Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).

Aller en bas 
+10
Wednesday
Oyster
Desmos
cyrland63
Alibou
deafbillieblackbell
No fun
Esther
odradek
Aleyster
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:52

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 29006-gf
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 4:46

Grand classique, tout le monde devrait l'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:11

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 CV_PEU-GENS-02-314x400
On m'a fait ce beau cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:22

deafbillieblackbell a écrit:
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 CV_PEU-GENS-02-314x400
On m'a fait ce beau cadeaux.

Connais pas celui-ci ..
C'est nouveau ?
Très beau cadeau en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:55

Aleyster en parlait dans la page d'avant, je cite:

Citation :
Sinon le nouveau Larcenet, Peu de gens savent, est
sortie hier.
C'est un recueil de textes absurdes illustrés.
Encore
un pavé pour celui qui ne se dit pas productif.
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 022

Ca fait un moment que je n'ai pas acheté de Larcenet, l'occasion de m'y remettre (même si celui là n'est pas une bande dessinée).
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:59

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 GeorgesFrog2_09062007_001610

Les 4 tomes, un petit pianiste rêvant de devenir Duke Ellington.
Simple, qui se lit de bout en bout. Le genre de bd qui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:34

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 CouvBB

Trouvée cette après midi à Cultura, ça regroupe les 4 albums d'origines + 24 pages d'inédits.
Pour la modique somme de 14 euros, moi qui n'achète jamais Ô grand jamais de BD, j'ai sauté sur l'occasion pour lancé ma collection de Larcenet.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:46

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 9065-medium

Bon, c'est pas une bande dessinée, mais plutôt un petit livre, un pamphlet sur ce qu'est devenu la bande dessinée.
Menu balance, il est pas content le gars.
Et puis, toujours chez L'Association:
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 T_29306
Mouais, un peu chiant.
Difficilement lisible en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:59

deafbillieblackbell a écrit:

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 T_29306
Mouais, un peu chiant.
Difficilement lisible en plus.

Cette collection de journaux, tout auteur confondu est assez chiante... pas forcément drôle et intéressante.
C'est surtout des livres pour fans hardcore. Pas les bons ouvrages pour se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:05

Aleyster a écrit:
deafbillieblackbell a écrit:

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 T_29306
Mouais, un peu chiant.
Difficilement lisible en plus.

Cette collection de journaux, tout auteur confondu est assez chiante... pas forcément drôle et intéressante.
C'est surtout des livres pour fans hardcore. Pas les bons ouvrages pour se lancer.

A part ça, je n'ai jamais lu de Julie Doucet (et je viens d'apprendre qu'elle ne fait plus de bande dessinée depuis 6 ans!).
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:11

deafbillieblackbell a écrit:
Aleyster a écrit:
deafbillieblackbell a écrit:

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 T_29306
Mouais, un peu chiant.
Difficilement lisible en plus.

Cette collection de journaux, tout auteur confondu est assez chiante... pas forcément drôle et intéressante.
C'est surtout des livres pour fans hardcore. Pas les bons ouvrages pour se lancer.

A part ça, je n'ai jamais lu de Julie Doucet (et je viens d'apprendre qu'elle ne fait plus de bande dessinée depuis 6 ans!).

Je ne connais pas du tout, je chercherais ça ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:55

Petillon, après le Roadstrip de ce lundi (Davy Mourier influence beaucoup mes lectures...) : L'excellente Enquête Corse.
Pourquoi j'ai tué Pierre, récit autobiographique d'Olivier Ka et dessiné par Alfred, prix du public à Angoulême en 2007, histoire du petit Olivier perdu entre ses parents anticatholique et ses grands parents très croyant, sous la tutelle d'un ami curé Pierre qui tente de le violer (difficile à résumé comme album, mais très bon, et très bien dessiné).
Rébétiko de David Prudhomme, musique et histoire d'un groupe grec, à moitié réelle, ça devrait plaire à messieurs Oyster et Jacques.
Les Dingodossiers de... Gotlib & Goscinny, je ne pensais pas que deux tels auteurs s'étaient un jour allié, en tout cas le résultat est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:01

J'aime bien Davy Mourier, je n'ai pas encore maté son interview de Petillon (mais j'ai bien aimé celle de Fred, voilà un grand auteur dont je n'ai pas encore lu les albums).
J'aimerai bien lire le bouquin de Ka aussi.
Et puis les Dingodossiers, c'est un peu l'ancêtre de la rubrique à brac.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:37

J'aurai pu vous parlez des tomes 9 et 10 de Pacush Blues de Ptiluc ou de Le Montespan de Teulé et Bertrand qui sont ma foi de très bonnes bds, mais une lecture à rendu tout apologie obsolète :

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 WatchmenINTDelcourt

C'est ce qu'on appelle une sacrée claque.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:24

Je l'ai lu il y a 2 ou 3 ans, après en avoir tant attendu parler!
Depuis le film, on trouve des rééditions dont une pas chère, couverture souple.

(une bédé qui cite Desolation Row ne peut pas être une mauvaise bédé!)
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:17

C'est très bien paraît-il.
Le film avait l'air de très bonne facture aussi(mais la version director's cut en V.O ..),il existe en blu-ray mais le director's cut n'existe que sur la version US et pas européenne ..
et celle-ci coûte un peu trop cher ..
Je l'avais pas vu au cinéma à cause de la VF ..
Je suis curieux de le regarder mais je préférerais tomber sur la version qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:36

Pour avoir regarder pas mal d'extrait il a l'air très fidèle à la bd, que ce soit dans l'esthétisme très pointilleux et dans le scénario qui ne dérive pas.
Du coup j'ai vraiment très envi de le voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:38

Aleyster a écrit:
Pour avoir regarder pas mal d'extrait il a l'air très fidèle à la bd, que ce soit dans l'esthétisme très pointilleux et dans le scénario qui ne dérive pas.
Du coup j'ai vraiment très envi de le voir aussi.

Tu n'as plus qu'à le biiiiiiiiippp.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
This Land Is Your Land
Wednesday


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/02/2010

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:20

Watchmen c'est très bon, en effet. Du grand Alan Moore. Le film est pas trop mal en plus, il occulte pas mal de choses et prend quelques (petites) libertés d'interprétations discutables, mais en soi c'est un bon film.
Mais la BD c'est ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:55

Les tomes 1 2 5 6 7 de Pacush Blues (qui est vraiment une très très bonne série) de Ptiluc.

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 9782869672635g1

Et From Hell de Alan Moore & Eddie Campbell.

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 From-hell
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:34

Ptiluc : Pacush Blues T.11
David B : L'ascension du Haut-mal. Intégral
Christophe Blain : Gus T.1-2
Bouzard : The autobiography of a Mitroll Intégral
Alfred & Jean-Philippe Peyraud : Le Désespoir du singe Intégral
Mark Millar & John Romita Jr : Kick-Ass T.1
Fabrice Tarrin : Journal intime d'un lémurien

Et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:42

J'aime beaucoup Blain, j'ai lu deux tomes de Gus et puis Isaac le pirate jj'avais adoré.
Tarrin, pareil, je le suis sur son blog aussi, avec ses histoire semi autobiographiques (voir son pote Neidhart, pas mal non plus dans le genre).
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:58

Oui ils sont très bien tout les deux, Gus m'a donné envi de découvrir Blain plus amplement, et j'espère que Farrin à encore une longue carrière devant lui, j'aime beaucoup ce qu'il fait.

Dans ce que j'ai lu je te conseil L'ascension du Haut-Mal de David B. , même si le style graphique est un peu bizarre au début on s'y fait et l'histoire, autobiographique, est assez prenante.

Sinon je suis à fond dans Pacush Blues dont j'espère trouver les 5 tomes pas encore lu. Je te le conseil énormément si tu connais pas. Commence par les tomes 9 et 10. Les tomes peuvent être lu en désordre, c'est des histoires par tomes dans le même univers -> des rats dans une décharge.

La bd Kick-Ass est pas mal du tout, ça m'a bien donné envi de voir le film qui apparement est pour une fois mieux que la bd.

Le Bouzard m'a vraiment ennuyé...

Et Le désespoir du singe j'attends la suite avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:10

Pacush Blues j'en avais lu un tome il y a très longtemps.
P'tit Luc est spécial, il est réputé pour sa façon bien à lui de dédicacer les albums.

L'ascension du Haut-Mal j'aimerai bien le lire, c'est l'un des titres phares de l'Association et il a beaucoup inspiré Satrapi graphiquement (je suppose que tu as lu Persepolis?).
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:18

Non pas encore, je voulais le prendre la dernière fois, mais mon dos n'est jamais à la hauteur de mes ambitions.
Mais ça va venir.

A ce que j'en ai vu, Ptiluc en est à peindre ses dédicaces.
Si c'est ce à quoi tu pensais.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:56

En fait il lui arrive de dégrader les albums pour obtenir un effet spécial sur la dédicace.
Par exemple, en utilisant une brulure de cigarette ou en roulant dessus avec sa moto (plus rare j'imagine).
Bref, certains lecteurs n'apprécient pas beaucoups!

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Pacush-blues-rat-fumeur-ptilucEn lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Ptiluc+dedicace+expo4
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:10

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Nous-ne-serons-jamais-des-heros
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:07

Aleyster a écrit:
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Nous-ne-serons-jamais-des-heros

C'est overblog et ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:21

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Bd%20bdtresor%20nous%20ne%20serons%20jamais%20des%20heros

C'est Nous ne serons jamais des héros et il faut que tu la lises car c'est une excellente bande dessiné, elle vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:50

Aleyster a écrit:
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Bd%20bdtresor%20nous%20ne%20serons%20jamais%20des%20heros

C'est Nous ne serons jamais des héros et il faut que tu la lises car c'est une excellente bande dessiné, elle vient de sortir.

Je ne connais pas l'auteur mais je note ça dans un coin de ma tête,j'ai bien envie de me remettre à la BD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).   En lecture actuellement ( Version bande dessiné ). - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En lecture actuellement
» vidéo de la bande annonce d'I'm not there !!
» En lecture présentement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LECTURES, EXPOS, FILMS-
Sauter vers: