraou & Ayrol - Les plumes ( OYSTER TU DOIS LIRE CELUI LA)

Et des foultitudes d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:52

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 32486872v-bd-jpg

Une claque de Alan Moore fait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
CortezTheKiller
This Land Is Your Land
CortezTheKiller


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2010

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:48

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Arzak-arpenteur-01-couv
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:50

CortezTheKiller a écrit:
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Arzak-arpenteur-01-couv

J'accroche pas à l'univers Moebius...
Ce genre de bd me passe totalement au dessus.

Tu as lu V pour Vendetta ?
Revenir en haut Aller en bas
CortezTheKiller
This Land Is Your Land
CortezTheKiller


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2010

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:52

Je l'ai lu mais il y a longtemps, à l'époque de sa parution, ça remonte pas mal. Faudrait que je m'y replonge.
J'ai le souvenir que j'avais pas trop accroché au dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:06

Le style Lloyd est spécial, mais on rentre très vite dans l'histoire et finalement c'est pas si dérangeant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
CortezTheKiller
This Land Is Your Land
CortezTheKiller


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2010

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:14

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Arton3447
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:13

J'ai découvert ce site: http://www.pbfcomics.sciesnet.net/?comic=random
Et je suis vite devenu fan de ce strip, j'adore l'univers de l'auteur et son style graphique, du coup j'ai commandé son bouquin:
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 ?comic=random
Quelques strips:
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 PBF134-Game_System
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 PBF108-Genius_Sir
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 PBF077-Bunny_Pit
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 PBF084-No_Survivors
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 PBF090-Mrs._Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:28

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Dscf1720

Voilà ce qui m'a vidé le porte monnaie il y a peu. Vous remarquerez la place pour Black Lips jetée l'air de rien.

Donc, L'armure du Jakolass, le dernier Larcenet, vous connaissez peut-être la bande dessinée de science fiction Valérian et Laureline, qui est à la France ce qu'un Doctor Who a pu être à l'Angleterre. Larcenet reprend ici l'univers de la bd sans pour autant la parodier ni la poursuivre, c'est un hommage à la manière des Bill Baroud et autres aventures absurdes qu'à pu nous faire Larcenet, et c'est bon de le retrouver ainsi après des albums plutôt sombre. A savoir que cet hommage n'est pas là pour rien, il est le premier d'une série de "Valérian et Laurine par...", comme on l'a fait pour Spirou il y a peu. Mon avis, on passe un bon moment, on rigole bien, le dessin est magnifique, Larcenet s'améliore d'album en album, mais la chute est un peu convenue, décevante quand on sait le talent que peu avoir Larcenet à boucler un récit. Pour ceux qui se le démande, non il n'est pas besoin de connaitre la série de base pour comprendre l'hommage, il n'y a pas de grosse référence pour nous perdre, moi même j'avais entendu parler de la série sans jamais y toucher, et ça donne envi d'explorer.

Le tome 6 des notes de Boulet, peu de chose à en dire, c'est un recueil de ses notes de blogs + des inédits et un petit livre de strip en cadeau. On a de tout, humour, tranche de vie, exposé, notes sérieuses, récit de voyage... Bref, ce n'est pas de la grande bd, mais on passe toujours un bon moment à lire ces albums. Et c'est déjà bien.

Tu mourras moins bête de Marion Montaigne, un de mes coups de coeur depuis longtemps, c'est l'adaptation en livre de son blog bd plus pas mal d'inédit, voir que des inédits, je ne l'ai pas encore lu. En gros, elle part de question con, tel que la possibilité de faire revenir des dinosaures comme dans Jurassic Park, et explique scientifiquement -et en bd- ce qu'il en est. Et c'est passionnant. On apprend autant qu'on rit. C'est expliqué de manière simplement, compréhensible, ça raconte l'histoire d’expériences, de scientifiques. Bref, oui, c'est passionnant. Je vous le conseil vivement, que ce soit pour vous ou pour un cadeau ! Je suis certains que vos gosses et vous même y trouverez votre bonheur.

Pour les prix, Larcenet 12, Boulet 15, Montaigne 15.


Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:56

deafbillieblackbell a écrit:
J'ai découvert ce site: http://www.pbfcomics.sciesnet.net/?comic=random
Et je suis vite devenu fan de ce strip, j'adore l'univers de l'auteur et son style graphique, du coup j'ai commandé son bouquin:
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 ?comic=random
Quelques strips:
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 PBF134-Game_System
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 PBF108-Genius_Sir
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 PBF077-Bunny_Pit
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 PBF084-No_Survivors
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 PBF090-Mrs._Hammer
J'avais pas vu ce post.
Génial ! Excellent ! J'adore !

Merci cheers

_________________
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:05

Je. Vais. A. ANGOULEEEEEEEEEEEEEEEME !
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:27

Quelqu'un aurait-il lu le dernier Blake et Mortimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:40

Mr. Oyster a écrit:
Quelqu'un aurait-il lu le dernier Blake et Mortimer ?

Pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:03

Aleyster a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Quelqu'un aurait-il lu le dernier Blake et Mortimer ?

Pas ma tasse de thé.

2/10.

Sinon, moi, j'aime bien les cases aux trois quarts remplies de bulles, et les bulles pleines à craquer de dialogues abscons.
En plus, il paraît que mon avatar est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:08

Bon, apparemment, c'est encore plus nul que les deux ou trois derniers réunis.
C'est dommage, un arabophile homosexuel masochiste aurait pu un peu secouer nos deux rosbifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:38

Mr. Oyster a écrit:
Aleyster a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Quelqu'un aurait-il lu le dernier Blake et Mortimer ?

Pas ma tasse de thé.

2/10.

J'ai mis deux heures à comprendre ce qui aurait pu être une blague dans mon message, finalement c'est tellement nul que je suis partis pour rire les deux prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:55

Aleyster a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Aleyster a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Quelqu'un aurait-il lu le dernier Blake et Mortimer ?

Pas ma tasse de thé.

2/10.

J'ai mis deux heures à comprendre ce qui aurait pu être une blague dans mon message, finalement c'est tellement nul que je suis partis pour rire les deux prochaines heures.

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Image-10
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:27

Mr. Oyster a écrit:
Aleyster a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Aleyster a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Quelqu'un aurait-il lu le dernier Blake et Mortimer ?

Pas ma tasse de thé.

2/10.

J'ai mis deux heures à comprendre ce qui aurait pu être une blague dans mon message, finalement c'est tellement nul que je suis partis pour rire les deux prochaines heures.

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Image-10

Merci Oyster, vraiment, c'est très fin et distingué.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:36

Je suis un garçon très raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:49

Mr. Oyster a écrit:
Quelqu'un aurait-il lu le dernier Blake et Mortimer ?
Reprenons au début.

Oui, j'ai eu la faiblesse de le choper en passant à la FNAC ce matin (1 jour de RTT pour faire les cadeaux, savez quoi ? J'étais pas le seul à avoir eu l'idée, c'était déjà blindé à 11h).
Bref.

Chaque fois je me dis que je vais arrêter, que ça devient de l'exploitation industrielle façon tout ce qui craint dans la BD aujourd'hui (les "pools" de scénaristes/dessinateurs qui sortent des séries à qui mieux mieux sans aucune recherche...).
Bref.

Ben il est pas mal.
Et je confirme, on y voit TE Lawrence. Mais pas dans un "vrai rôle", plutôt comme prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:18

Vous allez vous fiche de moi, mais c'est la première fois que je le lis :

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Le-cri10

Ah, le 18 mars... (Soupir.)
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:31

Le truc rigolo pour ceux qui l'ont suivi en direct, c'est qu'il avait d'abord annoncé une adaptation en trois tomes. Et à la fin du troisième il expliquait rapidement qu'il lui en faudrait finalement un quatrième Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:35

(Je m'étais frotté au roman quand j'étais gamin. Trop gamin, probablement, puisque je n'avais rien entravé au jargon d'époque hormis le mot "condés" que j'employais sans savoir qu'il avait traversé les siècles... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LECTURES, EXPOS, FILMS-
Sauter vers: